Résumé Webcam du Lundi 23 octobre 2006 ( jour 29)

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

chatoune  a écritbonjour a tous il nest surement pas sorti kk il a pas ete a la radio ou tv ses se que je crois
Bin ce serait étrange de vendre le punch avant la quotidienne de ce soir non ? C'est normal que KK n'était pas dans les médias ce matin, le punch n'est pas encore dévoilé.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Z0RR0  a écrit

Physiquement, sans l'angle du mur ou la porte était situé, y'a plus de place pour mettre un lit .....  observes la photo d'aujourd'hui à l'entrée des lofteurs dans le jardin, et tu verras, c'est maintenant un angle droit avec la porte de garage de l'entrée du jardin.  L'an passé, il y avait un angle d'environ 45° avec cette même porte.  Les lofteurs qui avaient été dans cette chambre avaient mentionné aussi que c'était très très serrés avec les caméras et tout....

Oui tu a raison! mais on ne sais jamais! Je ne veux pas briser le rêve de certains! Hi hi hi (et moi y compris!)
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

moi je dit qu il est sortie , car l annonce à tivi disait que les lofteurs parlent de la sortie d un lofteur sa passer cette apres midi à tivi
Kim_Kyle_Klan
Stagiaire

Message par Kim_Kyle_Klan »

Je lis comme une zombie depuis hier soir dans l'espoir que quelqu'un va écrire:

"j'ai trouvé!!! KK est...et la prod a prévu...c'était une blague!!!hahahah!!"

Mais personne ne l'écrit...et je ne peut me résoudre à penser qu'ils l'on juste "flushé" sans qu'il ai droit à une sortie live à la télé avec sa famille et ses amis et qu'il ne soit pas aujourd'hui à la radio et la télé comme les autres lofteurs...y'a quelque chose qui clôche...

GO Shawn Go!!!!
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Kim_Kyle_Klan  a écritJe lis comme une zombie depuis hier soir dans l'espoir que quelqu'un va écrire:

Mais personne ne l'écrit...et je ne peut me résoudre à penser qu'ils l'on juste "flushé" sans qu'il ai droit à une sortie live à la télé avec sa famille et ses amis et qu'il ne soit pas aujourd'hui à la radio et la télé comme les autres lofteurs...y'a quelque chose qui clôche...

Lâche pas!!!! On va le savoir dans moins de 20 minutes!  
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

pasdoigts  a écritmoi je dit qu il est sortie , car l annonce à tivi disait que les lofteurs parlent de la sortie d un lofteur sa passer cette apres midi à tivi  
Priscilla c'était "un lofteur" aussi !
Image
Octobre vert
Stagiaire

Message par Octobre vert »

Il y aurait donc de l'espoir pour plus tard ce soir pour KK. Il apparaîtra dans le cadre de porte l'air un peu haggard avec le pot de chambre en main en nous faisant un réplique du Coeur à ses raisons!

Go Nathou!
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Un tit commentaire comme ca en passant ...je suggèrerais que pour les spéculations concernant le départ de KK on en discute la: mais libre à vous de faire http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... limine.htm ...ça prendrait moins de place ici... une suggestion
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Si KK a a revenir dans le Loft ce sera apres la quotidienne pas avant

Patience mon ange le ciel est au bout!

Kim_Kyle_Klan
Stagiaire

Message par Kim_Kyle_Klan »

ange_bleu  a écrit

Lâche pas!!!! On va le savoir dans moins de 20 minutes!  

merci de l'encouragement...j'en peut plus!!!

GO Shawn Go!!!!
Charlise32
Modeste Jacasseur

Message par Charlise32 »

Kim_Kyle_Klan  a écritJe lis comme une zombie depuis hier soir dans l'espoir que quelqu'un va écrire:

On vas savoir bientôt, plus que 18 minutes !![couleur=#00ff00]   --Message edité par charlise32 le 2006-10-23 18:43:28--
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

Je suis pas mal du même avis que toi...  C'est dure de croire qu'il serait parti tout simplement comme ça sans fla-fla et sans personne pour l'accueillir à l'extérieur  

C'est ben bizzard et ben ben triste --Message edité par Toune1972 le 2006-10-23 18:44:19--

kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

regardé flash Pris va passé et on a vu ses photos de sur internet.excuzez pour le vert|  

Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

chicaboum  a écrit
Priscilla c'était "un lofteur" aussi !
JEUL SAVAIS QUE C'ÉTAIT PAS UNE FILLE!!!!    J'EN ÉTAIS CERTAIN!!! --Message edité par Z0RR0 le 2006-10-23 18:43:53--
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Z0RR0  a écrit
JEUL SAVAIS QUE C'ÉTAIT PAS UNE FILLE!!!!    J'EN ÉTAIS CERTAIN!!!  

Mouaha kha ha !
Image
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Sparky  a écritje viens d,avoir un flash!!!!!!! le privilège du patron de Kim est de sauver un lofteur et d,en mettre un autre à la place? ben pourquoi elle déciderait pas de choisir KK à la place de quelqu'un?    fucker hein?    
C'est qu'il n'a pas été en ballotage

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Suis certaine qu'il est parti avec son 10K. Il est sûrement aller fêter son 10K$.  Meme si c'est plate pour nous autres, au moins, il va pouvoir en profiter. Je pense que j'aurais fait pareil.

Youppidou
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Octobre vert  a écritIl y aurait donc de l'espoir pour plus tard ce soir pour KK. Il apparaîtra dans le cadre de porte l'air un peu haggard avec le pot de chambre en main en nous faisant un réplique du Coeur à ses raisons!

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
miniminie
Stagiaire

Message par miniminie »

pasdoigts  a écritmoi je dit que il parlait de kk car ils avait decouragé les lofteurs  
Pour la tv, on ne le saura pas avant demain soir, oubliez pas qu'il y a un décalage de 24h minimum... Patience!!! --Message edité par miniminie le 2006-10-23 18:47:47--

et Kim
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

Mon chum dit que d'après lui, on en apprendra pas beaucoup plus se soir... Il croit qu'ils vont nous faire languir un peu pour garder un certain suspense cette semaine et nous en dévoiler juste un ti-peu à la fois... J'espère qu'il se trompe...  Moi, curieuse de nature j'aurais de la difficulté à le supporter...  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »