Gala Du 22 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jokeur  a écrit

Justement c'est de ce comportement la que je parle !!!

Tout comme a l'ecole primaire où les enfants entre eux choisissent celui qui leur serviras de sac de sable cette année pour leur entré dedans parce qu'il est diffirent d''eux.

C'est de ca dont je parle, je ne vise personne ici, je trouve juste drole que bien du monde son triste pour elle alors qu'ils ont participé a sa sortie.

Sois que se sois de la renqueur envers elle parce qu'elle refletait chez certaine personne ici un petit coté d'elle meme  ou soit par pure malhonnetté intellectuel...

De toute facon je trouve ca bien que le monde puisse se defoulé sur des choses qui les enervent , c'est pas bon de gardé ca en dedans  !!  

Ce n'est pas du tout la même chose, Priscilla tout comme les autres lofteurs ont choisi de faire LS, Ils savent très bien que leur "Personnage" vont être aimé, critiqué  

Dans les téléromans, télé-série...y a des personnages qu'on aime et d'autre qu'on aime hair..c'est la même choses dans les télé-réalité. Mais je doute que quelqu'un haisse La personne derrière le personnage
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Citation :Dans les téléromans, télé-série...y a des personnages qu'on aime et d'autre qu'on aime hair..c'est la même choses dans les télé-réalité. Mais je doute que quelqu'un haisse La personne derrière le personnage
J'pas sur moi... je pense qu'il y a des gens qui vont la "massacrer" (sens figuré), parce qu'ils n'ont pas su faire la différence entre Priscilla et Priscilla-Lofteuse...

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

tiguidou11  a écrit

fais partie de la game???     mettons des votes MVP au hockey

metton que Mario Lemieux Score 70 buts 80 passes pis qu'un tawouin de 4 eme trio score 3 buts 8 passes mais que le tawouin est mieux aimer que Lemieux pis y recoit plus de vote de MVP parce que le monde peuvent voter autant qui veulent.... moi ma te dire jserais en siboire pis pas a peu pres..... voici la meme chose.... un sondage tu n'est pas senser avoir le droit a plus qu'un vote  

ok, toi tu aimes le hockey      

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

tiguidou11  a écrit

fais partie de la game???     mettons des votes MVP au hockey

metton que Mario Lemieux Score 70 buts 80 passes pis qu'un tawouin de 4 eme trio score 3 buts 8 passes mais que le tawouin est mieux aimer que Lemieux pis y recoit plus de vote de MVP parce que le monde peuvent voter autant qui veulent.... moi ma te dire jserais en siboire pis pas a peu pres..... voici la meme chose.... un sondage tu n'est pas senser avoir le droit a plus qu'un vote  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Tiret  a écrit
J'pas sur moi... je pense qu'il y a des gens qui vont la "massacrer" (sens figuré), parce qu'ils n'ont pas su faire la différence entre Priscilla et Priscilla-Lofteuse...

JF s'en est très bien sorti..et pourtant ce qui s'est écrit sur lui lors de LS2 était 100X pire que ce qui s'est écrit sur Priscilla
Image
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

bobépine  a écrit

JF s'en est très bien sorti..et pourtant ce qui s'est écrit sur lui lors de LS2 était 100X pire que ce qui s'est écrit sur Priscilla

Ah ben alors... j'espère vraiment pour elle.

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

picali  a écrit

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

esger  a écrit

On s'entends-tu que la jalousie est pas mal plus une affaire féminine que masculine? Surtout la jalousie extériorisée. Si on s'entend pas là dessus, on discutera pas longtemps

Ben voyons donc!       Tu penses peut-être ça mais ça ne veut pas dire que c'est la vérité!  
Jokeur
Stagiaire

Message par Jokeur »

bobépine  a écrit

Ce n'est pas du tout la même chose, Priscilla tout comme les autres lofteurs ont choisi de faire LS, Ils savent très bien que leur "Personnage" vont être aimé, critiqué  

Dans les téléromans, télé-série...y a des personnages qu'on aime et d'autre qu'on aime hair..c'est la même choses dans les télé-réalité. Mais je doute que quelqu'un haisse La personne derrière le personnage ;)

Alors pkoi  kkun ici s'est permis detalé la vie privé de Priscilla si se n'etait qu'un jeu de télé-realité ????

Je trouve qu'on lui est entré dendans pas pour rire si ce n'etais qu'un jeu pour ma part.

Vos explications ne tienne pas t'en qu'a moi, j'me demande bien que serais votre comportement de voir un de vos enfants agir comme vous avez agis envers elle (pour certains seulement )envers un autre enfant qui se fais barouetté a l'ecole ??  

La spy aurais a faire ici autant que ds le loft j'pense bien !!!
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

bobépine  a écrit

Dans les téléromans, télé-série...y a des personnages qu'on aime et d'autre qu'on aime hair..c'est la même choses dans les télé-réalité. Mais je doute que quelqu'un haisse La personne derrière le personnage

moi j'ai aimé hair nelly dans la petite maison dans la prairie  

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Tiret  a écritCitation :Dans les téléromans, télé-série...y a des personnages qu'on aime et d'autre qu'on aime hair..c'est la même choses dans les télé-réalité. Mais je doute que quelqu'un haisse La personne derrière le personnage
Enfin, Priscilla fût la lofteuse au début et s'est fait prendre finalement à découvrir sur elle-même beaucoup plus qu'elle pensait. C'est elle qui a apprit le plus sur elle même et qui vas être le plus transformée par se jeu, et je suis contente pour elle qu'elel soit sortit là de cette aventure car plus tard, j'ai bien peur qu'elle en serait sortit démollit

Jokeur
Stagiaire

Message par Jokeur »

Tiret  a écritCitation :Dans les téléromans, télé-série...y a des personnages qu'on aime et d'autre qu'on aime hair..c'est la même choses dans les télé-réalité. Mais je doute que quelqu'un haisse La personne derrière le personnage

C'est se que je pense itou maleureuesemnt pour elle !!!

Sa galere ne fais que commencé et c'est pas finis pour elle !!!

Le loft n'etait qu'une bombe a retardement !!!
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Jokeur  a écrit

Alors pkoi  kkun ici s'est permis detalé la vie privé de Priscilla si se n'etait qu'un jeu de télé-realité ????

Je trouve qu'on lui est entré dendans pas pour rire si ce n'etais qu'un jeu pour ma part.

Vos explications ne tienne pas t'en qu'a moi, j'me demande bien que serais votre comportement de voir un de vos enfants agir comme vous avez agis envers elle (pour certains seulement )envers un autre enfant qui se fais barouetté a l'ecole ??  

Joker, je crois que tu te trompe un peu, check, moi Precilla je l'aimais bien, je n'ai pas rien dit contre elle, parcontre, je n'ai lu que quelque affiares vraiment pas fin, mais je ne me plaisais pas à aller voir les topic genre anti-precilla vé tout.

Ce n'est qu'une infine poigné de gens qui sont low class sur le forum et les modérateurs sont vites s'l'piton pour ramener le monde à l'ordre ( en toi et moi, ils sont parfois trop vite )

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jokeur  a écrit

Ben la c'est toi qui ne veut pas comprendre .....merci de dire qu'on aurait besoin de consulter

Et pour ton info, les liens menant au photo de Priscilla ont été enlevé je ne sais pas combien de fois ici sur le DB, si ailleurs ils ont été toléré, ce n,est pas notre problême!

Faut savoir faire la différence entre la télé et la réalité
Image
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Dans le fond ont lis bien se que l'on veut lire.
Si moi j'aime shawn, pis les gens sur un topic parle de lui de maniere qui ne me plait pas,  sacramouille je change de topic. pis sur le domaine y'en manque pas

J'avais cru voir spy (espion) non, joker tu dis que nous avons besoin de la psy, tu as raison vite........ une psychanalyse...vite je suis dépendante du db  

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Ti-radis  a écrit on a voté gratuitement pour celui qu'on a voulu faire sortir, mais rien ne permet de croire que le vote aurait été différent si payant, donc ça sert a rien de dire que c'est un vote NIASEUX, tout le monde avait accèes au vote donc c'est peut-être encore plus DÉMOCRATIQUE que les autres fois.

Si le vote a répétition fut accepté, j'appelle ça un vote BS. Car le monde qui travaille ne peut se permettre de passer tout son temps à voter, c'est là que je vois l'injustice.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

esger  a écrit

On s'entends-tu que la jalousie est pas mal plus une affaire féminine que masculine? Surtout la jalousie extériorisée. Si on s'entend pas là dessus, on discutera pas longtemps

T'es vraiment fatiguant avec ta science infuse toi...mais vraiment...et t'es vraiment sexiste grave...y'a quelques jours, tu disais que c'était les femmes en majorité qui aimaient pas priscilla et là tu dis que ce sont les femmes qui sont majoritairement jalouses......

Jcrois que jvais passer par dessus tes commentaires à l'avenir parce que te lire m'énerve encore plus que de voir priscilla péter sa cocher pendant des heures

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Jokeur  a écrit

Justement c'est de ce comportement la que je parle !!!

Tout comme a l'ecole primaire où les enfants entre eux choisissent celui qui leur serviras de sac de sable cette année pour leur entré dedans parce qu'il est diffirent d''eux.

C'est de ca dont je parle, je ne vise personne ici, je trouve juste drole que bien du monde son triste pour elle alors qu'ils ont participé a sa sortie.

Sois que se sois de la renqueur envers elle parce qu'elle refletait chez certaine personne ici un petit coté d'elle meme  ou soit par pure malhonnetté intellectuel...

De toute facon je trouve ca bien que le monde puisse se defoulé sur des choses qui les enervent , c'est pas bon de gardé ca en dedans  !!  

C'est quoi de la malhonnêteté intellectuelle? Et je ne comprends pas vraiment le sens de ton message, tu voudrais que les gens qui ont voté out pour elle  et l'ont vue sortir pleine d'émotions bavent de plaisir? Ils n'ont pas le droit de s'attendrir sur l'être humain derrière la lofteuse?

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Jumbo  a écrit

Si le vote a répétition fut accepté, j'appelle ça un vote BS. Car le monde qui travaille ne peut se permettre de passer tout son temps à voter, c'est là que je vois l'injustice.  

Bin là, une minute papillon... un vote de bs,,, héy, les bs souvent n'ont même pas d'ordi faute de cash... les bs que dis tu des gens qui travaille sur les shifts, les femmes enceintes, les mères au foyers, les chomeurs, les gens sur la csst bon pis j'en passe té drôle toé un vote de bs...

Jokeur
Stagiaire

Message par Jokeur »

bobépine  a écrit

Ben la c'est toi qui ne veut pas comprendre .....merci de dire qu'on aurait besoin de consulter

Et pour ton info, les liens menant au photo de Priscilla ont été enlevé je ne sais pas combien de fois ici sur le DB, si ailleurs ils ont été toléré, ce n,est pas notre problême!

Faut savoir faire la différence entre la télé et la réalité  

Je comprend vraiment pas pkoi tu te sens visé Bobépine !!!

Si elle ont été enlever t'en mieux en plus  si elle ont été mis sur ce forum se n'est tjrs pas la faute des adm et mod du forum... que se soit bien clair . Je parle des gens qui l'ont mis avant tout et qui se faisais les dents sur elle...

Je ne faisais qu'emettre mon opignon sur le comportement de certaine gens ici sans plus desolé de ne pas plaire a tous!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »