Les invincibles

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Le père de Rémi... Quand il chantait la toune...

Le concert de Rémi pis le fan qui voulait se faire donner un coup de guitare !

Vraiment là... Carlos se fait niaiser d'applomb par jeanne. Aussi sa réplique à sa Steve... issshhh pas fort.

Steve et sa lampe...

P.A... sti le looser.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

We're creatures of the night, we're creatures of the night

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

apbt  a écritWe're creatures of the night, we're creatures of the night

do you love me? really, do you love me?

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

viky  a écrit

do you love me? really, do you love me?

Puis assez cheap le faux Gene, il demande à Rémi de lui rembourser son billet
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Moi, je sais pas , j,devais pas filer mais ils m'ont déprimé ce soir quasiment....c,est drôle, comme entre autre le numéro de tél de P.A. sur le pot de cornichon, mais par bout on rit jaune un peu.....comme l,histoire de Rémi avec son père....méchant dilemne de se retrouver avec un père semblable . Carlos l'éternel pathétique....il y a que Steeve que j,ai trouvé positif....bon il remplit ses bouteilles de bière d'eau en cachette      mais il a l'air à commencer à se tenir debout, comme enfin sortit de l'éternel égoisme de ne penser qu'à satisfaire ses besoins....comme P.A. qui demande à son ex de faire semblant d'être encore sa blonde celle-là c'est vraiment le top de l'égocentrisme      
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Skarhet  a écrit "On dirait qu'y'a pu de place pour les Carlos Fréchette du monde entier"

Crisse qu'est drôle!  

j'ai bien aimé le clin d'oeil au film Les Plouffe... surtout qu'il était devant Donald Pilon!
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

jojo3couleurs  a écrit

j'ai bien aimé le clin d'oeil au film Les Plouffe... surtout qu'il était devant Donald Pilon!

Merci......messemblais que j'avais entendu ça quelque part  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Juste en passant, je viens de terminer la saison 1, je l'ai écouté en rafale en fin de semaine et j'ai trouvé ça encore meilleur que cette saison-ci
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

apbt  a écritJuste en passant, je viens de terminer la saison 1, je l'ai écouté en rafale en fin de semaine et j'ai trouvé ça encore meilleur que cette saison-ci  

Je pense l'offrir à mon chum pour sa fête qui est très bientôt. Nous n'avons pas écouté la première saison mais nous n'avons jamais manquer un épisode cette saison. J'imagine que c'est crampant aussi!!

J'adore Les Invincibles, je ris à chaque fois. Ils me font tous rire! P.A est vraiment cave!!!    
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

phosie  a écrit

Je pense l'offrir à mon chum pour sa fête qui est très bientôt. Nous n'avons pas écouté la première saison mais nous n'avons jamais manquer un épisode cette saison. J'imagine que c'est crampant aussi!!

J'adore Les Invincibles, je ris à chaque fois. Ils me font tous rire! P.A est vraiment cave!!!      

Ça vaut vraiment le coup Phosie, j'ai tellement passé un bon moment, puis j'ai vu les fesses à Rémi juste pour ça là

Y a des choses que j'ai compris davantage pourquoi la relation entre Gisèle et PA est un peu tendue ( ), comment Vickie est attéri dans la vie de Rémi etc, etc., super bon!  
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

apbt  a écrit

Ça vaut vraiment le coup Phosie, j'ai tellement passé un bon moment, puis j'ai vu les fesses à Rémi juste pour ça là

Y a des choses que j'ai compris davantage pourquoi la relation entre Gisèle et PA est un peu tendue ( ), comment Vickie est attéri dans la vie de Rémi etc, etc., super bon!    

C'est bon! Je viendrai te dire mes impressions quand je les aurai vu! J'ai juste vu la dernière émission de la saison passée moi      
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

HahAhaha Maudit que c'était comic comme épisode !!! Avec l,autre Carlos qui joue carrément le rôle que la femme jouait il y a une cinquantaine d'années .. Fourneau bb ménage.. haha et puis à la fin quand il dit :"On dirait qu'y'a pu de place pour les Carlos Fréchette du monde entier"  Trop comic !!
PIs l'autre P-a qui dit : je suis juste venu te dire que je vais être moins égoîste pis que si tu as besoin de MOI Je vais etre la.. apres MEs amis, Mon travail , Mon voyage..
Et puis que Dire du père de P-A.. il est resté accroché on dirait après Véronique !

La prochaine fois la , c'est pas ton bike qu'on va peter.. C'est ta face de GOBERGE !
Kid Tv
Illustre Pie

Message par Kid Tv »

Kalouma  a écritc'est pas ton bike qu'on va peter.. C'est ta face de GOBERGE !  
etait bonne !

avez vous remarqué...j pense qu a date c est le seul épisode des 2 saisons ou y a pas eu de segment BD !

"Plein le cul de la culture Québecoise..."
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Grrrrr Je voulais l'écoulter tantot...je m'Assis avec une petite collation!! mon chum la meme pas enregsitrer!!! On est toujours mieux servie que par sois meme!!!
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Fourmi  a écritPersonne a remarqué la toune de Skid Row?  

Pour le rsete, c'était encore une fois excellent, je me demande commen je ferai pour me passer de cette série!  

J'ai effectivement remarqué... difficile de faire autrement puisque j'ai suivi la série "Supergroup" où participait le chanteur de Skid Row, Sebastian Bach.  J'ai remarqué aussi parce que bon, c'est une des tounes que j'ai bien aimé dans mes folles années adolescentes.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Kid Tv  a écrit  
etait bonne !

avez vous remarqué...j pense qu a date c est le seul épisode des 2 saisons ou y a pas eu de segment BD !  

j,ai remarqué aussi.....mais cette semaine ça ne s'y prêtait pas tellement....
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Non mais Carlos quel con de retourner brailler dans les bras de Lyne, c'est quoi l'affaire là??    

P.A. maudit looser avec un grand "L".  

Rémi toujours aussi bon pour se mettre les pieds dans les plats.

Steve, j'espère que Cynthia et lui vont finir ensemble. Elle serait une bonne fille pour lui.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

jojo3couleurs  a écrit

C'est vrai! "Y'a pas de place nulle part pour les Ovide Plouffe du monde entier"

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Y'a vraiment du monde qui trouve Rémi sexy?

Perso, je trouve qu'il a l'air sale et du genre à avoir des fantasmes hyper pervers de mononcle cochon!

Il doit puer du batte!    Bref, aucune attirance, je vous le laisse!

En revanche, Patrice Robitaille...
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Fourmi  a écritY'a vraiment du monde qui trouve Rémi sexy?

Perso, je trouve qu'il a l'air sale et du genre à avoir des fantasmes hyper pervers de mononcle cochon!

Il doit puer du batte!    Bref, aucune attirance, je vous le laisse!

En revanche, Patrice Robitaille...  

Je savais que toi pis moi, on était fait pour s'entendre    

J'aime beaucoup le personnage de Rémi, mais je le trouve pas vraiment sexy Et je partage pas mal tes impressions re-

Edit: Patrice --Message edité par Sheira le 2007-03-13 21:18:15--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »