Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

liz  a écrit

Ses conférences doivent etre tres intéressantes !!  

J'ai manquer le debut de son entrevue, quelqu'un pourrait me resumer svp? Le gars est une ancienne fille cé ca?

[move]Live Together, Die alone[/move][img]
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Ladybugzz  a écrit

J'ai manquer le debut de son entrevue, quelqu'un pourrait me resumer svp? Le gars est une ancienne fille cé ca?

c'est bien ça. il s'est toujours senti comme un gars et à partir de l'âge de 18 ans je crois il a commencé sa transformation en homme.
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Ladybugzz  a écrit

C est un gars qui est nee dans un corps de filles.A date il sest fais enlever les seins et bientot il vont lui construire un sexe de gars
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

il dit que ca a commencé  a 4 ans

et c'est ses parents qui lui paient les opérations

Katchinaphotos.iquebec.com
Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

Ça fait pas longtemps que je l'ai mis à SRC et je me demandais tellement de quoi il parlait avec ce vocabulaire là

En tout cas, il est un bel exemple de détermination et de dépassement de soi!
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

Je voulais  voir son site internet  et ca marche pas

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Mes deux coup de coeur de la soirée, Louise Lecavalier que j'ai toujours admiré son style et Pascal Bruckner dont je vais dans les prochains jours me procurer son livre.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

J'ai adoré le philosophe Bruckner et le petit Alexis Comte, son histoire était touchante et lui-même semble d,une belle maturité, c'est vrai que ses conférences doivent être intéressante.

l,autre d'Hérouxville.......j'aime autant rien dire..  
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Katchina  a écritJe voulais  voir son site internet  et ca marche pas  

J'ai pas eu le temps de noter l'adresse au complet  :/

Edit :  recomposition de phrase, y est temps que j'aille me coucher..   --Message edité par liz le 2007-02-04 22:23:52--

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

http://www.radio-canada.ca/television/t ... _02_04.asp

darkmiracles.xxl.st --Message edité par Katchina le 2007-02-04 22:25:03--

RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

Katchina  a écrit
darkmiracles.xxl.st  

Trop de personne ont été le voir et maintenant il est bloqué par GeoCities.

The GeoCities web site you were trying to view has temporarily exceeded its data transfer limit. Please try again later.
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

plate ca

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Bin le gars d'Hérouxville je l'ai pas trouvé si innocent que ça. Le gars a peut-être passé des lois batard dans son compté mais en gros ce qu'il voulait c'est que les gens "immigrés" qui veulent s'intégrer dans son village vont devoir vivre comme nous tous, pas de voile... pas de viande sacré, au diable leur kirpan pis tout ce que tu voudras. Ils sont au Qc pis doivent abandonné leur coutume pis s'adapter aux notres ou bien vivre avec leur coutume à leur maison. Ce que je veux dire par leur coutume: la femme voilée, soumise à l'homme, c'était comme ça dans leur pays, pas au Qc... l'homme et la femme sont égaux ici. Moi leur stupide acommodements raisonnables, j'en ai plein le casque. Que le gouvernement mette ses culottes batard, on est au Qc icitte!!
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

le site à alexis fonctionne  ce matin

j'ai trouvé  ceci  écrit par alexis

L'émission de ce soir

Bonjour à tous, je suis touché qu'autant de gens aies apprécié l'émission de ce soir ! J'ai eu beaucoup de bons commentaires, mon téléphone n'a pas arrêté de sonner ( et cela en même temps que mon cellulaire ) lol ! Mon site est passé de 3000 visiteurs à 34395 visiteurs, c'est pas croyable, et en plus, le site à été invalide pendant une heure le temps que je le change d'hébergeur car il y avait trop de gens qui le visionnait. Je suis vraiment content que les gens soient intéressé par le sujet, ca démontre bien des choses. Je crois que le reportage aidera des gens, et c'était mon souhait le plus cher. Merci à tous !

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

André Drouin ressemble à Robert Lacroix un peu.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Le gars de Hérouxville est maladroit dans sa façon de s'exprimer, mais dans le fond, il a malgré tout réussi à passer son message, et je suis bien d'accord avec cette loi, même si elle n'a aucune valeur juridique, elle fait réagir et espérons que nos gouvernements vont s'ajuster pour corriger une charte qui est dépassée pour favoriser des accomodements qui sont déraisonnables.

Il a pas tord quand il a dit que la population du Québec en a ras le bol des accomodements de toutes sortes. Si tout le monde se tenait debout comme cette ville, on assisterait pas à des demandes exagérées au nom d'une religion.

J'ai trouvé les 2 animateurs arrogants envers ce conseiller municipal, pas besoin de le ridiculiser, j'ai été très mal à l'aise de leur attitude, un gros manque de respect. L'instruction ne donne nécessairement pas l'éducation.

J'ai bien aimé l'entrevue du jeune Alexis. --Message edité par capella le 2007-02-05 10:28:45--
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Moi aussi je n'ai pas trouvé le conseillé d'hérouxville très habille, ils auraient dû envoyer quelqu'un d'autre. Mais son action a quand-même eu le mérite d'ouvrir le débat pour envisager de modifier des lois et la charte. Même Dany Turcotte l'a fait remaqué même si ils se moquait de l'homme!

J'ai bien aimé la philosophie de Pascal Bruckner qui dit que le multi-culturalimes est un échec et qu'il faut cesser de tolérer les accomodements qui prône l'intolérance justement et les mauvais traitements.

J'ai aussi adorée l'entrevue avec Alexis Compte, il s'exprime très bien pour rejoindre les gens et amener une ouverture! --Message edité par Thewinneris le 2007-02-05 12:07:54--
monie
Modeste Jacasseur

Message par monie »

voici les liens de M.Drouin a tout monde en parle   pour ceux qui l'ont pas vue ou veulent le revoir......

http://www.youtube.com/watch?v=2Jwf2NGUZ80

http://www.youtube.com/watch?v=5P0QXaKJ6vA

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

monie  a écritvoici les liens de M.Drouin a tout monde en parle   pour ceux qui l'ont pas vue ou veulent le revoir......

http://www.youtube.com/watch?v=2Jwf2NGUZ80

http://www.youtube.com/watch?v=5P0QXaKJ6vA

Merci car j'ai oublié d'enregistrer l'émission hier
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

capella  a écritLe gars de Hérouxville est maladroit dans sa façon de s'exprimer, mais dans le fond, il a malgré tout réussi à passer son message, et je suis bien d'accord avec cette loi, même si elle n'a aucune valeur juridique, elle fait réagir et espérons que nos gouvernements vont s'ajuster pour corriger une charte qui est dépassée pour favoriser des accomodements qui sont déraisonnables.

Il a pas tord quand il a dit que la population du Québec en a ras le bol des accomodements de toutes sortes. Si tout le monde se tenait debout comme cette ville, on assisterait pas à des demandes exagérées au nom d'une religion.

J'ai trouvé les 2 animateurs arrogants envers ce conseiller municipal, pas besoin de le ridiculiser, j'ai été très mal à l'aise de leur attitude, un gros manque de respect. L'instruction ne donne nécessairement pas l'éducation.

J'ai bien aimé l'entrevue du jeune Alexis.  
Si les 2 animateurs et invités avaient tenté de le mettre à l'aise, l'entrevue se serait déroulée différemment.  Mais honnêtement, avec une ambiance semblable, comment s'attendre à ce qu'une personne réponde avec aisance.  Il sentait bien qu'on cherchait sans cesse à le ridiculiser.
Aujourd'hui, j'ai compris un peu plus pourquoi par exemple. Ils s'attendaient au cadeau de Charest ce matin et n'auraient jamais voulu lui déplaire.
Pour Jacques Proulx, ben, il se prend un tit peu pour un autre, sauf que l'autre, ben, c'est pas lui. On aurait plutôt dit qu'il voulait rabaisser Hérouxville, jaloux peut-être - ou bien vendu lui aussi --Message edité par youppidou le 2007-02-05 17:40:02--

Youppidou
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »