Les Poupées Russes
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
De plus, Thomas on voyait très bien que Thomas avait peur quand Suzanne lui disait que Talie lui en voulait, il voulait savoir qui avait parler. Il a mentit en disant aller voir Vincent, qui n'était pas là vu qu'Hélène l'avait déjà mentionné. Il avait aussi mal à l'aise quand il a parlé à Suzanne des billets pour le show et qu'il a vu qu'elle ne savait pas que c'était lui qui les avait donnés à Talie, il patinait et comme d'habitude il s'est sauvé. Dans l'extrait on voit qu'il essait de dire à Suzanne tu ne peux pas faire ça après tout ce qu'on a vécu ensemble ou quelque chose dans le genre. Il a le comportement typique d'un pédophile.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
-
- Stagiaire
ouais tellement il est manipulateur à fond ! tsé il a déjà dit à Suzanne qu'elle n'attende rien de lui et qu'il ne s'était jamais rien passé ensemble et là maintenant que tout s'éffondre il vient la suplier en lui disant : après tout ce qu'on a vécu ensemble ! non mais franchement c'est de la manipulation émotive ça ! J'espère ben que Suzanne va tenir son bout et ne va pas se laisser adoucir, au nom de Thalie, de Clara et des autres !
J'ai trouver moi aussi la scène des aveux de Clara très touchante j'avais les larmes au yeux.
Mais malheureusement tout comme Laurry je n'ai rien compris moi non plus de ce que Thalie disait dans la scène avec Joëlle et Suzanne, si quelqu'un croit avoir comprit et bien... gênez-vous pas pour en faire la traduction !
J'ai été surprise de Ginette vraiment elle a beaucoup changée!
De Sophie-Catherine aussi j'ai été impréssionné ça à prit du courage pour venir s'excuser, et je suis doublement impessionner par Hélène d'accepter les excuses comme ça, l'accident de Joëlle semble l'avoir attendrie un peu vous ne trouvez pas ? de risquer de perdre sa fille de toute façon c'est assez pour changer quelqu'un ! Vivement la réconciliation !
Mais pour combien de temps ?
J'ai trouver moi aussi la scène des aveux de Clara très touchante j'avais les larmes au yeux.
Mais malheureusement tout comme Laurry je n'ai rien compris moi non plus de ce que Thalie disait dans la scène avec Joëlle et Suzanne, si quelqu'un croit avoir comprit et bien... gênez-vous pas pour en faire la traduction !
J'ai été surprise de Ginette vraiment elle a beaucoup changée!
De Sophie-Catherine aussi j'ai été impréssionné ça à prit du courage pour venir s'excuser, et je suis doublement impessionner par Hélène d'accepter les excuses comme ça, l'accident de Joëlle semble l'avoir attendrie un peu vous ne trouvez pas ? de risquer de perdre sa fille de toute façon c'est assez pour changer quelqu'un ! Vivement la réconciliation !
Mais pour combien de temps ?
Peu-importe ce qu'on vous dira, les mots et les idées changent le monde.
Salut la gang,
Eh bien c'est vraiment un pédophile notre Thomas...j'en étais quand meme toute retournée meme si je commencais a m'y attendre tres touchant la scene de Clara et Tali et celle de la fin avec Suzanne , Joelle et Tali....
Sophie-Catherine a été courageuse hier d'avouer ses torts et de demander pardon ....je crois que ca va la faire changer tout ca..on va peut-etre plus l,aimer a l'avenir dans son role.
bye
Eh bien c'est vraiment un pédophile notre Thomas...j'en étais quand meme toute retournée meme si je commencais a m'y attendre tres touchant la scene de Clara et Tali et celle de la fin avec Suzanne , Joelle et Tali....
Sophie-Catherine a été courageuse hier d'avouer ses torts et de demander pardon ....je crois que ca va la faire changer tout ca..on va peut-etre plus l,aimer a l'avenir dans son role.
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Cett fois, Thomas est vraiment dans la m.... et tant mieux... Suzanne ne le prend pas en pitié du tout du tout
Prochain épisode - mercredi 8 novembre
La dure réalité
Malgré l’immense poids qui pèse sur ses épaules, Suzanne (Marie Tifo) affronte la dure réalité. Elle prend les moyens pour mettre définitivement Thomas (Normand Canac-Marquis) hors d’état de nuire. Sylvain (Charles Lafortune) semble accepter la situation entre René (Normand Chouinard) et Muriel (Mireille Deyglun). Il fait comme si de rien n’était. Ce serait mal le connaître de croire qu’il en restera là… En retrouvant sa fille Julie, Sophie-Catherine (Geneviève Rioux) réalise ce qu’elle a perdu en quittant son mari et son milieu.
Rassurez-vous la gang, je n'ai pas compris ce que disait Thalie en pleurant. Je vais essayer de réécouter avec mes écouteurs, peut-être que je vais mieux saisir les paroles. J'aimerais tellement savoir ce qu'elle disait.
Bien contente que Suzanne lui règle son cas à ce chien sale. Oui, Thalie l'a échappé bel, elle a failli passer au cash. Maudit malade, qu,on l'enferme, il a assez fait de mal.
Bien contente que Suzanne lui règle son cas à ce chien sale. Oui, Thalie l'a échappé bel, elle a failli passer au cash. Maudit malade, qu,on l'enferme, il a assez fait de mal.
j'viens d'écouter la fin avec les sous-titre.
Joelle dis: Talie dis-le à Suzanne c'qui fait à Clara pendant des semaines (en parlant de Thomas)
Talie: J'veux pas j'veux pas.
Clara c'était mon amie, quand je pense que je n'ai pas vu que Clara allait mal.
Puis moi je l'ai laissé toute seule pendant des jours.
Et l'émission fini.
Joelle dis: Talie dis-le à Suzanne c'qui fait à Clara pendant des semaines (en parlant de Thomas)
Et l'émission fini.
-
- Seigneur de la Causerie
Chammie63 a écritj'viens d'écouter la fin avec les sous-titre.
Et l'émission fini.
Merci.
Et l'émission fini.
Merci.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Vraiment dégeulasse le Thomas...ostie qui m'écoeure parreil.... Clara a bien fais de le dire a tali...scene tres touchante... une chance joele a été la pour talie, ce qui a aider a faire connaitre la vérité a Suzanne... Maudit écoeurant sale....
Hâte de voir la suite des chose... et Pierre et Suzanne également....
Hâte de voir la suite des chose... et Pierre et Suzanne également....
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Chammie63 a écritj'viens d'écouter la fin avec les sous-titre.
Et l'émission fini.
Merci Chammie.
------------------
Ouinnnn, je vous ai lu, je me suis relu, je tends à dire comme vous finalement : c`t`un pédo-manipulateur.
Et ca me tente même de reprendre l`expression du Doc Mailloux : c`t`une maudite pissette molle!
Et ca fait bizarre, bien bizarre de voir les agissements d`un prédo en direct. Ca me fait peur pour ces enfants, dans la vie réelle, qu`ils côtoient sans le savoir de pareils pervers sans qu`on n`ait le moindre soupçon sur eux. Ca me fait peur et ca m`écoeure doublement que pas juste des enfants les cotoient, mais que plusieurs vivent avec eux et vivent leur perversion..
Quelle déguelasserie.
Et l'émission fini.
Merci Chammie.
------------------
Ouinnnn, je vous ai lu, je me suis relu, je tends à dire comme vous finalement : c`t`un pédo-manipulateur.
Et ca me tente même de reprendre l`expression du Doc Mailloux : c`t`une maudite pissette molle!
Et ca fait bizarre, bien bizarre de voir les agissements d`un prédo en direct. Ca me fait peur pour ces enfants, dans la vie réelle, qu`ils côtoient sans le savoir de pareils pervers sans qu`on n`ait le moindre soupçon sur eux. Ca me fait peur et ca m`écoeure doublement que pas juste des enfants les cotoient, mais que plusieurs vivent avec eux et vivent leur perversion..
Quelle déguelasserie.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
voici un lien où l'auteure des poupées russes a clavardé avec des internautes il y a moins d'un mois...et sans trop dévoiller des scoop, on y apprend des choses interessantes.
http://chat.canoe.com/chat.pl?room=canoeinfos.174
Je viens de voir l'annonce de l'émission de la semaine prochaine ! On voit Clara qui crit et pleure, elle semble fâchée contre Talie probablement pcq elle a su que Talie avait parlé de ce que Thomas avait fait à Suzanne. Ensuite on voit Suzanne avec Thomas et celui ci dis a suzanne "aide moi" En tout cas, ça semble être très bon !
Allo j,ai aussi adoré l,émission mais je me dit le commédien qui joue le role j,espere qu'il ne sera pas étiqueté pédo les comédiens sont tellement professionnelle chapeaux pour moi ces la meilleur émission wooooo
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Muška a écritvoici un lien où l'auteure des poupées russes a clavardé avec des internautes il y a moins d'un mois...et sans trop dévoiller des scoop, on y apprend des choses interessantes.
Merci! je viens de lire ça. C'est intéressant. L'auteure a un visage sympathique aussi. Je suis sûre qu'elle va nous concocter un autre beau téléroman après la fin de poupées R. N'empêche, je n'oublierai jamais ce beau téléroman, j'adore ça et je n'ai jamais manqué une émission. Les personnages sont très attachants, je les aime pour la plupart.
Même Sophie-Catherine, je me suis surprise hier à moins la détester, c'est pour dire hein? J'ai jeté mon venin sur Thomas à la place, je ne l'aimais pas trop d'avance lui.
Merci! je viens de lire ça. C'est intéressant. L'auteure a un visage sympathique aussi. Je suis sûre qu'elle va nous concocter un autre beau téléroman après la fin de poupées R. N'empêche, je n'oublierai jamais ce beau téléroman, j'adore ça et je n'ai jamais manqué une émission. Les personnages sont très attachants, je les aime pour la plupart.
Même Sophie-Catherine, je me suis surprise hier à moins la détester, c'est pour dire hein? J'ai jeté mon venin sur Thomas à la place, je ne l'aimais pas trop d'avance lui.
Merde c' était fort comme épisode.Je dois avouer que ca fait longtemps qu'on a eu droit a un épisode aussi fort en émotion.
La discusion tali/ clara... Touchant au bout! les 2 filles sont vraiment bonnes , sincerement!!!!
Et que dire de thomas.... EW! ( pas l'acteur , le personnage) J'espere aussi que l acteur ne sera pas étiqueté a se type de personnage car il est très bon!!!!!!
Et puis que dire de PIerre qui rEvient... J'espere que quand il dit a suzanne : on pourrait essayer de reprendre sa... bla bla.. et ensuite il dit : tu allais laissé ma fille toute seule avec lui.. ( dans les previews) Jespere juste qu'il comprend que Suzanne n'a pas fait exprès.. sinon la ...!!!
La discusion tali/ clara... Touchant au bout! les 2 filles sont vraiment bonnes , sincerement!!!!
Et que dire de thomas.... EW! ( pas l'acteur , le personnage) J'espere aussi que l acteur ne sera pas étiqueté a se type de personnage car il est très bon!!!!!!
Et puis que dire de PIerre qui rEvient... J'espere que quand il dit a suzanne : on pourrait essayer de reprendre sa... bla bla.. et ensuite il dit : tu allais laissé ma fille toute seule avec lui.. ( dans les previews) Jespere juste qu'il comprend que Suzanne n'a pas fait exprès.. sinon la ...!!!
juliee a écritJe viens de voir l'annonce de l'émission de la semaine prochaine ! On voit Clara qui crit et pleure, elle semble fâchée contre Talie probablement pcq elle a su que Talie avait parlé de ce que Thomas avait fait à Suzanne. Ensuite on voit Suzanne avec Thomas et celui ci dis a suzanne "aide moi" En tout cas, ça semble être très bon !
j ai hate de voire la suite
j ai hate de voire la suite