World of Warcraft.....
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Re: World of Wracraft.....
Oh! J'ai oublié qu'on c'était créé un chanel dans le chanel sur ventrilo. Quand tu utilise une push-to-talk différent ya juste ceux que tu as coché qui entendent. Sauf que comme le raid leader était dessus aussi et que des fois il entendait mal une question si on parlait en même temps on y allait molo avec ça.
ptite marie a écrit : [...]
On avait ventrilo mais on le gardait surtout pour le jeu pendant les raids. Ça aurait été un peu dérangeant avec tout ce qu'on disait.![]()
Et mon anglais écrit est pas mal, mais j'aime pas beaucoup parler...surtout que ça excite les ptit américains une fille qui parle avec un accent.![]()
![]()
Avec ma guilde québécoise je me laissais un peu aller.
ouin ya ca....... les américain aime ca une fille avec un accent!!!!!

mais..... bon ca l'air bizzard dit de meme sur un forum..... mais j'aime pas vraiment jaser par écrit!!!!!

j'ai un ami..... quand on se connecte..... on va jaser ensemble sur TS meme si on joue pas ensemble.... juste parce qu'on préfere jaser plutot que tapper.....

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
ptite marie a écrit : Oh! J'ai oublié qu'on c'était créé un chanel dans le chanel sur ventrilo. Quand tu utilise une push-to-talk différent ya juste ceux que tu as coché qui entendent. Sauf que comme le raid leader était dessus aussi et que des fois il entendait mal une question si on parlait en même temps on y allait molo avec ça.
je connait pas beaucoup ventrillo.... mais ca semble pas pire quand meme!!!!

J'ai tapper lvl 70 avec mon DK!! J'adore ça actuellement! Je joue en DW avec le Howling fever rotation pis là pour lvler je vais me mettre sur Unholy Presence pour le burst damage étant donné que les fights sont toutes courtes! Je me suis mit Rune of Fallen Crusader sur mon MH et OH vu que normalement ça devrait être Rune of Razorice sur mon OH, mais avant lvl 80 pour lvler les fights sont pas assez long pour que RI stack à 10 là où il a son plein potentiel! Bref j'aime beaucoup mon DK actuellement! 
Avec le flying mount ça va vraiment super bien je trouve!

Avec le flying mount ça va vraiment super bien je trouve!

Dernière modification par Yautja88 le dim. août 23, 2009 2:14 am, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit : J'ai tapper lvl 70 avec mon DK!! J'adore ça actuellement! Je joue en DW avec le Howling fever rotation pis là pour lvler je vais me mettre sur Unholy Presence pour le burst damage étant donné que les fights sont toutes courtes! Je me suis mit Rune of Fallen Crusader sur mon MH et OH vu que normalement ça devrait être Rune of Razorice sur mon OH, mais avant lvl 80 pour lvler les fights sont pas assez long pour que RI stack à 10 là où il a son plein potentiel! Bref j'aime beaucoup mon DK actuellement!
Avec le flying mount ça va vraiment super bien je trouve!![]()
lol si tu continu comme ca tu va arriver a 80 avant moi!!!!

moi je préfère le two-hand weapon...... mais c peut-etre une tite déformation dû a ma warrior qui a titangrip donc deux two-hand weapon! lol
Ben justement, ce sont des 2-H, mais tu dual-wield pareil!SexyWild a écrit : [...]
lol si tu continu comme ca tu va arriver a 80 avant moi!!!!![]()
moi je préfère le two-hand weapon...... mais c peut-etre une tite déformation dû a ma warrior qui a titangrip donc deux two-hand weapon! lol

Je t'aime Pinklily <3
Avez-vous vu le preview de WoW Cataclysm ?
http://pc.ign.com/dor/objects/24939/wor ... 82109.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://pc.ign.com/dor/objects/24939/wor ... 82109.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ouais!reaper007 a écrit : Avez-vous vu le preview de WoW Cataclysm ?

Ça l'air pas mal cool je trouve! Un tauren paladin, ça doit être vraiment cool!

J'ai surtout hâte d'essayer les Worgens!

Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit : [...]
Ben justement, ce sont des 2-H, mais tu dual-wield pareil!
hein..... on peu faire ca avec les DK aussi?!?!?!?!? crime va vraiment falloir je me mette a étudier un peu plus ma DK!!!!!
j'ai la mosus de manie d'étudier mes perso un coup qu'ils sont rendu 80!!!!!

reaper007 a écrit : Avez-vous vu le preview de WoW Cataclysm ?
ouais..... ca va etre vraiment quelque chose!!!!!!

ma fille arrete pas de me parler de l'expension depuis hier!!!!!

elle a hate pis en meme temps pas trop...... elle a peur de pus se retrouver avec tout les changement qu'il va y avoir dans toutes les zones!!!!!

Ouais!On en a parlé un peu dans le topic! Pas du vidéo en soi, mais de l'expansion!
Ça l'air pas mal cool je trouve! Un tauren paladin, ça doit être vraiment cool!![]()
J'ai surtout hâte d'essayer les Worgens!
ouais ben hate d'essayer ca aussi un Worgen!!!!!!

Je parlais de ta DK qui DW des 2-handers! Les DK peuvent pas DW des 2-H, mais des 1-H seulement, sauf que tu disais que tu préfèrais les 2-H car avec ta warrior tu as titangrip, donc je te disais que oui ce sont des 2-H, mais en bout de ligne c'est du dual-wield pareil!SexyWild a écrit : [...]
hein..... on peu faire ca avec les DK aussi?!?!?!?!? crime va vraiment falloir je me mette a étudier un peu plus ma DK!!!!!
j'ai la mosus de manie d'étudier mes perso un coup qu'ils sont rendu 80!!!!!![]()
![]()

Je t'aime Pinklily <3
Je parlais de ta DK qui DW des 2-handers! Les DK peuvent pas DW des 2-H, mais des 1-H seulement, sauf que tu disais que tu préfèrais les 2-H car avec ta warrior tu as titangrip, donc je te disais que oui ce sont des 2-H, mais en bout de ligne c'est du dual-wield pareil!
ahhhh ok!!!!! en effet c du dual wield quand meme!!!!

mais en pas mal pus agressif mettons!!!!

J'adore la Unholy Presence!!! Le diminutif sur les cooldowns fait en sorte que tu burst en esti!! Le seul hic est que si tu ne tues pas le mob dans la 1ere rotation, tu a genre 1-1.5s de délai avant de pouvoir restarter une 2e rotation, mais c'est un détail, car la plupart du temps ils sont morts à la première!
Et le 15% de increased speed est vraiment nice aussi!
Pour lvler c'est vraiment la meilleure Presence je trouve!! En tout cas en DW! À 80 je sais que la Blood est meilleure, mais pour le lvling c'est excellent en Unholy Presence!

Pour lvler c'est vraiment la meilleure Presence je trouve!! En tout cas en DW! À 80 je sais que la Blood est meilleure, mais pour le lvling c'est excellent en Unholy Presence!

Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit : J'adore la Unholy Presence!!! Le diminutif sur les cooldowns fait en sorte que tu burst en esti!! Le seul hic est que si tu ne tues pas le mob dans la 1ere rotation, tu a genre 1-1.5s de délai avant de pouvoir restarter une 2e rotation, mais c'est un détail, car la plupart du temps ils sont morts à la première!![]()
Et le 15% de increased speed est vraiment nice aussi!
j'avais parti un DK en unholy sur un autre serveur..... pis je dois avouer que j'aimait bien aussi!!!!

mais comme je l'ai pas monter super haut.... ben mon appréciation peu pas vraiment etre comparer...

En fait je parle de la Presence, car j'ai 0 points de talent en Unholy!SexyWild a écrit : [...]
j'avais parti un DK en unholy sur un autre serveur..... pis je dois avouer que j'aimait bien aussi!!!!![]()
mais comme je l'ai pas monter super haut.... ben mon appréciation peu pas vraiment etre comparer...

Je t'aime Pinklily <3
En fait je parle de la Presence, car j'ai 0 points de talent en Unholy!
ahhhhh ok juste la présence..... ben ca je l'ai pas tester encore.... faudrait ben j'essaye ca!

Le gros avantage c'est que ça réduit de 0.5s le global CD de toutes les abilités!! Le +15% movement speed est bon pour te promener plus vite entre les mobs et ça augmente aussi ton attack speed de 15%, en DW c'est excellent surtout (comme je disais) pour le 0.5s reduction sur le GCD! Tu burst toutes tes strikes ben plus vite!!! C'est vraiment nice!!SexyWild a écrit : [...]
ahhhhh ok juste la présence..... ben ca je l'ai pas tester encore.... faudrait ben j'essaye ca!

Je t'aime Pinklily <3
Le gros avantage c'est que ça réduit de 0.5s le global CD de toutes les abilités!! Le +15% movement speed est bon pour te promener plus vite entre les mobs et ça augmente aussi ton attack speed de 15%, en DW c'est excellent surtout (comme je disais) pour le 0.5s reduction sur le GCD! Tu burst toutes tes strikes ben plus vite!!! C'est vraiment nice!!
ouin vu de meme..... j'avoue que c tentant!!!!!
LOL tu me fais penser a Charles toi en parlant d'aller plus vite entre les mobs...... pour te donner une idée Charles a été surnommer dans la guilde le tank "GO GO GO"

avec lui comme tank.... pas le temps de niaiser...... il s'est parti un Druid.... pis il trip ben raid parce que quand ya pus de mana (yé monter balance) ben y se change a catform pis il continu le temps que son mana remonte.... comme ca pas besoin d'arreter pour la mana......

pis Yautja...... quand est-ce que tu fais le switch la????? je sent qu'on aurait du fun a faire des heroic!!!!!