Discussion des membres de OD version forumeur!
Salut mon n'amour!
Ben moi je ne sais pas encore ce que j'aimerais faire plus tard. Je pense que je suis encore trop jeune pour me décider, j'ai encore pas mal de temps. Il y a un bout ou j'avais penser aller dans la psycolgie. (je sais même pas comment ça s'écrit, chuis bien partie! ) Mais il faudrait vraiment que je sache c'est quoi exactement. On verra!
Ben moi je ne sais pas encore ce que j'aimerais faire plus tard. Je pense que je suis encore trop jeune pour me décider, j'ai encore pas mal de temps. Il y a un bout ou j'avais penser aller dans la psycolgie. (je sais même pas comment ça s'écrit, chuis bien partie! ) Mais il faudrait vraiment que je sache c'est quoi exactement. On verra!
Time Passes.
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Showmen: va dans la section "bandes-annonces", il y a des extraits. Je te conseille l'extrait; le film "retour a la case départ", l'extrait est mieux faites que les autres. Mais si tu veux écouter les extraits videos, je te conseille de lire les histoires de mes films pour mieux comprendre hihi
a part de ca gang, ca va bien?
martinelyse a écritShowmen: va dans la section "bandes-annonces", il y a des extraits. Je te conseille l'extrait; le film "retour a la case départ", l'extrait est mieux faites que les autres. Mais si tu veux écouter les extraits videos, je te conseille de lire les histoires de mes films pour mieux comprendre hihi
Thanks Martin
Thanks Martin
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Maude: Je vais bien parce que tout semble bien aller! hihi, ca va bien au cégep (pour l'instant hihi), ca va bien au travail, avec mes amies, et je suis heureux car ma daphne zuniga (ceux ou celles qui me connaissent savent que c'est mon actrice préférée), eh bien elle va jouer dans une nouvelle série! et élyse bien elle va en studio tres tres bientot alors je suis content! hihi
toi ca va?
toi ca va?
martinelyse a écritMaude: Je vais bien parce que tout semble bien aller! hihi, ca va bien au cégep (pour l'instant hihi), ca va bien au travail, avec mes amies, et je suis heureux car ma daphne zuniga (ceux ou celles qui me connaissent savent que c'est mon actrice préférée), eh bien elle va jouer dans une nouvelle série! et élyse bien elle va en studio tres tres bientot alors je suis content! hihi
toi ca va?
Ouais ben ce sont des bonnes nouvelles tout ça!Je vais bien aussi.Sauf que à l'école je catche rien en maths mais t-k!
toi ca va?
Ouais ben ce sont des bonnes nouvelles tout ça!Je vais bien aussi.Sauf que à l'école je catche rien en maths mais t-k!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
martinelyse a écritPour vrai, ton nom est Justin? C'est dont ben cool! ouais j'ai jouer le role de Justin. Et d'ailleurs ce film là eh bien il a été présenter a mon école au secondaire, également le film "amour et conséquences" hihi
tk tout ca pour dire que jai du fun en titi en faisant ca!!!
Ils sont hot tes filmns , mais ca parle fort en titi , mais c'est pas sa qui compte , et oui mon vrai nom est Justin , mais pour les intime c'est Just
tk tout ca pour dire que jai du fun en titi en faisant ca!!!
Ils sont hot tes filmns , mais ca parle fort en titi , mais c'est pas sa qui compte , et oui mon vrai nom est Justin , mais pour les intime c'est Just
- Martin_d_k
- Magicien des Mots