Providence

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Galoche
Manitou de la Parlotte

Re: Providence

Message par Galoche »

Nikki a écrit : Dans la scène de Edith jeune, je rêve où elle a été violée?

Donc, une autre histoire de père en perspective: Lequel des enfants aura été conçu par cet homme?? :sarcastic:
Non j'ai eu la même impression. Endormie elle croit parler à Laurent qui remonte dans la chambre après sa partie de cartes, mais on ne voit pas l'homme. En fait cela expliquerait sans doute la phrase que Laurent a dite la semaine dernière lorsque Edith parlait des ossements dans la cave " Tu sais très bien Edith que je l'ai fait par amour pour toi". Donc comme Laurent jouait aux cartes ce soir là avec des amis, un de ces joueurs serait monté dans la chambre et aurait agressé Edith. Laurent l'aurait surpris, et il aurait tué l'homme pour défendre Edith. Edith a ce flashback maintenant qu'elle a revu Laurent alors qu'elle avait sans doute tenté d'enfouir ce souvenir pénible bien loin pour oublier. Et en effet y aurait-il encore une histoire de paternité douteuse???? Est-ce pour cette raison que Laurent avait voulu amener Luc avec lui lorsqu'il a voulu se suicider? L'auteur doit avoir une fin tordue en tête pour ce téléroman ou moi j'ai trop d'imagination :lol:
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Galoche a écrit : [...]

Non j'ai eu la même impression. Endormie elle croit parler à Laurent qui remonte dans la chambre après sa partie de cartes, mais on ne voit pas l'homme. En fait cela expliquerait sans doute la phrase que Laurent a dite la semaine dernière lorsque Edith parlait des ossements dans la cave " Tu sais très bien Edith que je l'ai fait par amour pour toi". Donc comme Laurent jouait aux cartes ce soir là avec des amis, un de ces joueurs serait monté dans la chambre et aurait agressé Edith. Laurent l'aurait surpris, et il aurait tué l'homme pour défendre Edith. Edith a ce flashback maintenant qu'elle a revu Laurent alors qu'elle avait sans doute tenté d'enfouir ce souvenir pénible bien loin pour oublier. Et en effet y aurait-il encore une histoire de paternité douteuse???? Est-ce pour cette raison que Laurent avait voulu amener Luc avec lui lorsqu'il a voulu se suicider? L'auteur doit avoir une fin tordue en tête pour ce téléroman ou moi j'ai trop d'imagination :lol:
:eek: :eek: :eek:

moi la nouille j'ai pensé que c'était quand même Laurent... :/

mais avec l'histoire de l'homme enterré dans la cave.. pas fou..
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
gabou
Manitou de la Parlotte

Message par gabou »

oh boy... pas fou... mais il l'a tuer plusieurs mois plus tard car il me semble que lorsque Laurent a tuer l'homme, Edith était pas mal enceinte...

bref.... c'est pas fou mais je peux pas croire qu'il reviendrait ENCORE avec une histoire de paternité my God.... remarque que j'avais dit ça v'la quelques semaines et ils sont bel et bien revenu sur le sujet avec Rose Edith... :lol:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

gabou a écrit : oh boy... pas fou... mais il l'a tuer plusieurs mois plus tard car il me semble que lorsque Laurent a tuer l'homme, Edith était pas mal enceinte...

bref.... c'est pas fou mais je peux pas croire qu'il reviendrait ENCORE avec une histoire de paternité my God.... remarque que j'avais dit ça v'la quelques semaines et ils sont bel et bien revenu sur le sujet avec Rose Edith... :lol:
Exactement, elle est sur le point d'accoucher d'Héléna. Qui est la fille de... Qui est supposée être la fille de Laurent, mais qui sera probablement la fille de cet homme, enterré dans sa cave par un Laurent vengeur plusieurs mois après les faits...
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Mais y'avait pas eu un test de paternité qui prouvait qu'Helena était la fille de Laurent et la puce ?

Si ce que vous dites est vrai.. ca serait a propos d'un des gars a mon avis ! Peut-etre Louis si ca doit etre le plus jeune de la gang .. ?
Image
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

DarkCocci a écrit : Mais y'avait pas eu un test de paternité qui prouvait qu'Helena était la fille de Laurent et la puce ?

Si ce que vous dites est vrai.. ca serait a propos d'un des gars a mon avis ! Peut-etre Louis si ca doit etre le plus jeune de la gang .. ?
ou Luc...est ce qu'il est plus jeune qu'Hélèna Image

pcque Louis est le fils de la Puce et J-Guy( si je ne me trompe pas) Image
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Pis Hélèna est une jumelle... Édith n'a pas eu de jumelles, non?

C'est la Puce qui a mis au monde ces jumelles...

Ensuite, Édith est obsédée par le désir de connaître l'identité du squelette...

si elle avait douté qu'il s'agissait de son hypothétique violeur, elle ne serait

pas aussi obsédée justement... je sais pas, je demande...

C'est hyper complexe à suivre mais, j'haïs pas ça :crazy:
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

timousse a écrit : [...]

Je me trompe peut-etre.. Mais il me semble qu'Héléna est la fille de la puce et Laurence..

Et Louis de Jean-Guy et Édith ..

Louis et Héléna sont les 2 plus jeunes ! Luc avant genre 2 ans il me semble quand Laurent est disparu ..
Dernière modification par DarkCocci le mer. nov. 17, 2010 7:56 pm, modifié 1 fois.
Image
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Héléna est la seule à ne pas avoir connu son père étant jeune...

Mais ça dépend toujours du temps écoulé entre les faits et la vengeance de Laurent
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

DarkCocci a écrit : [...]

Je me trompe peut-etre.. Mais il me semble qu'Héléna est la fille de la puce et Laurence..

Louis et Héléna sont les 2 plus jeunes ! Luc avant genre 2 ans il me semble quand Laurent est disparu ..
Oui, exactement... Mais avec cette auteure, peut-être qu'il y a 2 autres pères en lice! :sarcastic: :lol:
manno
Illustre Pie

Message par manno »

Pierre et Bertrand rendent visite à leur père dans le Rhode Island et font la rencontre d'Édouard, le fils de Laurent. Sont-ils réellement les bienvenus? Cassandre annonce à sa mère que son amoureux songe à annuler leur mariage, mais Julia convainc son futur gendre de changer d'idée malgré les récents événements. Édith subit un malaise que Normand associe directement à sa rencontre avec Laurent. Les deux conviennent que justice doit maintenant être rendue. Iront-ils jusqu'à relancer Laurent une autre fois afin qu'il prouve sa vraie identité? Bien qu'elle ne soit pas indifférente à Xavier, Lili-Mai décide de poursuivre sa relation avec Diego, qui est de retour à Providence pour l'été. Marie-Ève reçoit le résultat du test de paternité et fait une demande très particulière à Maxime, lui dévoilant, du même coup, de profonds sentiments à son endroit. Antonin assiste au départ d'Audrey de la maison familiale et fait un aveu surprenant à Manon. Mauro Santorelli Jr. réitère à Maxime son envie d'acquérir la fromagerie Beauchamp. Éliot ne peut s'empêcher de rendre visite à Ludovic au vignoble. Alors que les invités attendent la mariée dans l'église, Helena, Julia et Louis réalisent que Cassandre a disparu.
Puisqu'il faut vivre aussi bien le faire avec le sourire!
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

DarkCocci a écrit :

oupsss j'suis pas mal mêlée Image

merci DarkCocci de remettre mes pendules à l'hre :top:
Dernière modification par titemousse le mer. nov. 17, 2010 11:24 pm, modifié 1 fois.
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Nikki a écrit : [...]

Exactement, elle est sur le point d'accoucher d'Héléna. Qui est la fille de... Qui est supposée être la fille de Laurent, mais qui sera probablement la fille de cet homme, enterré dans sa cave par un Laurent vengeur plusieurs mois après les faits...
Sur le point d'accoucher de Louis :lol: :lol:

Parents de Louis : Edith et J-G
Parents d'Héléna : la puce et Laurent
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Emjibay a écrit : [...]

Sur le point d'accoucher de Louis :lol: :lol:

Parents de Louis : Edith et J-G
Parents d'Héléna : la puce et Laurent
Tu as raison, j'suis toute mêlée :alcolo:

Louis alors, il sera le fils de cet homme!!

Dure vie quand même, ça fait même pas 5 ans qu'il connait son histoire, et finalement, c'était même pas la vraie histoire! :gla: :lol:
Dernière modification par Nikki le ven. nov. 19, 2010 6:08 pm, modifié 1 fois.
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Nikki a écrit : [...]

Tu as raison, j'suis toute mêlée :alcolo:

Louis alors, il sera le fils de cet homme!!

Dure vie quand même, ça fait même pas 5 ans qu'il connait son histoire, et finalement, c'était même pas la vraie histoire! :gla: :lol:
Je sais pu là... qui avait passé des tests avec qui pour déterminer les paternités... :??: :??:
Image

BB2 est arrivée !
Image
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Emjibay a écrit : [...]

Je sais pu là... qui avait passé des tests avec qui pour déterminer les paternités... :??: :??:
Ce que tu as écrit est exact.

Le cadavre dans la cave peut être le violeur, mais pas Jean-Guy car il s'est suicidé dans le bois l'avant-dernière saison.

Pour Bertrand Luc et Pierre je pense pas qu'il ait eu de test de paternité (Laurent-Edith), mais ça peut venir... :lol: l'un d'eux est peut-être le fils du violeur...je dirais Luc que Laurent voulait tuer lors de leur dernière chicane.
Dernière modification par capella le sam. nov. 20, 2010 12:39 am, modifié 2 fois.
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Non mais tsé quand on a su que Louis était le fils d'Edith, comment ont-ils déterminé que son père est Jean-Guy ? Messemble qu'ils ont pu faire un test d'Adn directement avec le corps de Jean-Guy non ?

Et pour savoir le père d'Héléna, si je me souviens bien, c'est Héléna et Louis qui ont fait ensemble un test ADN qui a démontré qu'ils ne sont pas frère et soeur.

Pour le viol qu'Edith a subi, rien ne dit que ça concerne le dernier bébé.
Donc, ça pourrait concerner l'avant-dernier de la famille, donc Luc.

Impossible pour Pierre et Bertrand à cause des gênes de la Fibrose Kystique (le fils d'Ariane, Lili-Mai).

????
Dernière modification par Emjibay le sam. nov. 20, 2010 11:54 am, modifié 1 fois.
Image

BB2 est arrivée !
Image
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

La clinique où ils vont tous passer des tests de paternité devrait nommer une de leurs ailes ''L'Aile Beauchemin'' : à eux seuls, ils les font vivre...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Emjibay a écrit : Non mais tsé quand on a su que Louis était le fils d'Edith, comment ont-ils déterminé que son père est Jean-Guy ? Messemble qu'ils ont pu faire un test d'Adn directement avec le corps de Jean-Guy non ?

Et pour savoir le père d'Héléna, si je me souviens bien, c'est Héléna et Louis qui ont fait ensemble un test ADN qui a démontré qu'ils ne sont pas frère et soeur.

Impossible pour Pierre et Bertrand à cause des gênes de la Fibrose Kystique (le fils d'Ariane, Lili-Mai).

????
Jean-Guy n'avait pas laissé une mèche de cheveu à Maxime avec une lettre et c'est comme ça que Louis a pu faire un test d'ADN ?
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Emjibay a écrit : Non mais tsé quand on a su que Louis était le fils d'Edith, comment ont-ils déterminé que son père est Jean-Guy ? Messemble qu'ils ont pu faire un test d'Adn directement avec le corps de Jean-Guy non ?

????
Je pense aussi que ce serait Luc, ce pourquoi laurent voulait le tuer. Edith était enceinte de Louis à ce moment là.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »