MayClo a écrit : ♫ " J'en ai plein mon cass mais cpas encore l'overdose... aidez moé aidez moé" ♫
♫ "Une bonne journée j'va y r'tourner avec mon builddozzer,... pi l'centre d'achat va passer un mauvais quart d'heure " ♫
Pâtrick dit que c'est parfait, cest ce qu'il est William... Ses moves d'épaules, c'est lui, mets-en, ctun show, ...
J'ai carrément accroché là dessus en lisant ton post, pis sans aller plus loin, j'me demandais vraiment si y avait pas kkn qui était en train de peter une coche pendant le debriefing...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
t'es pas tombé dans le piège d'essayé de changé ta facon a toi de chaté pour faire plus rock ou coloc... tu m,as fait retrouvé cette mélodie la.... tu l'as fait de facon très sobre bravo et a la fin tu as fait un tit mouvement de tete tu l'as baissé et t'as pas vesoin de faire ca
max dit qu'il y a pensé et que pat serais pas fier de lui et en plus c'est lui qui critique ce soir.... i
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Patrick dit que Max L n'est pas tombé dans le piege de changer sa facon a lui de chanter, d'etre plus rock... Tu m'a fait redécouvrir cette belle mélodie la... Je me susi rendue compte que "wow" c'est un belle mélodie... A la fin tu m'as fait un ptit mouvement de tete, t'as pas besoin de faire ca.. Patrick lui en avait deja parlé..
Tu regardais le public pendant qu'il chantait [Sébastien Ricard] mais je te sentais a l'écoute de ce qu'il chantait. C'est important.
Pascal : Patrick cherche ses mots. Il a l'impression que lui aussi se juge quand il a pas sa guitare... Tu peux faire n'importe quoi, quand c'est des moments comme ca... Ca peut etre tout croche, c'est correct. C'est toi, C'est brut, toi c'est l'Émotion qui sort. Demande toi pas si ta main est a bonne place, si tu es sur le beat. Fait semblant d'en jouer de la guitare si ca te fait du bien...