JuLondon a écrit : [...]
![]()
"ressorti" !! Ils le cachent dans une boîte à Ste-Adèle tu crois?
Sans doute!

JuLondon a écrit : [...]
![]()
"ressorti" !! Ils le cachent dans une boîte à Ste-Adèle tu crois?
Ouiiiiiiiiiiiiiii! Avec des pichets de bière dilué à l'eau pour que ca coûte moins cher au bartipet a écrit : [...]
On se bookera ça un moment donné, les 2 vieilles matantes saoules qui vont pitcher leur bobettes à Jipi sur scène![]()
J'espère qui fera pas comme John Mayertipet a écrit : [...]
On se bookera ça un moment donné, les 2 vieilles matantes saoules qui vont pitcher leur bobettes à Jipi sur scène![]()
Mais il est toujours roux non?! Donc c'est pas un manque de respect que de dire qu'il l'est.angelgirl_marie a écrit : Juste un rappel pour le respect de Marc le roux a un nom il S'appelle Marc angers aahahah `depuis 2005 on devrait avoir appris son nom
Abysse a écrit : [...]
Bah, même là, ben de la misère avec la Moué'si-ssure moi
Je vois personne s'offusqué quand on dit Le blond, la blonde, le brun..la brune...mais quand on dit Le Roux on n'a droit a des posts du genreangelgirl_marie a écrit : Juste un rappel pour le respect de Marc le roux a un nom il S'appelle Marc angers aahahah `depuis 2005 on devrait avoir appris son nom
loft_great a écrit : J'ai hâte de voir le gars qui gagne mais j'ai peur en même temps
Qu'a t-il fait ce John mayer?loft_great a écrit : [...]
J'espère qui fera pas comme John Mayer![]()
![]()
Ah oui? Merci de ce rappelangelgirl_marie a écrit : Juste un rappel pour le respect de Marc le roux a un nom il S'appelle Marc angers aahahah `depuis 2005 on devrait avoir appris son nom
Y s'appelle MARC ANGERS.NainDeJardin a écrit : [...]
Sans doute!![]()
![]()
C'est toujours pratique d'avoir un roux violoneux sous la main!
![]()
ImWyckA a écrit : Je suis tu seul à penser que c'est injuste que Carolanne, Émilie et Sophie ont pas chantées leur chanson alors que Brigitte oui ?
angelgirl_marie a écrit : Juste un rappel pour le respect de Marc le roux a un nom il S'appelle Marc angers aahahah `depuis 2005 on devrait avoir appris son nom
Niko Bellic a écrit : [...]
Qu'a t-il fait ce John mayer?
Les autres ont eu des duos!ImWyckA a écrit : Je suis tu seul à penser que c'est injuste que Carolanne, Émilie et Sophie ont pas chantées leur chanson alors que Brigitte oui ?