Résumé du Résumé

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette
Messages : 896
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé du Résumé

Message par SleepysCarnalNymph »

Vendredi 22 mai, 20h à 22h, pages 58 à 77

GROS MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS!!!!

David prépare un coup, il a mis de la poudre blanche dans une bouteille de bière, la remplie d'eau, la reboucher et la mis au frigo

il cherche autre chose pour faire un autre coup

les autres parlent de pet

Ils parlent de pets et Cynny se bidonne

Ils parlent de pet

et ça rient en masse

David avec un couteau ramasse de la poudre dans une aiguisse bleu

Les deux cams roulent dans l'beurre pour moi.

Cam 2 revenu

David gosse encore avec son couteau

cam est revenu,David gosse encore le bouchon

Image
On dirait qui essaye de traffiquer une boîte de tic tacs

l'affaire bleu que David gosse c'est pas une aiguisse finalement ça semble être un tit bouchon qui va sur un contenant de pilule ou dragé

Cinny veut savoir ce qu'il faisait dans le lunge

Arcadio dit c'est louche

David se prend une tite tic tac

Cinny dit c'est quoi???

pas de réponse


il en donne un à Cinny et Arcadio

Arcadio dit c'est pas une menthe

Cinny dit ça goute le médicamen

Hugues en prend à son tour

il dit ça goute même pas la menthe

Cin: S'tu faisais dans le lounge?
Dave: J'relaxais!

Y sort ses tic tacs... y en prend un.

Arca: Eeeh... Ça marche fort les Energy Drinks!

Dave brasse ses tic tacs.

Cin: Montre voir.

(Finalement quelqu'un y en a demandé)

Cin en prend une. Arca en prend une. Hugues en prend une.

Arca: S'pas une menthe ça vieux!
Cin: C'est quoi ça? Mangez pas ça!
Dave: S't'a menthe!
Arca: T'essaye des nous droguer?

Pressila en prend un

il les a donne a ciny et arca

Arca: T'en avais même pus! Prenez pas ça c'est du mauvais speed.
Pris: Ça goute sucré!
Arca: Anyway man y t'en restait 2 dans ta boîte tu les gardais pour la fin.
Dave: Veux-tu la voir?

Arca: S't'une mission?
Dave: En tout cas si c't'une mission, j'ai réussi.
Arca: Non j'l'ai pas mangé. Check est là.
Cin: Moi non plus.
Arca: Est ou ta boite?
Dave: Dans ma valise.
Arca: Ouais c'est ça.
Dom: T'es louche! Bourriquot.
Dave: Prends en une Dom!
Cin: C'est quoi ça?
Arca: Écoute Cinny. C'est du placebo à l'aspartame. David a eu la mission de nous donner la pilule de la vérité. J'l'emmerde ta pilule. J'ai pas besoin de prendre de pilules pour dire la vérité contrairement à d'autres.

Dom à Cinny: L'as-tu pris?
Cin: Non j'y ai pitché dans face!

Le diable est aux vaches les lofteurs sauf seb qui est au confessional pensent que David les drogues

Selon Dominique David est le plus stratégique dans le loft après c'est Priscilla


Elle dit que Sébastien est tres naif aussi naif qu'elle

ils pensent que ses une mission,ils sont pas sur

Image
Image
Image
Image
Image

Arca a barré la porte de la terrasse.

Dom hurle comme une vraie SÉNILE.
Cinny donne des coups de pieds dedans à l'infini.

Dave: La seule façon de rentrer c'est de prendre une pilule!
Dom: On veut pas tu rendre avec tes pilules!
Dave: Comment ça?
Dom: Tu m'fais peur! J'en reviens pas que t'essayes de nous droguer!

Cin: Réponds à ma question. C'est quoi??
Dave: J'ai dit j'ai besoin de bonbons. Y m'ont dit kin!

Cam coupée.

pas dans la webcam, mais parodie du loft... lol
http://www.youtube.com/watch?v=Yztj9KIxuLs" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
Image

Lofteur X: Y crisse le camp avec trois voyages.
Dom: Pourquoi lui?
Arca: Y S'enfuit comme un lâche.
Dave: Comment ça lâche? Y avait peur de quoi?
Arca: J'persiste et je signe. Un lâche.
Dave: Heey hey hey, fuck you man!

(Y parlent de KK)
ils sont en maudit que kk est eu un voyage en emmenant mathieu et seb dansla chambre de reconciliation et que dom et ciny non meme pas de voyageet qui sont finaliste.et que lui y en a eu 3


Les deux cams marchent pas

caméra 1 revenu

David dit que Arcadio est biaisé dans ses arguments

il a pas l'air content

Hugues file pas il pette qui dit

Batteries


David et Arcadio s'abtinnent

David dit quand il y a des imbélicitées qui se dit sur un de ses chum il va le défendre


Arcadio dit tu ne comprend pas moin point de vue


David lui répond ...perdu



tous ceux qui ont prit les pillules ont mal au ventre


Sa recommence a parler de pets
pas capable

Y parlent encore de pets.

http://www.youtube.com/watch?v=rCD7QnSNDSY" onclick="window.open(this.href);return false;

Pris va dans toilette.

Pris: Ark! C'est quoi ça?
Hugues: Du flu!
Dave: C'est rouge!


Euh

ARK!!!!!!!!!!!

Hugues CHIE DANS DOUCHE.

Hughes y vient de chier dans douche

Voyons!

Y vont toutes checker son tas dans douche.

Hugues demande du papier Q.


Pressila vomit

Hugue en train de chier dans la douche tout le monde le checke sauf Séb et Prisc


Priscilla est partie renvoyé dans la salle de bain le coeur y léve



Finalement c'etait un coup


Cynny crie c'est une mission


Vraiment de plus en plus déguelasse ce loft story

c'est un coup que Hugues a fait c'est du instant pou

Y ont tous eu des gogosses pour faire des "jokes"

Au confessionnal Arcadio


Il a choisi des vers de terre instantanés pour mettre dans l'eau

pour faire un coup je crois qu'il ont une mission



et il avait le choix un colarant bleu

Hugues se sert d'la patente qui donne des chocs sur Dom.

Cinny et Dom sont insultées. Ça fait mal!!!

Dom: Va l'faire sur les deux tatas dehors!
Cinny: Ah oui sur Seb!
Dom: Sur Seb!!!!

Pinel story.. très drole..

Quelqu'un sait c'est quoi les foutus bonbons??

Arcadio asperge Dom et Hugues avec de la fausse encore.

Dom est en crisse.

Dom: Arcadio pourquoi t'as fait ça? Crisse d'imbécile! Ça part tu?

Sébastien et Hugue sur la térasse



Seb dit ça va être une soirée de farce et attrapes


Hugue dit peut être des bonbons des chips biere


Priscilla dit pu capable les bonbons les chips pu capable



Hugue dit jespère que je me suis pas chiez dessus


Hugue donne un choc électrique a Arcadio avec une bague


Arcadio n'a pas aimé car il c'est dejà électrocuté


Arcadio a une bouteille d'encre et arrose les jeans de Dom elle est vraiment en Christ

Arcadio c'est de l'encre qui disparait


Chut dit Arcadio je vais pogner Cynny

Cin: Arcadio. C'est vraiment pas drôle. Tu m'dois 30 piasses. T'es vraiment crétin.

Hugue dit il t'en reste tu dedans


Arcadio un peu

Hugue dit elle a va friquer (Cynny)


Hugue dit tout le monde a vue mon cul tantôt


Arcadio vient d'arroser le gilet de Cynny

Cynny dit Arcadio tu es vraiment épais Christ tu me dois 30$

Christ tu es vraiment épais

Cin: Arrête j'suis vraiment fâchée contre toi. Va-t-en! J'suis en crisse contre toi! VA-T-EN!


Image

Ils regardent tous le chandail taché de fausse encre de Cinny...


Image

http://www.youtube.com/watch?v=JFINr_72sVY" onclick="window.open(this.href);return false;


Image

ils ont du fun et juste ciny pour l'instant qui plus fache

Cinny vient d'apprendre que c'était de la fausse encre...

Elle rit...

Arca la prend dans ses bras et ils rient..


Image

pris et seb se prepare a faire leur coup

Bon a petstory ce soir...

Cinny a mis dans son jeans une baloune a pet...

Dave, Arca, Prisc et Cinny sont aller voir Seb sur la terrasse pour lui jouer un tour...

Ils arrvent...Cinny s'asseoit et Prout gros bruit de pet...les autres disent en riant que Cinny est cochonne...Cinny est crampé...et Seb à l'air découragé!

Hugues : Et Seb est la seul et serieux sur la terrasse ,on dirait quil n est pas capable d avoir du fun dans vie.

Seb et Prisc qui fouillent dans la boîte à tour...

Image

Seb regarde dans la boìte et dit qu'il n'y a rien qui l'inspire...

Prisc hésite entre le faux sang et la fausse crotte de nez...


Image

Seb a pris une petite boìte rouge...

Il veut faire croire que c'est un privilège...

Il est au confess...il remercie tous le Québec pour ce grand privilège donner par le Québec....

Image
Image
Image

Les autres ont des gros doutes...

Ils disent...il a une boìte rouge...

Seb rentre dans la chambre pour cacher sa boîte mais sans fermer la porte...Arca lui dit ferme ta porte Seb ça va mieux aller...

Seb ferme la porte et cache la bòîte...Arca entre et dit à Seb qu'il est hors jeu...

Seb continue de faire comme si de rien n'était...
Image
Image


Image
Image
Image
Image

à suivre...

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette
Messages : 896
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé du Résumé

Message par SleepysCarnalNymph »

Vendredi 22 mai, 22h à 0h, pages 77 à 93

GROS MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS!!!!!

Image
Image
Image

auprès du feu, Pris, Seb et Cinny..
Arcadio et David font du trafic de cigarettes

les négociations s'étirent finalement un accord est conclu

Arcadio dit j'en reviens pas qu'on peux aller se coucher, il est de bonne heure

Hugues dit qu'il aimerait s'endormir de bonne heure il veux être en forme pour faire sa tourtière

http://www.youtube.com/watch?v=VXqvjfDB_f0" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
Image

http://www.youtube.com/watch?v=9mB0qzeyp-4" onclick="window.open(this.href);return false;

Dom: Y avait une page automatique qui votait pour elle. Quelqu'un, un hacker, avait fait ça.

Cam coupée.

http://www.youtube.com/watch?v=imo4BkylLtI" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=cL59kkaR_6o" onclick="window.open(this.href);return false;

Dom: Déjà, les gens sont dans défensive, pis c'tait la bitch... En plus, elle a un caractère fort pis elle veut tout l'temps parler plus fort. Fait que c'est elle qu'on a remarqué tout d'suite dans le 3.

http://www.youtube.com/watch?v=XB9wiN0llXU" onclick="window.open(this.href);return false;

Hugues veut faire... J'pense... une tourtière? Y parle de lever Arcadio tôt pour la mettre au four.

Arca: J'ai hâte à dimanche. J'en peux pus. J'dormirai pas beaucoup d'ici dimanche

http://www.youtube.com/watch?v=bTmpUxSdslU" onclick="window.open(this.href);return false;

Hugues Arca et Dom dans le salon discutent
Dom bitch sur Prisc, dit qu elle depense sur du lingue cher
elle dit que Prisc est une plote a cash $
Cam couper

Dom: Aller manger dans les restaurants, checker les gars qui ont l'air d'avoir du cash. Estie d'plotte.

Dom parle de Pris. A dit des affaires personnelles en crisse.

Cam coupée.

Cam 2 fonctionne Seb dehors et Pris dehors

Ils discutent du test de polygraphe seb dit que ca été quelque chose

Dom: J'fais un effort... J'aimerais ça ça m'intéresse. Mais j'vais voter là. J'vote parti vert.

Maitrion a du leur dire de changer de sujet.

Cam encore coupé...

Cam revenue
Hugues va prendre une pilule de Dom pour dormir

Arca se prepare a se coucher oup non il sort de la chambre finalement

Dom dans la salle bain, elle se prepare pour le dodo
Nettoyage du visage maintenant brossage de dent, elle tousse en meme temps

Arca arrive

Rien d excitant et pas acces la cam 2 pour voir Seb et Pris dehors
Arca se brosse les dents a son tour seul fort ...de facon vigoureuse , lache pas!
Dom est partie

Terminer pour Arca quitte la salle de bain

http://www.youtube.com/watch?v=qdEv5lORVRo" onclick="window.open(this.href);return false;



à suivre...

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette
Messages : 896
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé du Résumé

Message par SleepysCarnalNymph »

Samedi 23 mai, 0h à 2h, pages 94 à 106

GROS MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS!!!!!!


http://www.youtube.com/watch?v=vaDJRaq4U20" onclick="window.open(this.href);return false;

Sur la cam 1 : Chambre des gars, ça dort
Sur la cam 2 : Seb et Pris sur la terrasse .... Pris parle, parle d'un dominicain Je sais pas trop elle parle d'une fille et elle parle très vite, impossible de résumé
Cam vire dans le beurre !!!

http://www.youtube.com/watch?v=lSH8fv3mlk0" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=WmOfxiDwKf0" onclick="window.open(this.href);return false;

Sur la Cam 1 maintenant !!

Priscilla raconte un voyage qu'elle à faite ...........

La 1: dans l'beurre.
La 2: ça dort.

Seb show sur la 1


Seb dit que parfois il vaut mieux écouter que parler

il dit qu'il ne voit pas l'interet de raconter ces trucs personnel ... que parfois il nous en dit mais qu'il vaut mieux écouter que parler

Il dit que Pris lui parlait de son voyage a Punta Cana

---Mon amour je vais t'emmener

Il dit qu'il est quelqu'un de sensible mais avec ceux qu'il aime les autres il les emmerdes

De plaire au gens qu'ont aimes mais au dela de ca ca n'a aucune importance.
La mode etc ... ne pas s'arreter à ca, il y a plus inportant

--- Me semble qu'il dit que Seb a perdu sa flamme mais qu'il va essayer d'envoyer promener quelques lofteurs
-J'écoutais cynny qui parlais de Paula Abdul ... qu'elle avait péter une crisse parce qu'elle voulait pas changer de maison. Pas rapport


Image

Seb: Si j'me fais sortir dimanche là... M'a réagir. Grrr. M'être rendu si proche du but si proche de gagner... Pis m'faire sortir pour me dire qu'on veut pas m'voir. Mais... J'sais pas. M'semble ce serait l'fun que j'sois encore icitte la semaine prochaine. J'vais vous faire la confidence que j'suis un p'tit peu nerveux. J'ai confiance en vous autres par exemple. All the way sur Arcadio. À moins qui aille un mouvement à l'extérieur sur un autre. Allez-y. Moi en autant que je survive.

Il dit que cynny qui capote parce que elle a peur de perdre ses bijoux et l'an passée sur ses lettres .... ts'é t'a juste a pas les emmeners !!!

Les bancs sont vrm pas confortables - J'ai le cul en feu mais je voulais vous fauire partager ça !!!

Il dit que seul le moment avec sa blonde au jardin il n'a rien recu ... pas de lettre, rien " ben non Seb lui ont le tasse, y'a pas de sentiments, j'suis décu"

Il a hate de nous jaser quand il va sortir du loft mais pas tout de suite.. juste dans 2 semaines !!!

Si je sort Dimanche je vais etre enrager .... me rendre si proche de la revenge et me faire sortir ts'é !!!

etk il aura eu sa revenge des gens de son année, de Baron !!!

Il est nerveux pour dimanche mais qu'il a confiance au public !!!

Il dit votez Arcadio mais en meme temps il ne sait pas pour les autres lofteurs mais il a le feeling pour Arcadio Dimanche !!!

Ca serait un beau moement moi sauvée pis Priss .... ont irait vous danser ça dans la chambre

Seb: Je revis un peu ma période dans le loft 4... pensif... C'que j'aurais du faire, c'que j'ai fait. J'pense aux gens qui ont été éliminés. J'regarde le panneau Valentine, les lofteurs. Avoir survécu à autant de lofteurs. De légendes. Si j'reste pour la semaine prochaine. J'vous le jure, vous allez voir les boxers de Louise Deschatelets. Donc... vous devriez me garder. Avouez que juste voir les boxers de LD ça vaut la peine. Sera pas drôle dimanche là!


Il promet que si il reste il nous jure qu'il va se promener avec les boxers de Louise Deschatelets !!!!

Seb: Tout le monde est couché depuis longtemps. J'aime ça ces p'tites nuits là... tranquille... on jase... Demain j'vais dormir...
Pris arrive: Bon j'm'en vais m'coucher!
Seb: Tu y vas pour vrai là?
Pris: J'ai vraiment hâte de voir c'que tu racontes.
Seb: J'jase de tout et de rien.

Seb fait un récapulatif. (Comment ça s'écrit)


Seb parle de la cote d'Arca qui a du descendre... Mais qui a une chance qui aille aussi gagné de la sympathie après sa rencontre avec Cyn et son confess. Dom, y pense qu'est pas très forte, personne y parle aux galas... David se fait backer, beaucoup de visibilité...

Cinny... Jamais immunisée. Souvent ri d'elle dans les galas. Parlé de ses niaiseries... Oui c'est drôle mais est-ce que ça incite les gens à voter. Moins de chances pour elle.

Seb parle de lui, objectivement. PY l'a jamais niaisé. Beaucoup de monde quand y était au ballotage. Pense qui a un bon appui extérieur. Pense pas qui est le gros méchant. Lui c't'une bonne personne fondamentalement, mais gros joueur. Point négatif, qui voulez-vous voir sortir.

Ah ben, y'a un Arca show
Arca nous racontes son amour pour Cinthya, ce que lui a apportée son loft 5, et cette année, puis bla bla bla


Arca: Peut-être de répondre à certaines questions que vous vous posez.. Moi j'me fais du fun... Peut-être que la semaine prochaine je vais vous en faire d'autres... Surtout si la semaine prochaine Seb est pas là, va falloir boucher les trous. J'y prends gout.. C'est quand même le fun. J'espère que vous avez aimé le Arcadio show... Quoi d'autre... On s'est joué des tours aujourd'hui. C'tait l'fun. Ça brisé les tensions du détecteur de mensonge... J'avais des palpitations. J'étais excité. En revenant de ça... on a joué des tours. Des bonbons qui goutent les poubelles. De la fausse merde. On vit des choses de différents ranges...

Arca: C'est quand on sort qu'on se rend compte de c'qu'on vient de vivre. Un coup c'est fini, on vot que c'est extraordinaire. De le vivre cette année c'est fou. Complètement fou. J'avais beaucoup d'attentes cette année. Le Maitre... Y aller pas avec le dos de la cuillère... Fallait qui se surpasse. Cette année on a été servis. Autant les activités que les revirements de situations, les mises en situation émotives. Le fait d'avoir joué au hockey que soit dit en passant j'ai toujours très honte de ma performance de gardien de but... La journée que nos proches sont venus... on pouvait pas leur parler pas bouger. Le vidéo de mes grand-parents, presqu'un rêve... Le fait d'avoir vu un vidéo de ma mère... Cynthia qui a pu me toucher... Tout ça fait qu'on se rend compte comment on aime notre monde à l'extérieur. Ça nous fait réaliser a quel point ces gens là nous sont chers... LEs soirées que j'ai pu passer avec ma mère en sortant de mon autre loft. Avec mon frère... Juste les ptites choses qu'on prend pour acquises... Cette semaine, avec Cin, assez difficile... Le party de bureau... soit dit en passant je regrette bcp c'qui s'est passé. Ça été un manque de judgement incroyable. J'parlerai même pas du fait que j'tais sur le party parce que c'pas une excuse valable. De voir Cin a quel point ça l'a touché... Ça m'a fait réalisé a quel point c'que j'ai avec elle... ça m tientà coeur. Et de voir que j'peux la perdre... J'ai failli j'vous l'dis tout lâcher ça... J'ai encore peur on a pas eu la chance de se parler autant que j'aurais voulu. Elle m'aurait pas dit de rester j'serais parti. J'serais parti en courant derrière elle.

Arca: Juste ça et le détecteur de mensonges... on paye le prix émotionnellement... Y a des pours et des contres... S j'avais pas vécu le loft j'aurais pas rencontré Cynthia. On m'vait demandé avant de rentrer si je pensais trouver l'amour... J'pensais jamais. Ça faisait longtemps j'étais célibataire... J'pensais pas trouver une personne comme elle. Avec qui j'veux être, partager ma vie, passer le plus de temps possible avec elle... .


Arca: Autant elle... Si on se souvient elle avait un copain donc elle s'y attendait pas... Y a des belles histoires aussi. David et Brenda-Lee... On l'voit qui l'aime, c'est pas faké. C'est très réel. Souvent Dom dit qui a juste les lofteurs qui peuvent comprendre les lofteurs. C't'un peu vrai... Même si on est très différents... On l'a tous vécu. Cyn... la première fois j'l'ai vu c'tait à mes deuxièmes auditions... J'l'avais remarquée. J'savais pas qu'elle avait un copain. Mais bon... la première fois que j'lui ai parlé... c'est justement ici, la soirée trojan. Elle m'a dit qu'elle avait quelqu'un... J'avais tellement envie de l'embrasser. J'avais peur que ça nuit à mon jeu, elle son copain. On avait décider d'en rester là. Mais bon... À partir de là... Y a un lien qui s'est jamais brisé. J'aurais jamais pensé que LS allait changer ma vie de façon aussi positive.

Arca: J'avais pas d'attentes pour ma sortie. Expérience personnelle et les prix, ma raison numéro 1. J'avais pas d'attentes à m on après-loft. Mais ça a été une expérience magnifique... J'ai encore plus hâte. Ça va être l'été. Pn va se promener. J'me considère chanceux. LEs gens m'accueillent à bras ouverts. Y a p't'être des gens qui me regardent que j'ai croisés, ce serait cool, j'vous salue. Y va y avoir des festivals. En espérant avoir une belle Acura blanche pour me promener. On va voir c'que le Karma m'amène. Ça aussi ça m'a fait plaisir... De trouver le nom. Même si j'la gagne pas.

Arca: J'savais qui avait beaucoup de gens qui méritaient leur place autant sinon ^plus que moi... Francis, Thomas, JP... (y nomme tout l'monde) Désolé si jen oublie. D'être ici c'est une grande chance. L'expérience d'une vie, que j'ai la chance de revivre. Même si j'dois partir cette semaine... quoi que je serais déçu... Même si j'ai eu des gros prix... J'vais ressortir très humble. Y a pas grand monde qui peuvent dire qui ont eu la chance de vivre deux fois...

Arca: Gab... très cool. Y a p't'être pensé qu'être ici ça allait y changer les idées... Mais ici y a trop d'temps pour penser. P't'être pas la meilleure place pour penser à autre chose. Alex aussi... Ça pas été une joueuse extraordinaire mais elle a tissé des liens avec tout le monde sauf Seb qui l'a pas mal bashé. J'ai hâte de voir c'que vous pensez de LS cette saison. J'pense qu'on va marquer une page. Y en a qui ont pas voulu le refaire, qui ont passé à autre chose sur la vie personnelle et professionnelle. Fait que c'est ça, j'ai l'impression de radoter un peu. J'suis pas trop habitué...

Cam coupée.

cam revenu

seb et arca sur la terrasse

ils jasent de leur shows respectifs lol

Arca s'informe auprès de Seb si il fait des petites danses pendant ces Seb show et lui dit qu'il a aimé ça et Seb lui donne des conseils lol

arca parle de son show a seb
seb parle de comment ses shows ont commencés

IL demande à Seb si il voit son Arca show de le quoter mouah

Arca a trouvé ça cool de faire ça

Arcadioshow:
http://fr.tinypic.com/m/2n7kmd/2" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.tinypic.com/m/2n7kt0/2" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.tinypic.com/m/2n7lee/2" onclick="window.open(this.href);return false;


à suivre...

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé du Résumé

Message par AngelOfDistress »

Samedi 23 mai, 02h00 à 09h00 , page 107 à 2

Un gros merci à tous les résumeurs, vidéastes et capteurs d'images!! :love:


http://www.youtube.com/watch?v=A-dzGpmy ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=2f7OKodt ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=2f7OKodt ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=Lo8Gp56I ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=x_cxby-M ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=lxb3grfS8po" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=Fx3L2H_NWjw" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=fGaYw_Cy ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=kOQxlgY8 ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=_ducMSwO ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

seb vient de dire tout doucement que c'était fini pour ce soir, on se rejase demain surement.

http://www.youtube.com/watch?v=o0wnesmy ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=cLMTnroU ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=cjKfw1RA ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=dUN6Osk2 ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=TZv4xiyp ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=WxDDmNa0 ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=d_DPZxPm ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;






7h29 Hugues est debout

il viens de s'assoir au salon avec son café

il ne parle pas pour le moment

il chante

il dit cé plate

Image

bon je vais attendre mes helpers pour faire ma tourtière sinon m'en va entendre chialer

pi comme ma mère a dit faut le faire dans l'amour

Hugues fait se cherche une position sur le sofa et chante

et trouve ça plate ...

Image

À Suivre...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette
Messages : 896
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé du Résumé

Message par SleepysCarnalNymph »

Samedi 23 mai, 9h à 11h, pages 2 à 6

GROS MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS!!!!!

10h18
cam 1
la toune voyage voyage qui joue dans le loft !!
ont vois pris qui dejaune !! et seb qui se fait a dejeuner
et on attend cinny et dave qui parle du video qui ont fait sur la toune !!

Les filles chante Miles Away de Madonna et ils parlent de son show..

Dominique dit: On dirait qu'en show des fois ca lui tente pas de chanter


Image

Cynny dit a Dominique qu'elle peut avoir des billet gratuit pour le festival juste pour rire.

Dominique veut apsolument y aller parce que c'est a deux minutes a pied de chez elle

Cynny dit que la présidente c'est la meilleures ami de sont père elle va essayer de les plugger et de leur arranger de quoi pour avoir des billets

Ca chante: Ohh Mexico ..

david a l'air de bien la connaitre
Il dit qu'il se voit descendre de sa décapotable !


Image

Maitrionne nomme les tâches

Hughes: Terrasse, confessionnal,
Dominique: Lunge, salon et toilette
Cynny: Jardin
Arcadio: Les deux chambres
Sebastien: Cuisine
Priscilla: ?!

Ils ont fait des échanges de tâches

Hughes fait le jardin en sifflant

Dominique époussette les tables du salon

Dominique semble bien heureuse elle danse!

Elle chante avec priscilla!
Dominique demande a la maitrionne si elle doit passer la balayeuse dans le lunge
Image

Arcadio se fait à manger

Image
Cynny se fait belle pour faire son ménage

Image

Les cowboys fringants joue dans le loft.. Le shack à hector
Sur la 2: Hughes qui chante la toune des cowboys fringuant

Hughes lave encore les miroirs du jardin et il chante une autre chanson que je ne connais pas.. encore une fois.

Image

Priscilla semble faire le ménage de la salle de bain

Elle sort un nouveau rasoir de son emballage.. une fille semble lui avoir demandé.

Image

Dominique pleure en écoutant la chanson.. que je ne connais toujours pas

Image

Encore une chanson des cowboys fringants.. Québécois de souche
Dominique demande a David si elle doit lever les chaises du loft..
Il dit ce serait mieux pour qu'il puisse passé la balayeuse..

Donc je confirme que la tache de David c'est la balayeuse pour la personne qui me le demandait tento


Image

à suivre...

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette
Messages : 896
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé du Résumé

Message par SleepysCarnalNymph »

Samedi 23 mai, 11h a 13h, pages 6 à 18

GROS MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS!!!!!!

Ca se donne à font au salon
David est la et danse et chante avec elles

Image
Image

David dit: Quelle toune, Quelle toune
Dominique parle du show.. et elle imite le gars..
Hughes repasse sur les tables déjà lavé par Dominique

Image

David et priscilla regarde attentivement les poissons

Ils se demandent s'il s'agit de mâles ou de femelles..

Priscilla dit qu'il y en a une qui semble chercher un place pour pondre quelque chose..

Elle lui dit: Avoueye


Image
Sébastien fait la vaisselle


Image
Sur la 1, Cynny lave la douche et elle chante
Image

Sur la 2: Elles nous font une belle prestation au salon, Elle chante Baby I would de O-town

Image
De retour sur la 1:

Image

Arca et Hugues 2 mts passé)
Discussion: Arca racontre son Arcadio Show a Hugues dit pas facile et qu il a hate de voir ca


Image

Ménage général avec musique des Backstreet Boys (j'penses)ou Kid on the Block..mélangé la ma tante

http://www.youtube.com/watch?v=EqK5td8ckH8" onclick="window.open(this.href);return false;

Elle est en feu Dominique ce matin


Image
Image

http://www.youtube.com/watch?v=gGe-gvHkOs4" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est écoeurant a quel point hughes fausses.

On a vraiment droit a un spectacle ce matin!

''Tu ne sauras jamais comme je t'aime
Tu ne sauras jamais
Pourquoi je souris quand tu ris
Quand je vois briller tes yeux gris
Oh, oh, oh, oh
Pourquoi je rougis quand il t'embrasse
Je t'aime et tu ne le saura jamais''
Tu ne sauras jamais des Bb

http://www.youtube.com/watch?v=qweea6RP9RQ" onclick="window.open(this.href);return false;


Image

Hughes et priscilla parlent des bb

Priscilla dit: Ils étaient bon les bb la

Hughes: Oui c'était vraiment de bons compositeurs

helene de rock voisine tout le monde fausse au salon

il parle de rumeur que rock pognassait stephane richer, parle de julie masse

et l'oeil parce quil parlait de vie privee du chateur

L'oeil sur la 1, Lofteur au salon sur la 2


Image

oeil pour moi encore

seb est avec lysandre

Seb sur la cam 1 avec Lysandre

seb au confesse: seb dit qui joue dans le loft qu il nest pas comme sa dans la vrai vie

seb parle vite au confesse

seb a prefere le ls 4

Déçu de sa finale LS 4, a hésité au départ pour la revanche il l'a fait en grosse partie pour ceux qui l'ont appuyé la première fois, milliers de courriel auxquels il a répondu et il est revenu avec beaucoup d'humilité mais aussi pour gagner et espère qu'il a réussi à combler leurs attentes

Seb aimerait faire des grosses compétitions télé réalité aux USA mais pense qu'il est brûlé dans les téléréalités québécoise alors plus rien à faire pour des prochains LS ou qui ressembleraient..... aimerait Survivor et American race

seb dit qui ferai surment une tele realite comme survavor

Lofteur idéal, pas de barrière intérieur du loft, ceux qui arrivent en se disant de bonnes personnes sont souvent celles qui bitchent le plus...
Vie extérieure à l'extérieure , ne dépasse pas les règles établies, ceux qui piquet essaient de faire prendre les nerfs c'est ok pas de trouble avec ça, il faut de tout mais ne laisse pas le téléspectateur indifférent....ex. plante ou flotteur ça ne plaît pas pas de sentiments d'appartenance. On ne peut être aimé de tous alors aimé et détesté en même temps l'idéal

Lofteur prochain à sotir: Arcadio, il a provoqué est un personnage important mais à ce stade ci cette semaine ça se joue entre lui et moi allez-y votez pour Arcadio cette semaine

Amitié dans le loft: non pas venu pour s'en faire. Je m'entends bien avec Priscilla, les bases sont là elle est intéressante à jaser. Peut-être continuer à parler à l'extérieur du loft on verra

il as un belle complicite avec pris dans le loft pour exterieure cest a voire mais il lapprecier beaucoup dans le loft il aime ecouter

Seb parle du ballotage au confessionnal.
Il dit que le ballotage qu'il vit présentement c'est le pire.. Il dit que s'il sort il s'attend au pire scénario... Il a peur de sortir il dit que ce serait dommage.

Lysandre: Quel saison de loft story a tu préférés ?

Seb: Ma premiere saison (Ls4)
Il dit que les gens avait peur pour lui..les gens lui disait que ca réputation allait séffondrer d'un coup car dans la vie il est gentil et là il voulait jouer le méchant. Il a aimé confronter les lofteurs qui on des forts caractère, Mimo, Thomas, Cass, Élodie, Véronika...

Lysandre: Ques-tce qui t'a attirer a participer a loft story..?

Seb: J'écoutais les autres éditions et je me disais voyon comment ca il fait ca comme ca. Les gens me disait bin la tu ferais surement pas mieux. Moi je leur disait nonon moi je jouerai vraiment le jeu. Donc je me suis inscrit pour leur prouver c'était d'abord un défi.. Maintenant je peux parler contre n'importe qu'elle télé réalité !
J'ai manqué une qestion..

Lysandre: Ferais-tu un aute autre télé réalité ?

Seb: oui, j'aimerais faire quelque chose comme Surviver.. mais dans les télé réalité je n'ai plus aucune chance, tout le monde me connait, ils connaissent mais stratégie je suis donc complètement bruler de se coté là.. Je devrais faire une télé réalité totalement différent ou sinon ailleurs et pour cela je devrais probablement pratiquer mon anglais..

Lysandre: COmment décrit tu un lofteur idéal..

SeB: ( J'en ai manqué un peu ) C'est un lofteur qui laisse la vie extérieur du loft a l'extérieur.. et ce qui se passe dans le loft reste à l'intérieur.. Dans le fond tout est possible dans le loft en dehors des r`gles déja établis. comme les menaces physiques.. Ce que j,appelle comme des plantes ou des flotteurs je trouve ca dommage le public n,a pas la possible de s'accrocher à eux..Le lofteur idéal doit etre aimé et détester en même temps.. ce qui veut dire qu'il ne laisse pas le public indifférent

Lysandre: Quel lofteur voudrais-tu voir sortir cette semaine ?

Seb: Cette semaine je sens que ca se joue entre moi et Arcadio. Au départ je n'avais pas peur de l'amener en finale.. mais maintenant je crois que c'est entre nous deux que ca se joue.. et a la limite peut etre priscilla aussi..

Lysandre: Y a t'il des lofteurs que tu consi`d`res comme une possibilité d'amitié à l'extérieur ?

Seb: Priscilla.. ( je n'ai pas compris la raison ) Un peu comme ca c'est passé dans mon loft 4 avec Cass.

Appréciation d'un lofteur: même réponse que la précédente Priscilla.... on n'est pas parfait mais on a des valeurs similaires pas beaucoup de points de discorde. Pour faire confiance...en personne totalement, un peu Priscilla pour les autres ça augmente un peu car c'est la fin ils ne peuvent plus me faire grand chose de plus

il as confience en pris cest la seul dans le loft

Caméra 2: Arcadio époussette la chambre et il chante.. Cynny lui dit que c'est correcte elle va faire le reste..

Arcadio lui donne un linge .. il lui dit tien prend celui-la il est encore bon.

Dominique est assise sur son lit

ne manquer pas le seb show pendant le lavage dit en riant

Encouragement d'une fan du centre ville de Montréal.... qui lui dit de ne pas s'en faire avec les commentaires des autres lofteurs . Il nous invite à son Seb show ce soir en faisant son lavage

Seb:toujours garder en tete, que c'est un jeu (manquer un bout ) Il fait confiance aux publique, il dit que si vous croyez qu'il n'a plus sa place dans loft story, il va comprendre, mais il sera décu

Il a du temps pour convaincre les gens de le garder dans le vote. Les gens qui ne l'aiment pas vont voter pour lui cette fois-ci mais il nous dit qu'il n'est pas méchant mais il provoque beaucoup. Des trucs méchants qu'il fait mais il subit la même chose des autres et il passera l'éponge quand ça sera terminé . Si vous considérez que je n'ai plus ma place je vais comprendre mais certaines autres personnes méritent plus de partir surtout Arcadio qui s'est affaissé cette semaine qu'il aille réparer les erreurs qu'il a fait. Il a eu un beau parcours mais je compte sur vous pour me sauver cette semaine. Arca ou un autre c'est vous qui verrez. C'est très difficile mais j'espère que vous me garderez, je vous embrasse et vous souhaite le meilleur des shows

il remercie lysandre et quitte le confesse

lofteur doit se preparer pour alller a exterieur

Maitrionne :j'aimerais qu'on erme la porte du lounge et qu'on la barre

oeil sur la 1 pour moi

bon bien sa tourne dans le beurre de ble dinde lollll

action salle de bain cam 1 fonctionne

priscila se regarde dans le mirroir pis ya quel qu un dans la douche je sais pas cest qui on attent hugue en back ground

Priscilla se pomponne, Dom sortie de la douche est partie dans la chambre en se demandant c'est quoi la température sur la terrasse.....David ne sait pas

Dominique demande combien il fait sur la terrasse a priscilla.. elle ne le sait pas elle dit qu'elle n'a meme pas été dehors.

Dominique demande la même question à david..

Dominique et Priscilla se font une beauté dans la salle de bain.

Dominique sort de la douche et elle semble s'épiler les sourcils

Priscilla se met du gloss

seb nettoy la table de cuisine

Je crois que sébastien fait ENCORE la vaisselle
Image

reste 10 minute au lofteur pour se preparer sa capote seb rit
Maitrionne dit qu'ils leur reste 10 minutes..

Seb dit: On aimerait savoir pour quoi au juste le temps..

maitrionne dit, il reste 10 minutes. mais pourquoi demande Sébas

Seb, frotte encore la table

seb continue sont ti menage pas de tresse hugue dance dans la chambre

hugue parle anglais pis ya laire essoufle de mettre cest bas

Hughes tente de parlé en anglais.. il se regarde dans le miroir et parle de ses bas..

I put my sock
My red sock
Buston sock
I put my feet in my sock
Small Black ?!
.......

.. c'est pas le meilleur en anglais mettons!

Hugues :c'est comme si je marcherais

Hugues : I got wone small small ??
Il met c'est souliers

Hugues :Cheke ca l'attitude !

Hughes: Tchek ca l'attitude.. A true Rebel.. Avec un peut de misère a dire rebel ..

cinny se poupounne pris est meme pas encore habiller

prisila va dans douche

Cinny a la salle de bain elle se maquille
David et hugues salle de bain aussi
Ils parlent anglais, Hugues essaie de parler en anglais mdrr
David dit a Hugues, qu'il ressemble au gars dans 70's show
Hugues demande a pris, c'est quoi son nom au gars,
Pris dit, c'est Hyde

Hugues danse
David plit du linge

sur la 2 seb lave le plancher de la cuisine

hugue dance tjrs sur une aire que je ne connait pas il fait des posse sur le step du bain parle tjrs anglais pis finalement dit 5 minute

pricila est resortie de la douche jimagine quelle etait en train de s habiller dans douche

Hugues :J'adore se que le maitre a fait de moi
Le maitre a fait de moi un etre nouveau

Hugues, danse et chante ''take a walk on the wild side''

Hugues, je pense que je vais me parfumer, just'au cas ou
on serait en Odoramat

Hughes dit qu'il le reste 5 minutes..

Hughes est content de ce que le maitre a fait de lui.. il parle des vêtements qu'il a recu.. Il a dlaire de se trouvé hyper beau comme ca..

Seb demande c'est quoi l'affaire du 10 minutes

Hughes lui dit que c'est pour aller dehors, qu'il ont dit de barré le lunge et de ne pas diner..

Hughe est vraiment tannant avec son anglais

porte du sass lofteur

seb continue son menage pas de tresse lave son plancher

Seb lave le plancher
et David et hugues disent un commentaire
Arca sort les poubelles

David et Arca et Hugues, parlent des poches de jeans d'Hugues

Hughes chante: A cause des garcons.. On se crêpe le chignon !

hugue dom arcadio david dance devant la porte du sas dom est repartie dans la sale de bain reste 1 minute hugue fait le decompte

Maitrionne : il reste une minute
Hugues : fait le décompte

Hughes fait le décompte a partire de 60 minutes

10.9.8.7.6.5.4.3.2.1 hugue est en feu

On voit la terrasse, il y a du blé d'inde sur la table


on voit la terase mummmmm

Hughes: twenty-on, vingt, 19, 18, 17, 16, 15, 14.........................1, 0 à la porte du jardin.. Allez up, Allez up, Allez up.. A non la porte du sasse

Ils ne sont pas encore sortie.. Il se demande qu,est-ce qu'il y a de l'autre coté!

ouiiiiié!!!!!!!!!! hugue est full content

Les lofteurs rentre sur la terrasse ''ouééééééé une épluchette de blé d'inde

DAvid: Si c'est comme une vraie épluchette, on doit trouver la reine et le roi

commence a eplucher le ble dinde

prisila part laver la vitre de la terrase

MAitrionne :Est ce que quelqu'un peu rapidement lavé la vitre de la terrasse
Pris :C'Est ma job a moi ca !
Cinny :Sa bourre pas ca

les lofteurs cri vite ca va etre frois pour que la porte ouvre
oué ils crie wééééééééé cool

Image

david attender d'habitude on a un bleu pour le roi et un rouge pour la reine on prend un ble d'inde chac maitrione demande de laver la vitre de la terrasse
arcadio j'adore les épluchette on va en avoir pleins les dents de toute beauté
cinny ca bourre pas par exemple

La porte ouvre

Ouais, ouais..

Yeah.. une épluchette

David.. si c'est une vrai épluchette il faut prendre chacun un épis et trouver le roi et la reine.. Est-ce que c'est ca maitresse ?

Je crois qu'elle a dit non..

Priscilla: Bin non y'a rien de tout cas..

Maitrionne: Est-ce que quelqu'un pourrait rapidement laver la vitre de la terasse..

Un lofteur dit oui

finalemt cest david qui lave la litre
David :est ce que quelqu'un a déja entendu dire que dans l'eau qu'on fait bouillir
l'eau, on doit mettre de la biere ?
Arca :Eille l'alcolo

david dit que hugue veut mettre de la bierre dans l'eau pour faiure cuire le ble d'inde
pris et on mange le premier blé d'inde de l'été
de quoi tu parle la bierre dans l'eau t'as pas rapport

Priscilla: ouais on mange le premier blé d'inde de l'été!!!

David: Ouais pis yé beau en plus

Priscilla: Ouin d'habitude il sont toutes minces et blancs

hugue veux mettrede la biere dans leau cest lofteur lui dit pas raport

David lave la vitre

Hughes veut de la biere.. il dit que ca ne se peut pas une épluchette de blé d'inde sans bière !

Les autres disent qu'il n'ont jamais entendu dire ca

Hughes dit: Bin c'est que vous êtes jamais aller a une vrai épluchette de blé d'inde

Cynny: Aille c'est pas parce qu'on vient pas du sagueney qu'on est jamais aller a une vrai épluchette laaaa!

yon 3 ble dinde chacun

Priscilla compte les blé d'inde, il y en a 25..

Cynny dit: on en a environ 3 chaque

à suivre...

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette
Messages : 896
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé du Résumé

Message par SleepysCarnalNymph »

Samedi 23 mai, 13h à 15h, pages 18 à 25

GROS MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS!!!!!


Image
Image

10 minute pour choisir les film de se soir

Les filles aillent au confess, pour choisir les films d'aujourd'hui
Ils ont 10 minutes, pour les choisirs
Image

http://www.youtube.com/watch?v=Ahd4roGm0D8" onclick="window.open(this.href);return false;

Hugues, pris et Dom au confess
Hugues, demande ces quoi les nouveautés et Pris dit
Rien de bon

cinny dit que sa vas etre vraiment long a boulliir

cinny donne des ordre descender en bas aller la pris pis dom leur dit criss calme toi on nas pas de crayon

Priscilla dit qu'ils ont déja fait un consenscius

Cynny dit de descendre les la liste parce que arcadio est fru en bas..

Priscilla dit on peut rien faire on attend le stylo

Cynny dit: allez descendez laaaaa

Priscilla: mais on peut pas

Hughes veut loué Valkirie (?).. il dit que c'est vraiment bon

Cynny dit Arkk non c'est vrai poche.. Ark ark ark .. non c'est vraiment plate ce film la..

Cynny: Heinn 23 .. c'est bon ca on loue ca !

Dominique dit que c'est meme pas des nouveauté..

Dominique nomme des films et demande c'est quoi celui-la.. pis celui la ..


Image
Image

seb hugue david dom sur la terrasse
va y avoir closer comme film ce soir ils disent que c'est dave qui a choisi il s'est meme pas c'est quoi pourquoi moi jai pas voter
Image
Image

Grosse chicane au sujet du film Closer
ils s'obstinent sur le film closer comme quoi il étais 4 a voter

priscila est facher contre seb car hier avait dit oui pour le film pis la la chicane est partie sur la terrace

Image
Image
Image

Priscilla veut absolument closer.. elle dit qu'elle veut au moins un fil en fin de semaine et c'est celui-la !

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Hugues : y a une journée Steak et Pipe
Image
Image

david quesque j'ai fais a st valentin ah c'étais kkchose de cute ma blonde mas donner une carte
dom jai eu du chocolat des fleur jy avais dit a remi qui me donnais rien
david ah oui on travaillais pis jy avais fais livrer une douzaine de rose
dom moi quand je sortais avec osti de juif
Ils viennent de parler de la journée "Steak et p*pe" qui serait une journée de fête en récompense pour les gars qui font tous pour les filles lors de la journée de la St-Valentin qui est plus une journée pour les gars


Image
Image
pris parle de jardin les papillons en liberter meme cette année je voulait y aller j'étais jalouse de jp, y parle du ciné top au gallerie de laval

Discussion diverses entre lofteurs...certains parlent des Galeries Laval...d'autre du Théatre du Capitol...

http://www.youtube.com/watch?v=hqBn044qOtg" onclick="window.open(this.href);return false;


Image

cinny dit 50 cent pour une boite telephonique c'est dégeulasse la
ils parle de pĥarmaprix dans le quartier guai

arcadio dit que c'est la que les junkie vons chercher leur métadone

Pendant que les autres étaient sur la terrasse


Cynny attaquait le Frigo

Image
Image
Image
Image

il parle d'un film cabine ... arcadio c'est drole j'en ai pisser dans mes culotte
david un film drole c'est comme une pzarodie de film d'horrur des jeunes qui vont sur une ile, des niaiserie toute le long
dom les producteur qui font des film comme ca il perde de l'argent ca leur donne quoi de faire ca
seb imagine ttoi que tas faite une publicité que chaque film louer
cinny oui mais les équipement ca coute etremement cher
seb opu tyas des freek qui achete des paquets de fils d'horeur meme si il est pas vraiment bon ca fais un paquet de frick la

http://fr.tinypic.com/r/wkocd3/5" onclick="window.open(this.href);return false;


Image

les fille parle quil pourait faire une toune de n sync

david mon chum étais la parce que ye dans les fondation les costumes 2000$
pris les ptit dejeuner
david espoir kkchose desespoir yavais moi hulk le costume 2000$ le gars gros talon échasse ca paraissait pas yavais superman 200$ le costume avec chu aller voir apres sur internet ya des costumes avec fibre de verre
j'embarque dans votre projet juste si ya je sait pas qulle toune

lews fille ca prnedrait des débardeur ou des veste pas de manche doudoune tommy

cinny se ronge les ongles hugue dézippe son mateau david chante

http://www.youtube.com/watch?v=bTmpUxSdslU" onclick="window.open(this.href);return false;

dom propose a hugue des favori plus long casquette les chaine a arca
dom ceux qui veulent embarquer
boys band

cinny sérieusement on a un problemes avec ce four la
pris vous avez mis les 25 en meme temps ca prnd 8 minutes dhabitude chaque

http://www.youtube.com/watch?v=Ahd4roGm0D8" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=hqBn044qOtg" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=_DLMr6JHHaA" onclick="window.open(this.href);return false;

david demande a pris de peser sur le gadjet qui donne des coque elle dis j'ai peur il dit pese dessus c'est juste le bruit pis cinny veut tu le faire pris dit ca fais absolument rien

cinny ben la on entend bizzzzzzzz david dit je peut meme le faire dans fourche a hugue
cinny des mauffin au caca ash

arcadio quelle emmerdement j'ai hate a demain la
dom tantot on peut jouer au carte la au trou de cul
arcadio on joue au trou de pet je mendure pus la

cinny quesque tu veut dire que tu t'endure pu
arcadio jmendure pu jai hate a demain la les ballotage
cinny imagine nous
arcadio ca premiere fois quon le sait aussi tot dhabitude c'est 3 ou 4 jour avant la

hugue dis quil doit etre 2 hrs 1 hrs et demi la
cinny toi tas eu l'entrevue les question moi aussi je lai eu


Image

cinny rtegarde sous le pot et dis ikea
dom a demander quon enleve du blé dinde pouyr que ca bout plus
arcadio non c'est pas juste ca c'est long la semaine est longue la c'est long et que c'est long

pris ca va etre vraiment long la les blé d'inde on a enlever la moitier la
hugue c'est pas grave si on enleve les autres
cinny il aurais du les faire bouillir d'avance
pris c'est long et que c'est long

Cinny, arca et hugues et Seb sur la terrasse
Prisc arrive

Ils discutent sur le nombre de blé d'inde qu'ils peuvent manger et comment les manger.

Cinny dit qu'ils auraient du les faire bouillir d'avance parce que ça va prendre une heure à préparer.
Prisc dit qu'au moins le beurre sera fondue

Ça soupire, ça parle pas.

Arca demande à Hugues si ça va
Il dit que oui, qu'il a faim, qu'il a hate de manger de la tourtière

Ils commencent à parler de nervosité au ballotage et d'état d'esprit général.

arcadio ca va toé a hugue
hugue j'ai faim j'ai hate de manger de la tourtiere la
arcadio c'est toute
cinny il est pas stresser pour le ballotage la

cinny as est toute belle la mouche la a la des petits yeux a la des refflets orange
té fool belle t'est donc ben cute toi tu shine de partout t'est comme une star des yeux rouge

http://www.youtube.com/watch?v=rAaJvTJ4Odk" onclick="window.open(this.href);return false;

Seb, Prisc et Arca discute de l'entrevue radio et avec Lysandre.

Prisc raconte ce qu'elle a dit, qu'elle était nerveuse.

Dom lui demande c'était quel jour

Arca dit que c'est toujours le samedi

Prisc dit que c'était une journée wet tshirt où elle était vraiment laide... la journée où elles ont eu leur lunette

Dom: moé, j'ai rien eu

Prisc: suck to be you

dom: jmen fou



http://www.youtube.com/watch?v=-Cr91wmwTOQ" onclick="window.open(this.href);return false;

Les autres quittent momentanément, Seb raconte à Prisc son entrevue avec Lysandre

Le Maître : cette activité a été suggéré par un internaute.. Jean Pellerin..
Les lofteurs : merci Jean.. c'est une super bonne idée.

Image

maitrionne: lofteurs vous avez une suprise dans le tiroir de la chambre des gars

Ils ont 1 bière chaque.. ils sont contents et disent merci... font... un tchin à Jean Pellerin..

Cinny raconte qu'un couple voulait se marier mais n'avait pas genre 20000$ pour le mariage.. alors.. ils ont décidé de faire une épluchette dans un champ avec des tentes.. et tout le monde était content. La discussion va bon train sur le mariage.. qu'ils ne veulent pas des trucs trop dispendieux.

Hugues répète.. Jean Pellerin.. ça me dit de quoi.. et les autres disent.. c'est pas le seul à s'appeler de même.

David dit que juste à Bois-des-Fillions y a 4 David Tremblay

Ils continuent de manger leur blé d'inde qu'ils trouvent vraiment bon

Hugues crie.. Jean Pellerin je te verrai bien un jour.
Hugues parle de l'expression *un voyage sans ch*er* .. que c'est un ptit voyage.. genre allée-retour.. que c'est très court.


Arcadio : si je fais montréal-québec et que je reste 3 jours.. est-ce que c'est un voyage sans ch*er.

Hugues : non.. un voyage sans ch*er c'est un allée-retour.



à suivre...

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette
Messages : 896
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé du Résumé

Message par SleepysCarnalNymph »

Samedi 23 mai, 15h à 17h, pages 25 à 33

GROS MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS!!!!!!

Annonce du maître

Lofteurs ou que vous soyez vous m'entendez

J'ai décidé de vous faire passer une soirée relaxe

Dance
Il auront le WII


La seule chose vous devez enlever vos souliers

cinny sur la terrass coll vous avez mis les pussycat dolls
eye pouquoi il on changer
maitre car j'ai une annonce cinny lofteur ou que vous soyer je vous entend j'ai décider qu'il y aurais une soirée avec wii dance revolution seul chose enlever les soulier
cinny est-ce quon a les films aussi eille merci maitre

cinny chante et danse arcadio penssif sur la terrasse

cinny thats my kind off music
arcadio oui de la musique de ginette
Image

david :ya juste un tapis va falloir faire un a la suite de l'autre
dom: comment ca on a pas de sac addidas
hugue :demande a dom ses souliers addidas
c'est le maitre qui faut quil mette le son
maitrionne :sorter du lounge quelque minute
hugue ca va etre mon tour toucher pas a mes running maitre

http://www.youtube.com/watch?v=OzhfYCI9Rc0" onclick="window.open(this.href);return false;

seb parle de paneliste je sait pas quand t'est nouveau faut quand meme etre préparer
arcadio dit qu'un gars lui avais dit t'est sortie a cause de ta tuque
pris: elodie a doit quand meme chequer sur internet louise je me dis c'est l'adulte des panneliste la dame plus ager plus traditionel arcadio a l'aimais pas jpensse la ya depasser la ligne la la ya tromper
seb son 2 ieme choix c'etais cinthia y c'est rabattu sur cinthia avant c'étais sur miha
pris coucher dans le meme lit pour faire peur a cinny quelle excuse pathétique pour se frencher sous les couverture
seb y va avopir de la pression comme baron
pris ca c'est eille ta blonde elle est la te suporte va sur le plateau elle te regarde pis tu fais ca moi jva y en presenter des gars jva la sortir jva y presenter des gars qui on de la classe arcadio quand jva sortir la jva ,, avec ma blonde
seb quand jva arriver jva etre a l'hotel pis jva me coucher coller sur ma blonde la embrasser dans le cou et ah que je suis bien la
pris tu dit j'ai hate quon se voit quon se parle mais la y dit on va se pognasser tsé
pris mas y montere c'est quoi un gars la je fais peut etre pas des bon choix pour moi la mais pour les autre chu bonne pour matcher
c'étais mat qui me sortais le plus sur les nerd au début arca je le voyais pas comme ca au début"
seb jy ai dit a lysandre son heure est venu
pris c'est un choix du public comme on fais le pour elle y m'arrange crosseur tu trompe ta blonde tu trompe ta blonde t'est un crosseur la premiere chance qui a eux ya frencher cacher gagne de cave les 2
seb je sait pas si tu te rappele de l'annonce tu est la tigresse c'est qui l'autre le tigre
pris ptete baron

pris peut importe ca se peut pas qui rete demain ta blonde est la dehors a doit encore deller encore avec sa
pis les 2 se parle encore, il parlait de baron t'est pas mieux il avais une chance
a le sait comment ce que té pi a l'accepte pis la tu texcuse pis la
seb ca ca mÉcoeure encore plus eile moi ma blonde si sa avais été ca j'aurais la tete entre les 2 jambes la
pris moi une personne dememe la c'est pas correct
seb juste l'affaire du spa avec christelle elle avais pas aimer ca la messemble le message est claire mettons que a l'exterieur la
pris il parle de quebec dy aller la common
seb c'est pas parce que t'est icite tas besoin de
pris c'est pas une raison toi tas une blonde la pis t le seul a faire ca on étais 14 la personne a faite ca

ta blonde quand tu sort ici la tu t'excuse tu y liche les pied tu y achete des fleur pis tu l'emmene en voyage mis a la l'air de vouloir y faire confiance
il pourais bluffer parce que il et devant les camera pis en dehors y recommence
seb trouve quil avais l'air fake quand il pleurait pendant le party
prys un gars qui pleur la ca c'est du acting yé meme pas capable c'Est du bloff ca
seb jespere que c'est lui qui va partir il en auras pas de facile
pris c'est pas vrai que c'est lui quyi va gagner
seb si y gagne la je vais trouver ca décevant c'est la game la si il y a de quoi c'est le public qui décide toute se peut jessai de regarder le public moyen pis je me dit tout ce monde la qui on souffert de savoir fais tromper
http://www.youtube.com/watch?v=mjq7uhFKHS0" onclick="window.open(this.href);return false;

seb moi j'ai dis que je trouvais ca écoeurant que c'est pas mes valeurs
comme jai dit c'est lui meme qui a causer sa perte tsé quand ton bateau coule tas un énorme trou y coule cE'st de dire garde il a causer ca propre perte je le laisse aller voter contre lui je pensse que cinthia peut souffrir a l'exterieur a cause de lui

pris ya pas l'air engoisser tsé
seb moi je me sentirais mal
pris jaurais le mal de vivre la ca l'air quon est 2 dans le loft qui pensse ca tsé en touka men l'invitation est lancer
seb il fais un show apres pis il viens me demander des conseille tsé tu parle tu au caméra
seb moi je vois pas la camera je vois le public en arriere
pris quelle amateur si il vient te voir qui te demande pas comment faire qui s'arrange la
dis y rien man
y pensse tu faire le gros show
seb quand il est venu me voir l;a javais l'impression quil est un homme mort
pris il est encore trop confiant
ma mere comme dand les relation ben des truc chu ben contente des truc de valeur quelle mas monter la

pris tu le sait la lapre loft c'est quoi tu va mettre ta blonde en back up tsé
seb c'Est ordinaire la jespere que le public juge ca la
pris jespere qua des bonne amie cinthia la
seb arcadio les faffaire marquante ya juste ca la
pris j'étais mal la
tu rie quesqui est drole dom aucune expresion elle étais pas si mal que ca
seb javoue que la reaction d'arcadio je me disait voyons don tu rie pôur quoi la
pris dave riait aussi a ce moment la c'étais un respect pour cinthia la taisser vous la
seb je me sent mal la je men va ye rester pis il riait de ca on aurais dit quil avais de la joie tu vois ta blonde qui pleure devant toi et toi tu rie messemble quelquun t'aime tu te sent mal

http://fr.tinypic.com/r/257khg0/5" onclick="window.open(this.href);return false;

seb je m'aurais tenu tranquille apres la video jaurais été me coucher et reflechir apres

pris quelle homme il veut lancer un call comme ca l'homme
seb lhomme a l'état primitif l'homme qui veut controller
pris pis l'autre qui va parler avec l'autre apre
seb pis y continue pareille avec
pris j'aurais toute déménager mes affaires de l'autres bord
seb moi avec
pris moi il aurais besoin des claque en ariere de la tete la


Image
Image
Image
Image
Image

Cinny fait des roses en scott-towel sur la terrasse. Elle essaye de communiquer avec les moineaux. A fait des mmmm hmmmm sur Love Song, de Sarah Bareilles.

Palpitant.
pris:tsé la file ja connais as la a la chape de top model est super fine elle s'ait pas qua peut se pogner d'autre gars que ca elle le sait pas qua vaut mieux que ca
seb ouin mais la fille est ptete ben attache
pris oui pis ya plein de fille comme ca tsé avoir un gars qui te traite bien la c'Est un droit
pis lui il la traite pas bien il aurais pus me dire as ta connais pas la
seb elle avais quelque chose de banal ps banal la
pris lui y pensse que ya droit de faire ca parce que il erst de meme la c'est pas un ado la ah les fille me trouve beau la
seb il se comporte en ado c'est un ado éternelle ca
pris la fille ya kku qui doit lui expluiquer que ya des bon gars qui sont fin la

Cynni est seule sur la terrace et fait des fleurs en papier comme celles de Hugue.


Image

http://fr.tinypic.com/r/30908ed/5" onclick="window.open(this.href);return false;

Arca, Dave, Dom et Hugues jouent à Mario Kart.
Image


Image

pris a seb ma revanche c'est de te bate en final
seb arette je t'ai rien faite je t'ai rien faite moi


Image

pris jai tu le gout daller jouer avec eux autres la
seb je sait pas de qui il parle va jouer dans le carrer de sable avec
pris faut que ce soit une fille qui gagne a fin aweye seb

http://fr.tinypic.com/r/jfympj/5" onclick="window.open(this.href);return false;

seb seul ben oui une file va gagner c'est moi qui va gagner j'étais pas pire pour pleurer ein , quand il étais avec pris et se taquinais un et l'autre seb disait arrete tu me fais pleurer il aves les yeux comme si il avais de la peine, parle de prix tres gros prix la voiture jpensse que jva y aller avec la maison elle est trop belle la maison

pris est revenue seb fini de parler au cam je disait que c'est pas toi qui va gagner loft story c'Est moi

Cin veut jouer next.

Dom (bête comme ses pieds): On a pas fini!
Arca: On a pas fini Cinny... c'est celui qui finit dernier dans le championship.

Oeil sur cam 1
Cam 2 Seb et Pris dans leur chambre
Il parle de sa blonde de son voyage qu il a gagné

Cam 1 toujuors l'Oeil
Cam 2
Sebas et Pris encore dans leur chambre
Seb dit petite apres-midi tranquille Pris repond tant mieux pas obligé de leur parlé

Seb dit les avoir perdu..il ne les trouve pas donc David a bien effectivement voler les billets de Seb et les a remie a Rose
Seb dit qu il ne sont pas surement pas loin aouch

Pris: Dude. Un jour tu viens du ghetto. Le lendemain t'as passé full de temps au Saguenay. LE soir t'es Sébastien, come on là.
Seb: Y sent la soupe chaude.
Pris: Y pense tu ça va changer d'quoi?
Seb: Pas à ce point-ci.
Pris: On dirait que desfois y se souvient qui faut qui soit triste.
Seb: En tout cas... Au moins on est tranquille, on peut jaser.
Pris: On est pas obligé de faire semblant d'être leurs amis.

Seb parle de sa passe de ronde.

Seb: M'a fouiller comme y faut avant d'accuser qui que ce soit. J'me souviens pas d'l'avoir mis là.
Pris: Moi j'mets pas mes affaires dans valise, au cas ou.
Seb: J'ai plus confiance au monde derrière les murs que le monde dans le loft.

http://fr.tinypic.com/r/2nir8y/5" onclick="window.open(this.href);return false;

Seb parle des questions que Lysandre lui a posé.

Bon...Cynni vient de dire au maitre que elle aime jouer au wii et qu' elle change d' idée elle veut un wii

Cinny : maitre si j'aime la wii je change d'idée

Cinny est drôle.

A parle à Donkey (son bonhomme Mario Kart).

Cin: Check Donkey Kong. Y est vraiment poche. D'après moi y est trop obèse pour ce genre de course...


Image
Image
Image
Image

Dans la cuisine Dom et Hugue sont allé vérifier la cuisson de la tourtière et disent encore 1 hre de cuisson. Cynni dit que si les films sont poches ce soir ils vont venir rejouer a la wii.

Ils jousent a la Wii

à suivre...

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette
Messages : 896
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé du Résumé

Message par SleepysCarnalNymph »

Samedi 23 mai, 17h à 20h, pages 33 à 44

GROS MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS!!!!

les films de ce soir frost nixon, valkyrie, effet papillon 1, underworld

Priscilla qui est encore sur le dos d'Arcadio, elle veut présenter des bons gars a Cynthia parce-que Arcadio selon elle la madame que c'est un mauvais gars pour Cynthia mais est-ce qu'elle va radoter ça toute sa vie sur le cas Arcadio...

La tourtière de Hugues:

Edit: finalement sur cette capture c'est plutôt la tourtière commerciale...ce que Hugues appele le pâté à la viande


Image

Ils explique la différence entre la tourtière de Hugues (dans les mains de Hugues) et un pâté à la viande commercial (dans les mains de Dom)

Image
Image
Image

toute la gang se régalent de la tourtière De Hugues...

et discutent de leur Noël ..

Cinny : la famille a décidé d'aller à Végas


et ça parle de cadeaux etc ...
J' ai tu bien entendu...l' ex a priscilla est libannais...

Ils se préparent a écouter leurs films

ils écoutent leur films


Image

Cam 1: cinéma...

Cam 2: l'oeil


Image

ils regardent le film

à suivre...

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette
Messages : 896
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé du Résumé

Message par SleepysCarnalNymph »

Samedi 23 mai, 20h à 22h, pages 44 à 49

GROS MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS SURTOUT EN CE SAMEDI SOIR...!!!!!

Intermède entre deux films...

tous le monde cherche sa bouteille d'eau...

Dave dit en blaguant: les filles posez vous pas de questions là...c'est le fantôme du loft ou c'est moi vu que je vole toujours toute...

L'autre film commence...un autre film en anglais...

Une lofteuse offre des Mr Freeze...

Image
Image

il regarde toujours le film


à suivre...

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
Avatar de l’utilisateur
Pamella
Modeste Jacasseur
Messages : 101
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:41 pm

Re: Résumé du Résumé

Message par Pamella »

Un gros merci aux résumeurs du résumé, c'est très apprécié. :clap: :top:
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette
Messages : 896
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé du Résumé

Message par SleepysCarnalNymph »

Samedi 23 mai, 22h à 0h, pages 49 à 53

GROS MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS!!!!!!!

le film vient de terminer

Ils prennent une pause entre deux films...

Un autre film anglais commence...

Certains lofteurs ne sont plus au salon...

Image

Au salon je vois Arca, Hugues, Prisc, Dom et un lofteur non-identifé couché en boule...

Image

Dans le salo Prisc allongée par terre la tête sur le divan, Hugues sur le sofa dans le coin, et Arca sur la chaise longue mais les autres je les vois pas rien de papiltant
Cam 2... Oeil


à suivre...

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Résumé du Résumé

Message par nick11f »

Merci Beaucoup pour le résumé des résumés! tres gentil!


Je n,ai pas pu continuer car j,avais eu un virus il y a 3 semaines et la mon ordi est lent! Mon cousin va l'apporter chez lui quand le ménage seras fait! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette
Messages : 896
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé du Résumé

Message par SleepysCarnalNymph »

Dimanche 24 mai, 0h à 2h, pages 53 à 59

GROS MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS!!!!

Oeil sur la 1.
Dom et Cin sus le divan.
Cin: Ha Seb tu peux pas aller faire ton show!

Cin et Dom veulent un show d'humour.
Pris: Dave pète quand y dort. Arca qui pète n'importe quand.

Y parlent ENCORE de pets.

Maitrion-pas-Sex: Désolé les filles.

Y auront pas leur show d'humour.

Cin: Maitre, y a deux shows d'humour dans les choses à Dom. Est-ce que c'est parce que vous pouvez pas, vous voulez pas ou vous le trouvez pas?

Et... y parlent encore de pets.

Dom: Check on voit son ombre. Y prépare son Seb show!
Image

Dom: Dans le sass c'est purement sexuel.
Cin rit.



Dom: Les fantasmes des lofteuses sur les Maitres...
Cin rit.

Dom parle de Maitrion-sex.

Elle le compare à James Hyman Hydman? Le grand là.

Cin rit. Cin rit. Cin rit.

Dom veut le DVD de Jean-Thomas Jobin.

Cin a hâte de parler sur son cell!!!!!

Cin: C'est quoi on est su sensée aller se coucher même si on s'endort pas?
Cinny baille.
Dom: Ben LÀ!

Seb attends pour faire son sebShow.

Dom: Ouin mais... quand y a été sauvé c'est la semaine que Mat était là. Moi ça m'étonnerait que l'monde.. dise estie de trou d'cul on va l'faire sortir! Y est pas si trou d'cul que ça. Sont ben pires eux autres!
Cinny: Qui ça?
Dom: Ben eux autres! Ça l'air qui a des articles. Cin lui a dit ça. Genre infidèle... C'est Élo qui a dit ça.
Cinny: Pour vrai?
Dom: Ouin...
Cinny: Ça va pas l'aider.

Y parlent d'Élodie.

Dom espère qu'elle a pas changé parce qu'est panéliste. Qu'a s'est pas enflé la tête.

Cin: Bon on va t'laisser faire ton seb Show.
seb: Shu fatigué j'pense j'vais aller m'coucher.

Seb dans salle de douches. Fait du lavage. Y doit attendre avant de commencer pour être sur qui sont couchées.

http://fr.tinypic.com/r/2gumrzo/5" onclick="window.open(this.href);return false;

http://fr.tinypic.com/r/66iwq9/5" onclick="window.open(this.href);return false;



à suivre...

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé du Résumé

Message par SuperWhy »

Merci , merci ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé du Résumé

Message par AngelOfDistress »

Merci 1000 fois SleepysCarnalNymph de prendre la relève ce week end, j'ai pas une minute à moi, tu me sauves la vie! :love:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette
Messages : 896
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé du Résumé

Message par SleepysCarnalNymph »

Dimanche 2h à 10h, pages 60 à 6

GROS MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS!!!!!!

http://fr.tinypic.com/r/bhnamb/5" onclick="window.open(this.href);return false;

http://fr.tinypic.com/r/29dk4y/5" onclick="window.open(this.href);return false;

http://fr.tinypic.com/r/wlawdv/5" onclick="window.open(this.href);return false;

http://fr.tinypic.com/r/mjv85u/5" onclick="window.open(this.href);return false;

http://fr.tinypic.com/r/bdv4zr/5" onclick="window.open(this.href);return false;

http://fr.tinypic.com/r/wuji1l/5" onclick="window.open(this.href);return false;

http://fr.tinypic.com/r/33peba1/5" onclick="window.open(this.href);return false;

http://fr.tinypic.com/r/ztdlhg/5" onclick="window.open(this.href);return false;

http://fr.tinypic.com/r/2ntireu/5" onclick="window.open(this.href);return false;

http://fr.tinypic.com/r/166x2j6/5" onclick="window.open(this.href);return false;

Tout le monde dort dans les 2 chambres ...

Hugues s'étire dans la cuisine
Ils parlent au caméra et dit en gros : Le dimanche c'est pas mal dure, il souhaite coucher au Loft ce soir

Il est assis sur un banc et il est seul dans la cuisine
Il vient tout juste de demander au Maître s'il peut jouer a la Wii a Dance Revolution...Il dit que dans le Loft ...on est trop souvent assis !

Il se fait des bagels avec du beurre+ du Philadelphia
Il vient juste de dire : Quand je pense que je peux pas écouter un film en francais ...Incroyable...incroyable qui dit !

journée a lui : une douche apres avoir dejeuner...il va faire sa valise...il va aller au jardin faire une partie de billard etc.. Il dit le dernier ballotage de Loft Story...


Hugues encore assis sur son banc, dans la cuisine, entrain de déjeuner!

Yé entrain de parler d'un Jean Pellerin ???

Il veut aussi aller dans le confessionnal...pour faire un message d'aurevoir etc...(Tout ca c'est dans ses plans pour auj)

est entrain de laver (rincer) sa vaiselle de déjeuner
Il demande encore au Maître d'aller danser avec la Wii !
Le Maître ne lui répond toujours pas...

Hugues dit:

Je sais que Arcadio a fait son Arcadio show et je sais que j'ai fais les Hugues Matin et que ca pas ben ben marcher...que j'était pas trop doué

Il réfléchis intensément dans la cuisine...tjrs sur son tit banc....

Il se demande si les casseur-flotteur on été marquant

Cinny ne peux pas se retrouver tout seul dans la chambre..faut qqn pour veiller sur elle !

il coupe sa conversation pour aller au toilette

Caméra 2 = Tout le monde dort !

Hugues assis seul dans la cuisine semble songeur. Il a l'air d'un gars qui trouve le temps long seul. (Il respire fort). Se lève et s'étire et va laver sa tasse de café!

Il fouille dans ses tiroirs et se cherche des bobettes propres. Il va prendre sa douche.

On le voit dans la douche en gros plan! lolll

Hugues se lave et jette un oeil sur la caméra et a une sorte de sourire...


Image
Image

cam 1 sur hugue qui prend sa douche et cam 2 dodo

cam 1 spin that wheel
cam 2 toujours dodo times

Hugues assis seul dans le salon, suggère des tounes de musique au maitre pour le réveil des autres. Il sifflotte et chante des bouttes de chansons: sHe's a bitch but a queen for you, nanananana...

Hugues dit qu'il reste 5 jours. Il serait bien de voir un ancien bout des trucs qui est arrivé dans le loft 1, comme la sauce à spag pis la tente à cul.

Il dit qu'il y a seulement Arcadio et Seb qui ont vuent le loft 1.

On pourrait leur montrer c'était quoi Maitre dans le temps ce que c'était le loft 1.

hugue maitre ce serais cool cette semaine que vous mettez a tout les soir des video du loft 1 du loft 2 dans le loft 1 les boulettes c'étais drole ,la tente,a pas la sauce a spag j'en ai assez entendue parler
c'est quand meme drole dans le 1 ya juste seb qui l'as écouter pis arcadio je pensse

http://www.youtube.com/watch?v=P5OKWiUHHb0" onclick="window.open(this.href);return false;

Hugues jase de Nintendo à la cam (il est drole).

hugue c'est pas facile comme un contrat la mario gauche droite haut bas haut haut bas bas selecte start
pour ceux et celle qui save pas c'Est un truc pour avoir 30 vies a mario
8 ballotage c'est mon 7 ieme eille jai manque le debut quand il parlais desl quelle jeu c'est un long jeux eille la premiere semaine la , 56 ieme jour yyen a qui sont rester 3 -4 pis 7 jours tsé

Hugue : quel jeu, un long jeu. 56 e jour y'en a qui sont resté 3 ,4 pis ont quittés le 6e jour tsé!


Image

hugue penssif assis d'une drole de maniere
j'aimerais ca que vous me disiez maitre a quelle heure je me levais en moyene ya juste moi et david qui se leve qui travail le jour
pris travaille dans les bars , arcadio dj la nuit
si je serais chez nous je serais partie faire du becycle ou partie au chute montmorencie, chez mon oncle robert prendre un café avec, mitch, jean ,,,ca depent je serais ptete rendue a l'antiquaire a quebec meilleur ptite patate, au buffet aussi, cosmoss


Image

http://www.youtube.com/watch?v=--pf72u5-9A" onclick="window.open(this.href);return false;



oeils sur les 2 cams

Cam 1 sur les dormeurs dans la chambre

http://www.youtube.com/watch?v=zx2mNAymaY4" onclick="window.open(this.href);return false;

vla les autres
Image

Toujours la vue dans la chambres des dormeurs

On entend Hugues se promener dans le loft.

À SUIVRE...

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette
Messages : 896
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé du Résumé

Message par SleepysCarnalNymph »

Dimanche 24 mai, 10h à 12h, pages 6 à 12

GROS MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS!!!!!!!!

David est réveillé et s'habille.

Grosse musique de malade!! de STar Trek!! David s'est mis son masque sur la tête!!

j'ai fais le saut la musique de star treck est partie dans le fond

david c'est lever a mis le casque

Les dormeurs n'ont pas bouger une orteilles!!

la musique de loft story commence maitre a lu ma demande de ce matin ici

La musique de loft story joue à plein régime dans le loft. David a mis sa casquette! Se brosse les dents et Hugues l'a rejoint. Hugues plie le linge qui a été lavé. David dit s'être levé se matin tôt pour faire sécher le linge.

David dit ca fait seulement sa 2e fois qu'il ne fait pas sa valise, Hugues lui 1 seule fois qu'il n'aura pas fait sa valise!

Hugues plie le linge. David sort vers la cuisine en disant à Hugue de ne pas s'inquiété pour ce soir.



hugue demande a david si le linge a été laver
david dit que oui il a laver ce matin il s'est recoucher
hugue dit par raport au film c'est ca faire simple 7 ieme ballotage, david a soir que tu va apprendre que t'est finaliste
hugue on s'est pas dans vie man
david moi je le sait parole de louveteau
Image

Priscilla arrive dans la salle de bain. Hugue jase du film qui était en français et qu'il y en a encore pour chialer ...
cam 2 et cam 1 pris et dom qui se leve
hugue le mettre en francais le film quil les vois les images en francais ou en anglais c'est ca faire simple quand chu obliger de me casser la tete pour le comprendre le film

dom et cinny chambre
dom :t'as l'air contrarier quesquil y a
cinny non chu endormie j'ai l'impression que je vais encore mal dormir d'ici la fin
dom: moi je reve a loft story j'ai rever que je gagnais encore un prix poche avec une bouteille de champagne j'ai rever que jallais au jardin avec seb


Image

vu sur la corde a linge
cinny il est encore au confessional je ne sait pas qui
hugue c'est normal c'est journée de ballotage

hugue c'est tellement bon de la tourtiere dejeuner

hugue pis le film hier
dom eille le pire doublage de film que j'ai vu il ya avais du sang pis
arcadio non c'est pas le pire doublage mais le pire film
david eille j'en reviens pas toi tu comprend pas le film parce que les lettres suivent pas en meme temps
dom :mange de la marde
arcadio approuve dom pour le doublage

david c'est quoi la fin du film
arcadio la fin du film tout le monde se fais tuer
quil y a un bon boute de xxx par exemple

hugue demande pourquoi la toune de star was
david empire contre attaque

david ou ca veut ptete dire que chu ton pere
hugue mon pere chu plus vieux que toé j'aurais été berné toute ma vie

dom moi je vais faire la lasagne tantot pour le souper
cinny c'est une bonne idée
hugue jy aio pensser aussi
dom jva faire cuire la sauce tantot et les pates et il reste pu bcp de fromage
40 minutes au four ja partirai apress le galla

http://www.youtube.com/watch?v=CAduuLcUDgc" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=Y-HtjchV844" onclick="window.open(this.href);return false;

Sur la 1 Cin fait des redressements dans le gym.
Le Maitrion annonce que le jardin est fermé.
Dom chiâle

http://www.youtube.com/watch?v=W-uBbMDYH8g" onclick="window.open(this.href);return false;

Sur la 1 Cinny fait son lit.
Sur la 2, Seb s'habille, Dom gosse de quoi sur son lit, David se place le paquet, Arca sert son linge.
La cam switche sur Hugues qui a l'air de manger une méga-platée de j'sais pas quoi.

Image

La cam est pas mal fixée sus Arca...

Image

Y parlent du magasin Industrie. Cinny se demande si y ont telle ou telle marque. Dave attend pour aller dehors. Arca dit à Pris qui a trop de volume dans ses cheveux

Oeil sur la 1. El sais pas pourquoi, y parlaient de tourtière.
La 2 vire dans l'beurre

Toujours l'oeil sur les 2 cams.


À SUIVRE.....

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette
Messages : 896
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé du Résumé

Message par SleepysCarnalNymph »

Dimanche 24 mai, 12h à 14h, pages 12 à 24

GROS MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS!!!!

Dominique Ceux qui tripe sur Sébastien c'est tous des arnaqueurs d'internet

David Oui quelqu'un peut acheter des 200$ de votes et c'est pas correct


David dit toi tu en penses quoi?

Cynny je penses que ce sera un vote gratuit en final


David tu le suppose ou tu le penses


Cynny j'en suis sur


Dominique J'espère que c'est Priscilla qui sort


David pourqoui moi je suis certain que ce sera un gars parce qu'on sera apres 3 gars et 3 filles


Dom ben la tu dis que le vote est truqué


David non je te parle de probabilitée


Image

Seb défait sa valise en regardant attentivement pour trouver sa passe

Image

Sébastien c'est bien ce que je pensais quelqu'un ma volé ma passe de la ronde


Arc. dit se faire voler un prix c'est vraiment pas correct


Sébastien va en parlé au maître au confessional

Cinny viens de retrouver les trucs de Seb donbt la passe pour la ronde pres du lit de BIG!!! sujet clos j,esper


Image
Image
Image

Sébastien dit je vais aller le demander en haut si c'était pas une mission

Arc dit non une mission on ne prend pas des prix

Sébastien dit j'ai remarqué sa disparition lors du party de bureau lorsqu'on avait tout beurré mes affaires

Cynny lui a rapporté une enveloppe avec tous ces trucs et la passe de la ronde
c'était dans la chambre de Cynny mais ou ????


Tant mieux une énigme de résolue


Image
Image

Pris et Sébastien parlent ENCORE de Cynthia et Arcadio, comment qu'est nounoune... etc

http://www.youtube.com/watch?v=Dm9s-c6cqbM" onclick="window.open(this.href);return false;

Pris: Pis Cinny qui vient s'en mêler. Au pire, de quoi tu t'mêles?

Image

Dom en faisant la cuisine bitch Priscilla avec Cynny

Arcadio est au confessional

Seb et Prisc on ne les voient plus

oeuil sur la cam 2

Dom dit a Cynny penses tu vraiment que prendre du 2% ça change de quoi a la longue

Tu as rien a ne pas te bourré de cochonerie pi tu vas pas engraissé


David dit que oui a la longue ça fait la différence



Cynny je viens de dire en criant que c'est ton goût a toi

Cynny moi ce que je veux c'est entrer dans mon bikini


Dom a David arréte de me piquer c'est mon plaisir dans la vie de dire deux mots pour te faire poigner



Dom dit christ moi la paix etc etc ici on se chicane pour une tourtière pour une brosse a dent pour du lait a 2%

Dom fait une lasagne et elle met trop d'oignon selon David

Trop de ça selon Hugue


Arcadio j'ai demandé a mlle milieuse si je pourrais sortir sur la térasse plus tard

Arcadio
J'en presque envie de sortir ce soir pour que Priscillia voit le message que je lui ai laissé je l'ai varloppé pas a peu pres


Cam coupé

Sébastien dit lorsque je vais sortir d'ici je vais être mort dans ma tête


Je vais m'enfermer un p'tit peu je ne fais rien je vais me reposer


Priscilla (la matrionne) ton message d'adieux

Elle monte au confessionnal

Sébastien seul dans la chambre



Plus que quelques heures mes amis


Ecoutez le gala ce soir ça risque d'être quelque chose d'assez hot surtout avec Louise Deschatelets et Kim

Dans le pire des cas je me fais sortir alors je vais retrouver mon petit trésor de tous les jours


Encore une autre semaine on est capable on est une équipe d'enfer moi et vous Notre revanche sur loft story 4

Sébastien confessionnal pour le message d'adieux



Pendant ce temps David et Hugue rient de Sébastien quel homme

David en met et Hugue corrige ce qu'il a trop mit

Avant de monter au confess


Séb. parlait des boules dans le lounge

Il a vue une boule avec 6 rouge dedans et il n'a pas assez réfléchi avant de prendre sa boulle


Personne dans le moment a une boule avec une boule qui a un 6 rouge dedans


La combinaison dans l'enveloppe est peut etre un chiffre au hasard

Mais j'ai remarqué que toutes les affiches de loft story tous les 6 sont rouges

Si je suis ici encore la semaine prochaine si je peux choisir une autre boule je vais choisir celle avec un 6 rouge

Hugue dit que depuis quelque jours David se sauve de lui avant le matin quand on se levait tu venait me faire une accolade

Maintenant tu te sauve de moi au lieu de venir me voir tu t'en va de l'autre bord

Arcadio dit qu'on lui a demandé au confessionnal pourquoi il s'était poigné avec Hugue plus tot dans la journée


cam coupé.



à suivre...

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette
Messages : 896
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé du Résumé

Message par SleepysCarnalNymph »

Dimanche 24 mai, 14h à 16h, pages 24 à 34

GROS MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS!!!!!

Arca, Dominique, Seb et Hughes sont dans la terrasse et discutent de films

Hugues Arcadio, Pris et Dave sa terrasse se font bronzer. Y parlent pas.
Seb est couché à l'ombre.

Hugues mange j'sais pas quoi. Dom s'est fait une salade.

Pris: Comment tu t'sens toi pour ce soir?
Hug: J'ai hâte que ce soit fait.
Pris: Moi aussi.
Hug: J'me sens couci-couça.


Image
Image
Image
Image
Image

Pris: T'as pas à t'inquiéter...
Hug: On sait c'que c'est un ballotage...
Pris: Ouais... mais toi, t'as pas à t'inquiéter.
Hug: Ça dépend du SebShow p't'être.
Pris: J'pense pas... Les jeux sont déjà faits.
Hug: De toute façon tout l'monde dit que c'est entre Seb pis Arcadio.
Pris: J'crois pas que ce soit Seb...
Hug: Tu penses pas que ça peut être toi?
Pris: Ben... si j'me fie aux évènements de la semaine... Mettons Arca... Y a comme pas changé. Si y montrait qui regrette, quelque chose, mais moi... J'ai rien remarqué. J'crois pas que les autres non plus.

Hugues lave sa vaisselle.

Pris: Mais pour être safe, toi, t'es 100%. 100% finaliste Hugues.
Hug: Merci!

Image

Priscilla mange de la salade dans la terrasse et Arcadio et Dom se font bronzer .. Rien d'intéressant
Hughes réfléchit dans le salon et il fixe bizarrement quelque chose

Cynny se fait les sourcils..

Hughes est maintenant sur la terrasse

Doom se plaint de la couleur de ses cheveux.. et Pris dit qu'ils sont pas si mal

Elle dit qu'elle n'aime pas avoir les cheveux 2 couleurs


Image

Cynny n'a pas fait la vaiselle et le maître lui a remtit les mouches



Cynny crient vous avez dit jusqu'à dimanche a samedi minuit c'est fini



Les mouches sont encore là


Cynny crie je vais la faire votre vaiselle


elle hurler comme elle c'est le faire

Sur cette capture...ils regardent un couple d'oiseau copul*r...

Hugues en reviens pas comment c'est rapide et il dit qu'il ne savait pas que les oiseaux faisaient ça...Il dit qu'il pensait que c'était comme les abeilles qu'ils fécondaient avec le pollen sur pattes...

Image

L'oeil sur les deux cams...

cinny :tsé laffaire de mouche dit y de venir les affaires de la tourtiere
cinny: ya plein d'affaire la qui se ramasse sacrament
david :tu sait comment je me sent toi ca fais une semaine moi ca fais une semaine
Image

Cinny fait la vaiselle et les bruits de mouches se sont envolés...
Image
Image

Cinny dit qu'elle en plein sont c-u-l de faire la vaiselle...

Elle dit que les gens se sont laisser trainer comme des ost* de cochons car ils savaient qu'elle faisait la vaiselle...

Elle n'est pas de bonne humeur et la vaiselle passe par là...

Image

cinny a dis a hugue pas que je t'aime pas la mais va tu laver ton affaire a tourtiere hugue dis que oui
cinny parce que la j'en ai plein mon osti de c. u .l pis les autres on dirais qui font expres depuis qui savent que jai cte defi la toute traines des osti de cochon



Image

Dave et Hugues lavent des vitres...

Dave dit qu'ils sont des vrais hommes à marier...

Image
Image

david : avec hugue fais un signe :tu sait tu ce que ca veut dire ca
hugue: que je vais sortir a soir
david :non que je mangerai pas gros de lasagne a soir
hugue dit que cinny chiale pour la vaisselle
Hugues et Dave sont toujours dans la même pièce...

Hugues parle de Cinny...il dit qu'elle chiale sur la vaiselle mais n'a même pas fait un dixiéme de ce qu'ils ont fait...

Image

L'oeil encore

Image

les fille cinny et dom shot gun les chaises
dom:les chaise c'est pour les filles on se maquille merci pour la bonne musique ca c'est beau tu te maquille pas

Image
hugue:tremblay a son meilleur
Image
cam 1 les pool cam 2 l'oeil

david la 12 en haut
hugue chante ou marmonne onnnnnnnnnnnnnnn aaaaaaaannnnnnnn sur la musique

arcadio gagne au pool contre david va jouer avec hugue maintenant
Image
Image
Image

la cam a le fixe sur sebatien et pris

Image

hugue joue maintenant contre david au pool


Image

pris :j'aimerais tellement ca savoir yé quelle heure
seb :la yé 4hrs et demie 4 hrs

Ils reviennent dans le loft et se rendent compte que le gala s'en vient vite...
Image

maitrionne demande de faire un menage partout rapidement dans le loft
cinny: il reste combien de temps avant le galla
maitrionne dit tres peu de temps
cinny :ca veut dire il est plus tard que je penssait
arcadio :je penssait quil étais plus tot que ca
dom :salle de bain avec cinny
dom :jme maquille les yeux avant mes cheveux, cinny lui répond de ses conseils

Dom a fait un traitement pour ses cheveux prêté par Cinny...elle dit que c'est malade comment c'est bon ce produit là et qu'elle va s'en acheter en sortant...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=JbSWBf7xsPs" onclick="window.open(this.href);return false;



à suivre...

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »