sako a écrit : [...]
La loin du primate !

Modérateur : Elise-Gisèle
La loin du primate !
merci beaucoup!! c bien gentil ! et c'est normal que chacun est son opignon, et peut le dire, mes ce faire arcevoir tandis que eux n'en dise! c autres chose et moi je me ferais pas piler sur le dosBibette a écrit : [...]
je ne suis pas d'accord avec toi....c'est un jeu, c'est normal que seb joue...a par se coler, big offre pas grand chose a regarde...puis meme ca...cest pas grand chose...![]()
Je suis ptetre pas d'accord avec toi sur se sujet mais j'addord ton avatar!(fallais ue je le dise!)
Oui je l'ai fait et avec grand plaisir...cette personne a dépensé énormément l'an passé et elle était ici du matin au soir. Je la vois pas actuellement mais de toute facon j'ai été voir les cams et il y avait l'oeilRénatane a écrit : [...]
C'est généreux de ta part de faire ça.....c'est vrai que c'est bien d'offrir des forfaits aux résumeurs car en plus de payé ils nous font partager ......
![]()
les commentaires en vert stpflute a écrit : [...]
je le pense aussi.
Kattou a écrit : Quand pensez-vous que les lofteurs voteront?
moi je trouve que sa va les rendres agréssifKattou a écrit : Quand pensez-vous que les lofteurs voteront?
ouf j'ai trop bu j'ai marqué une loin au lieu de loi ouffdauphin351965 a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
dauphin351965 a écrit : [...]
merci beaucoup!! c bien gentil ! et c'est normal que chacun est son opignon, et peut le dire, mes ce faire arcevoir tandis que eux n'en dise! c autres chose et moi je me ferais pas piler sur le dos![]()
![]()
![]()
mes je t,aime bien toi
![]()
![]()
merci en passant pour tes résumé, j'apprécie énormementSuperWhy a écrit : Cass avec Big dans la chambre parle encore de qui devrait sortir
entre Christelle et Cinny car avec Delphine ils font un trio
la preuve lors du duel Christelle ne pouvait^pas prendre Cinny car c'était son amie
normalement, le vote se fait en direct, au gala de dimancheKattou a écrit : Quand pensez-vous que les lofteurs voteront?
ouf j'ai trop bu j'ai marqué une loin au lieu de loi ouff
Rika a écrit : Vont-ils voter au confessionnal ou en direct en montrant la photo de qui doit quitter