ben là, faut pas exagérer... ils sont dans leur QUOTIDIEN, on en peut leur demander de faire attention à tout ce qu'ils disent de peur d'offusquer le monde indirectement...
Quand j'ai trop mangé et que je me dis que je suis "plein comme un voleur", je ne me dis pas que je manque de respect aux voleurs...
T'as sûrement raison, j'exagère si Monseur Jeandit veux bien m'excuser
Je ne gagerais pas là-dessus, moi. Ce qui m'embête est le fait de ne pas connaître le type d'organisation derrière chaque lofteur. Tu vois, dimanche dernier, j'ai été surpris que Dom batte Delphine. J'aurais crû l'organisation de Delphine plus imposante. Personnellement, je ne crois pas que Priscilla ait des chances contre Arcadio ou Baron ou même à la limite contre Dominique.
Dernière modification par Beppo le ven. mai 01, 2009 2:44 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Dave: On fait un boys band.
Dom: Moi aussi!
Dave: T'es pas un gars.
Dom: J'connais ça les boys band! M'a me mettre une calotte. M'a m'coller une moustache! J'trouve ça plate que tu m'laisses pas participer à ton projet.
Dave: Ben tu vas passer des auditions... On verra. Mais tout l'monde dort, personne va participer.
C'est parce que c'est très sérieux cette phrase-là même si elle l'a dit pour niaiser. Beaucoup de jeunes font ça, ce qui est très malsain et maladif.... Cinny comme à son habitude dit n'importe quoi sans réfléchir !
Ils n'ont pas une mission sociale ces gens-là, ils font une TR. Et si j'étais la mère d'un(e) ado, franchement je ne lui laisserais pas suivre une telle émission, c'est pas à eux à se censurer mais aux parents de voir à ce que leurs jeunes n'écoutent pas n'importe quoi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Alex: Seb y dort tu la bouche ouverte?
Dave: J'sais pas...
Alex: On va y mettre le truc à Mat. Les gouttes dégueues.
Dom: Y dort pas j'viens d'y parler.
Alex: Ok ben on va attendre un peu.
Ils n'ont pas une mission sociale ces gens-là, ils font une TR. Et si j'étais la mère d'un(e) ado, franchement je ne lui laisserais pas suivre une telle émission, c'est pas à eux à se censurer mais aux parents de voir à ce que leurs jeunes n'écoutent pas n'importe quoi.
T'as sûrement raison toi aussi me suis excusé tantôt, une fois suffit ! si on peut pu rien dire je me tais pour aujourd'hui. Au plaisir
Dernière modification par Timinou le ven. mai 01, 2009 2:47 pm, modifié 1 fois.