RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 2 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 2 Mai 2009
J'ai tendance à penser que si Alex quitte, que Big va peut être faire pareil . Surtout si Christelle est sortie par les votes
Je pense que la nuance est dans le fait que Baron a crié haut et fort contre ceux qui parlait aux caméras... Et que quand il a fait son show, ça sonnait obligé et que le coeur n'y était pas... Alors, l'essai était loin d'être convaincant...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- bizarroides
- Illustre Pie
tipet a écrit : [...]
En tout cas, il a embrayé en quatrième vitesse le David![]()
J'Espère qu'il est dans une Lamborgini car il a
un Méchant GROS EFFORT à faire pour aller rejoindre
les premières POSITIONS qui sont adorés du public
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
St'une joke ;-)
Tous les lofteurs ont le droit et même devraient parler aux caméras... pratiquement tous les foyers du Québec ont un ordinateur, et ça peut faire une grosse différence... la seule chose qui est drôle c'est que ça fait 5 semaine que plusieurs lofteurs "attaquent" (et c'est pour rester poli) Sébastien parce qu'il parle aux caméras... et la... oupss... chaque lofteur commence a utiliser sa stratégie... oui ils ont le droit... mais la situattion est vraiment vraiment drôle

[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ok, je comprends mieux ce que tu veux diretipet a écrit : [...]
Je sais. Je parle pas de moi là, je parle de "en général" dans le public. Cristelle qui poignarde son amie dans le dos ça va moins bien passer que si c'était Seb, parce qu'elle, elle ne s'affiche pas comme étant une backstabber.
Je me répète là, mais tu te dois d,avoir toujours le public avec toi dans tes moves. Tu veux backstabber ta chum? Right, explique toi, fais de nous tes complices.
mais, à l'inverse de plusieurs, je n'ai pas besoin que christelle m'explique : je comprends très bien ce qu'elle est en train de faire ! Et je lui dis : go ma belle !

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
jeandit a écrit : [...]
j'essaie juste d'imaginer une alliance entre Sébastien et Shawn-Edwards pour faire grimper Mathieu dans les rideaux....![]()
![]()
![]()
![]()

on peut tu se sauver tout de suite ?

Du bonbon, ces parolesmaddiekins a écrit : Crys: Ouin... À la lumière de toutes ces conversations. En tout cas... J'ferme pas la porte aux négociations... Crys: As-tu confiance en tout le monde?
Seb: Ben non... J'ai confiance en moi. En certaines personnes aussi...
Crys: Fait que toi t'as dit que j'suis une manipulatrice pis une sale menteuse...
Seb: J'ai jamais dit "sale menteuse"... Mais j'ai dit que de toutes les filles... t'étais celle qui pouvait le plus mentir et manipuler.Crys: Ouin... mais je suis un peu comme toi. J'mens pas si ça me sert à rien. Moi j'pensais pas que personne allait te mettre au ballotage... En se disant que ça sert à rien. Même chose de votre bord pour Mathieu.
Seb: Mathieu est sur une pente descendante. J'veux pas qui remonte.
Crys: Mat pis toi... J'me disais que ça servait à rien. On sait que vous allez en finale.

[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Mlle Hoover a écrit : Tous ont le droit d'utiliser la caméra pour jaser au public!! Chacun a sa saveur, ses avis, ses commentaires..son mot a dire! Que David, Baron, Seb ou Alexandra (ben quoi..on peut tjrs rever d'entendre enfin un mot sortir d'elle) décide le faire et le fasse, jtrouve ca juste ben correct!! Ca nous donne quelque chose sur quoi discuter![]()

Le point que je voulais apporter c'est parce que ici beaucoup ont discutés le fait que Baron (comme tu dis,lol) a parlé à la cam...
Personnellement, me sembles que tout les lofteurs devraient nous adresser quelques mots temps en temps...
Dernière modification par Damélia le sam. mai 02, 2009 3:34 pm, modifié 1 fois.
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Etre manipulateur est de manipuler les gens,s'associer avec un groupe en fait parti aussi alors je ne vois pas pourquoi elle ne le ferais pas d'ailleurs j'avais parlé de stratégie avec elle avant son entrée et je lui disais justement qu'elle devait essayé de manipulé les joueurs,peut-etre cest elle assosicié trop longtemps a ce groupe ca nous le saurons dimanche
Mlle Hoover a écrit:
Tous ont le droit d'utiliser la caméra pour jaser au public!! Chacun a sa saveur, ses avis, ses commentaires..son mot a dire! Que David, Baron, Seb ou Alexandra (ben quoi..on peut tjrs rever d'entendre enfin un mot sortir d'elle) décide le faire et le fasse, jtrouve ca juste ben correct!! Ca nous donne quelque chose sur quoi discuter
Bon point, et ce n'est pas les caméras qui manquent... z'en on même plusieurs pour une personne... Sébastien sait en profiter pour lui et pour nous
Tous ont le droit d'utiliser la caméra pour jaser au public!! Chacun a sa saveur, ses avis, ses commentaires..son mot a dire! Que David, Baron, Seb ou Alexandra (ben quoi..on peut tjrs rever d'entendre enfin un mot sortir d'elle) décide le faire et le fasse, jtrouve ca juste ben correct!! Ca nous donne quelque chose sur quoi discuter
Bon point, et ce n'est pas les caméras qui manquent... z'en on même plusieurs pour une personne... Sébastien sait en profiter pour lui et pour nous

Dernière modification par Zamia le sam. mai 02, 2009 3:37 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
Vu de cette façon....merci de m'avoir éclairée...CFIM-Live a écrit : Tous les lofteurs ont le droit et même devraient parler aux caméras... pratiquement tous les foyers du Québec ont un ordinateur, et ça peut faire une grosse différence... la seule chose qui est drôle c'est que ça fait 5 semaine que plusieurs lofteurs "attaquent" (et c'est pour rester poli) Sébastien parce qu'il parle aux caméras... et la... oupss... chaque lofteur commence a utiliser sa stratégie... oui ils ont le droit... mais la situattion est vraiment vraiment drôle![]()

[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
pacman.....nanagirl a écrit :

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Ben sans qu'on en ait besoinpantheredouce a écrit : [...]
ok, je comprends mieux ce que tu veux dire
mais, à l'inverse de plusieurs, je n'ai pas besoin que christelle m'explique : je comprends très bien ce qu'elle est en train de faire ! Et je lui dis : go ma belle !

Enfin David qui va passer en mode attaque!!nanagirl a écrit : david :jaimerais maitre que la semaine prochaine des défi bruler seb qui dorme le soir ,parle de arcadio il s'écoute parler y me fais pensser a dominic mais en gars, priscila elle pourait vendre ses amies pour 10$ dans le loft
javoue au début j'étais sur le brake mais la
jveut élever une famille ds cette maison la pas pur la vendre la le monde est trop a l'argent jva toute faire pour la gagner pour moi et bren , faut que je reste en vie tout le temps je suis en phase attaque, seb mas dit chu un bon menteur et un bon manipulateur ya rien vu encore
ca se peut que je parte demain la mais jespere pas, il faut pas.
gagner a tout prix, faut que je gagne faut que je gagne il faut absolument que je gagne donner moi la chance de sortir des gros joueur maitre svp
C'est vrai qu'Arcadio aime s'écouter!

J'adore David

sans la manipulation le lofteur sortirait plus viterockstarsly a écrit : Etre manipulateur est de manipuler les gens,s'associer avec un groupe en fait parti aussi alors je ne vois pas pourquoi elle ne le ferais pas d'ailleurs j'avais parlé de stratégie avec elle avant son entrée et je lui disais justement qu'elle devait essayé de manipulé les joueurs,peut-etre cest elle assosicié trop longtemps a ce groupe ca nous le saurons dimanche
pour etre dans le jeu la manipulation est presque obligatoire
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
les lofteurs attaquent seb sur le fait qu,il parle aux cams pas parce qu'il parle aux cams, mais parce qu'ils pensent que seb fait comme dans lS4 : descendre les autres lofteurs, se dire plus fin que tous les autres, etc.
Ils ont peur de ce que seb dit d'eux la nuit
Ils ont peur de ce que seb dit d'eux la nuit
Dernière modification par pantheredouce le sam. mai 02, 2009 3:39 pm, modifié 1 fois.
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
cest pas compliquer elle tente le tout pour le tout pour rester thats it GO CHRISTELLE GOpantheredouce a écrit : [...]
ok, je comprends mieux ce que tu veux dire

- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Christelle a un bon potentiel..elle a un certain leadership, du caractère..et est capable de mentir!!
Si elle sort (ce qui risque d'arriver) , elle pourra sortir la tete haute. Car elle s'est battu pour sa revanche!!
Si elle sort (ce qui risque d'arriver) , elle pourra sortir la tete haute. Car elle s'est battu pour sa revanche!!
Life's a journey..not a destination!!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je suis d'accord avec ça (même si j'ai pas l'air de l'être!) : j'aime bien que les lofteurs nous rendent complices de leur jeu, comme S-E le faisait par exempletipet a écrit : [...]
Ben sans qu'on en ait besoindisons que c'est le fun de se sentir présent en tant que public...pas juste un spectateur, mais faisant partie intégrante du jeu. Tsé quand tu as legoût de voir jusqu'où lelofteur est prêt à aller, tu vas voter pour lui. Mais si tu te sens à l'écart
![]()

-k9- a écrit : [...]
pacman.....![]()

[color=#804000][b]Big[/b][/color], [color=#800040][b]Hugues[/b][/color], [color=#408000][b]David [/b][/color]et [color=#FF40BF][b]Cinny[/b][/color]!! [u][i][b]You are the best![/b][/i][/u]