Oh, Priceless Princess Priss, je me prosterne à vos pieds !undomiel a écrit :
RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009

Jean dit ferait un bad boy dans le loftjeandit a écrit : [...]
Dans la vie, jamais je ne me servirais des points faibles des autres. Dans le loft, oui sans hésiter une seule seconde à picosser subtilement les lofteurs pour les faire mal paraître..

il regarde quoi le coquin?????undomiel a écrit :![]()

- Robertito_
- Caïd de la Causette
De quessé que cé que cette robe de matante là.undomiel a écrit :
mercitipet a écrit : [...]
Cute ta signature Undomiel![]()

- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Justement hier Pris a dit à Arcadio qu'elle allait commencer à provoquer Big la semaine prochaine, je ne suis certaine que c'est une bonne idée.jeandit a écrit : [...]
Dans la vie, jamais je ne me servirais des points faibles des autres. Dans le loft, oui sans hésiter une seule seconde à picosser subtilement les lofteurs pour les faire mal paraître..

Je crois que c'est parsqu'il ne pouvais quand meme pas demander le demi-vote de Cinny et l'utiliser contre elle par la suite ...Damélia a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer le move de Big
Annuler son vote ???
![]()
Ce serais plaisant que ce soit objectif, pas juste dire que c'est parce qu'il est colon....
À bon entendeur...![]()
Wow....tchecké ça Mlle Hoover la Priscilla a décidé de prendre la tête de Seb en main.... ça va être cuteundomiel a écrit :

Pour revenir à une idée de qqun et dire "cheap shot" à biggie il faudrait que le maître plus tard affiche les votes sur l'écran plasma comme il a fait y a 2 semaines
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Oh que Jeandit va être content de lire çaMerlinetteXXX a écrit : [...]
Justement hier Pris a dit à Arcadio qu'elle allait commencer à provoquer Big la semaine prochaine, je ne suis certaine que c'est une bonne idée.![]()

MerlinetteXXX a écrit : [...]
Justement hier Pris a dit à Arcadio qu'elle allait commencer à provoquer Big la semaine prochaine, je ne suis certaine que c'est une bonne idée.![]()

Elle est même pas capable de garder son calme elle même.
Tu parles d'une idée , une hystérique...
Ca va etre beau...pour les 2.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Wow beau look Sébastien, Priscilla a des doigts de fée. En passant je trouve que Priscilla prends bien soin de Sébastien comme une bonne amie dans le loft, je précise dans le loft.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Moi j'attendrais que la caméra roule en direct ce soir et je ferais une petite pointe pas trop méchante au gros et comme convenu il partirait dans ses folies en direct. Le gros a vraiment pas besoin de grand chose pour mettre la switch a ON. Une petite affaire du genre qu'il protège pas ses ouialles ou autre chose, mais rien de bien trop méchant.jeandit a écrit : [...]
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Priscilla a peigné les cheveux de Sébastien avec de la pâte et tout le monde le trouve beau même les gars sauf Big qui dit
Un gars qui salit mon nom a chaque mot qui dit j'irais pas le palier

Un gars qui salit mon nom a chaque mot qui dit j'irais pas le palier

[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Ils feraient un team d'enfer ces 2 làtipet a écrit : [...]
Oh que Jeandit va être content de lire çaSA Prisc qui pense la même chose que lui
![]()
![]()

- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Mets en, va falloir baisser nos hauts parleursLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Elle est même pas capable de garder son calme elle même.
Tu parles d'une idée , une hystérique...
Ca va etre beau...pour les 2.