rocketman a écrit : [...]
ceux qui ont pas la cam lise le résumer![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
rocketman a écrit : [...]
ceux qui ont pas la cam lise le résumer![]()
BAh ... Jvais aller faire un video la-k9- a écrit : [...]
sa a pas rapport avec les nouveaux.
Le problème c'est qu'il y a 42 page et meme pas 10 de résumé.....![]()
alors sa sert a quoi ce topic ici? le résumer du resumer sert au personne qui veulent pas voir les commantaire des gens sur le resumer..rocketman a écrit : [...]
quand tu as pas la cam tu vas lire la![]()
lolllllllll tu as écris plus haut quest quon fait quand on a pas la cam et tu lui suggere daller dans le résumer de résumer lollll pourquoi ne pas y aller toi aussiHelenexxx a écrit : [...]
le résumé des résumés existe !
David fait rien de lui meme ,il faut qu il imite les autres il est un suiveux une plante verte .Pour ce qui a faite au nauvrage il a rien la il a faite juste dormir coucher dans un canot un enfant frait mieux que lui ,il a rien a se venté.ciboulete1 a écrit : bon sur la 2 le gros big et l.imbécile a dave commence a se pratiquer sur seb
c'est peut -être parce qu'Il n'y a rien à résumer et tant qu'a attendre pourquoi ne pas jaser et émettre des hypotheses ou n'importe koi d'autres!!-k9- a écrit : [...]
sa a pas rapport avec les nouveaux.
Le problème c'est qu'il y a 42 page et meme pas 10 de résumé.....![]()
chicaboum a écrit : Ça paraît que c'est le printemps... ya du vert en mautadine sur le résumé... ça bourgeonne !!!
pour savoir le pourquoi de ce topic tu dois le demander a un modTwiggyKat a écrit : [...]
alors sa sert a quoi ce topic ici? le résumer du resumer sert au personne qui veulent pas voir les commantaire des gens sur le resumer..
Ma chère mondoux, juste un petit conseil comme ça, lorsque tu veux citer un message, tu peux cliquer sur "Quote", de cette façon, nous pouvons comprendre à quoi tu fais référence.mondoux a écrit : Ciboulette1 quand tu envoies un message utilise le button COMMENT pour écrire en vert sin on les gens vont penser que c'est des résumés de ce quil y a dans le loft.
Peut-être aussi que les résumeurs ont pas envie de résumer quand ils voient juste du bashing!?nid_poule a écrit : [...]
c'est peut -être parce qu'Il n'y a rien à résumer et tant qu'a attendre pourquoi ne pas jaser et émettre des hypotheses ou n'importe koi d'autres!!
Ma compréhension est que le topic du résumé sert à résumer et à commenter sur le résumé. Les analyses, campagnes, stratégies ont d'autres endroits où ils peuvent être discutés. Surtout à la quantité de gens inscrits maintenant, ça aiderait, c'est sûr, si tout le monde faisait un petit effortTwiggyKat a écrit : [...]
alors sa sert a quoi ce topic ici? le résumer du resumer sert au personne qui veulent pas voir les commantaire des gens sur le resumer..
Tu me diras si je me trompe mais il me semble que si tes favoris étaient encencées tu aurais une autre opinion, je me sentais comme toi à LS4, mais je respectais les choix et agissements des autres forumeurs-k9- a écrit : [...]
Ben oui garde donc, mais il y a les fan club pour parlé de son préféré, il y a aussi plein de topic dans la section LS pour parlé des immunité, de stratégie, pour faire campagne anti quelqu'un.......
C'est tu envisagable que tout le monde fasse un effort pour respecter le résumé.... comme sa on s'ostinerais pu sur sa vocation qui est de discuté de ce qu'on voit sur les caméra et pas sur ce qui a été vu hier et la semaine passé.