chicaboum a écrit : [...]
Ok, Alexandra, place toi sur la bûche, un petit instant, ce sera pas long... parfait OK minou ! donne y du gaz !

Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écrit : [...]
Ok, Alexandra, place toi sur la bûche, un petit instant, ce sera pas long... parfait OK minou ! donne y du gaz !
Oups un test de vue s'impose...pardon!!Zab a écrit : [...]
l'ours?????? c'est un ours ca?? on a pu les ours qu'on avait![]()
A tu le lien ?ciboulete1 a écrit : y'a t'il qq qui a vu le reportage de etienne loft story 2 ... a voir lol
En plein lui, Scorpy ! tu me tortures !!!scorpy a écrit : [...]
bouquet a écrit : [...]
ah non, faut le dire à Alex
oui moiciboulete1 a écrit : y'a t'il qq qui a vu le reportage de etienne loft story 2 ... a voir lol
scorpy a écrit : [...]
Oui j'ai lu et y'en a qui règle des comptes et il a choisi le moment on diraitciboulete1 a écrit : y'a t'il qq qui a vu le reportage de etienne loft story 2 ... a voir lol
ciboulete1 a écrit : y'a t'il qq qui a vu le reportage de etienne loft story 2 ... a voir lol
Alex est la seule qui fait l'unanimité !Zab a écrit : entk quand on bitch sur un lofteur c'est pas long que ceux qui l'aiment se mettre a crier haut et fort leur mécontentement contre nos propos ou nos risés mais y semble que pour alex..........y'a pas ben ben de défence qui se fait de la part de personne lolllllllllll
y a juste skippy que j'aimais.... m'a aller consulterchicaboum a écrit : [...]
En plein lui, Scorpy ! tu me tortures !!!
tu oublie ton vert ma belleciboulete1 a écrit : si tu vas sur le site loft story du db et la page tout les articles loft story va a la page 31 32
super merciciboulete1 a écrit : si tu vas sur le site loft story du db et la page tout les articles loft story va a la page 31 32