S@ppho a écrit : Pas rapport que Dave est battu Seb a la buche.
Sébastien a débarquer car il était seul,Arcadio lui
avait débarquer avec un accord.
Sébastien aurait pu continuer encore et encore...
Alors Dave n'a pas a se petter les bretelle...
Tu as bien raison et tqs de vrais changer le message qui on sur la page internet
oui mais......quand on gagne a un jeux téléviser.......sé le fun de le recevoir en entier.
stai soit...tu travaille pour nous ou tu touche niette 0...........
C'est une histoire de faillite mais de toute facon ils ont engager Sébastien parce qu'il était capable de faire la job, et il l'a bien faite. D'ailleurs la outrée est bonne en maudit je trouve dans les galas.
il a quand même rester planter sur une bûches pendant 20 hrs......Peut importe nos préférence j'pense qu'il es quand même logique de lever notre chapeau a quelqu'un qui a relever un tel défi
Seb aurait pu rester bcp + longtemps, quand dave c'est combien de temps a resté seb, c'est facile. Je suis sur que seb aurait fait mieux que dave dans le bateau....
c'est 2 là sont nono.Laisser le réussir...c'est pas eux qui disait commencé a penser sortir sébastien.
Si hugues rate son coup , arcadio doit réussir pour l'avoir pour lui et la faire perdre a seb.
Me semble que mon but serait de l'enlever a seb si je voulais avoir une minime chance quil quitte , peu importe qui fini avec.
faut croire quils ont changé d'avis
Ben faut qu'ils pensent à leur peau aussi. Ils se disent surement qu'ils ont plus de chances au ballotage contre Hugues que contre Seb. Oui ils veulent sortir Seb mais pas risquer leur place en le faisant
alexandra25 a écrit : ses tu vraie que depuis que big et partie alex colle beaucoup dav ou bien ses encore une rumeur des fois avec tout sa on ses pu tros lolol
moi aussi j'ai remarqué et david dit non, le p'tit cochon
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Johanie a écrit : [...] Je suis d'accord avec toi, les deux ont gagné, dans des contextes différents et on ne saura jamais vraiment qui des deux aurait gagné à moins qu'ils fassent un duel de buche apres le loft pour amasser des fonds pour une oeuvre de charité.
Mais pour l'exposure David sort grand gagnant. Surexposé lors de son 40 heures dans la chaloupe dans la quotidienne et le gala, il aura le droit au meme traitement encore une fois. Et ca influence beaucoup, juste ici sur le DB depuis hier plusieurs ont dit qu'ils ont changé d'idée et vont voter David maintenant.
Il en sort grand gagnant à ce niveau là
Bah...de l'over-exposure c'est pas mieux non plus...y'a 2 semaines j'aurais été bien contente que David gagne, là un peu moins. Chu comme juste ben tannée de le voir
c'est 2 là sont nono.Laisser le réussir...c'est pas eux qui disait commencé a penser sortir sébastien.
Si hugues rate son coup , arcadio doit réussir pour l'avoir pour lui et la faire perdre a seb.
Me semble que mon but serait de l'enlever a seb si je voulais avoir une minime chance quil quitte , peu importe qui fini avec.
faut croire quils ont changé d'avis
Je crois qu'arcadio a vraiment besoin de cette immunité cette semaine a cause de ce qui c 'est passé avec Dom
La production le sait et Sébastien et Arcadio aussi
Alors je pense que c'est la raison pour laquelle Arcardio est le dernier dans les défis
Et je crois que donner l'immunité a Arcadio pour Sébastien c'Est moins pire que la donner a David
Si mettons Alex est wise mettons la.... elle vole la sphere et elle la cache dans une piece ou personne a acces sauf elle parce qu elle a acces a des pieces que d autres n ont pas acces a cause de la clé de Mathieu....
[color=#8000BF][move][b]Everybody's got a story that could break your heart...... [/b][/move][/color]
Ben moi je trouve pas ca correct de la part d'arcadio de vouloir faire perdre le défi. Si il y en a un qui a respecter les défis des autres c hugues, franchement il vient de baisser encore dans mon estime lui.........ARCADIEU!!!!!!!!!