RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009
j'ai trouvé un titre pour le nouveau show du matin du Loft : " Jus d'orange et café avec Hughes Dubé" hehe
bonjours et bienvenue sur le forumchamelle a écrit : J'espere de tout coeur que Sebastien remporte la finale,une grand'mere
qui admire son intelligence son controle sur lui, et surtout sa qualite
d'ecouter.Bravo Sebastien
ds le topic résumé il faut écrire les commentaires en vert
pour se faire ont doit peser sur le bouton ...comment....et écrire entre les balises
ou regarder ma signature pour savoir comment faire
merci

Pourquoi pas : Lendemain de brosse avec Hugues Dubéjeffrey a écrit : j'ai trouvé un titre pour le nouveau show du matin du Loft : " Jus d'orange et café avec Hughes Dubé" hehe

jeandit a écrit : [...]
ouch! merci de relever la faute! je vais éditer!
Loin de moi l'idée de souligner tes fautes! Je parlais de la conspiration. Mais si j'ai été utile sans le vouloir, pas de troubles!

[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Un privilège de dernière minute ce pourrais, ils ont bien fait revenir certain lofteur évincé dans des loft précédant et c'était des votes payantsfafinette a écrit : [...]
ca m'etonnerais. le vote est commencer et il est payant.

bravo tu devrais prendre ton apres midinoe a écrit : [...]
je viens prendre une pause la ...j'ai reussi a sortir mon filtreur la je suis pas capable d'installer les tuyaux pfff..![]()

Citation de Pierre Gringore: Mieux vaut être seul que mal accompagné....... (Evene) Quand il est utilisé en commençant par "vaut" la citation ce lit ainsi: Il vaut mieux être seul que mal accompagné . Enfin on verra plus tard
Dernière modification par Timinou le jeu. mai 21, 2009 1:51 pm, modifié 1 fois.
bkin a écrit : [...]
Pourquoi pas : Lendemain de brosse avec Hugues Dubé![]()

[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
noe a écrit:
[...]
je viens prendre une pause la ...j'ai reussi a sortir mon filtreur la je suis pas capable d'installer les tuyaux pfff..
De toute façon il vente trop pour travailler autour de la piscine alors reste ici
[...]
je viens prendre une pause la ...j'ai reussi a sortir mon filtreur la je suis pas capable d'installer les tuyaux pfff..
De toute façon il vente trop pour travailler autour de la piscine alors reste ici

-----------Isa77 a écrit : [...]
moi aussi j'ai immunisé Seb et Prisc dans le passé pour les mêmes raisons que toi, parce qu'ils étaient en alliance avec les autres deux...mais cette fois ci j'encourage tous les fans d'Arca de voter sortir Seb...
Est-ce qu'on peut parler pour qui on vote ici ? Je suis toute mêlée, je pose la question car je vois souvent tes commentaires sur les votes. Une réponse serait appréciée.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
on est pas suppose parler du vote, ici on replique sur les wbcams

Barbara a écrit : [...]
-----------
Est-ce qu'on peut parler pour qui on vote ici ? Je suis toute mêlée, je pose la question car je vois souvent tes commentaires sur les votes. Une réponse serait appréciée.
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Ou mieux encore, "une poire, un orange et un café"jeffrey a écrit : j'ai trouvé un titre pour le nouveau show du matin du Loft : " Jus d'orange et café avec Hughes Dubé" hehe
Et ici n'est pas l'endroit pour déverser ta colère. Là on va mettre les choses au clair, ici c'est le résumé alors on va tous se concentrer à parler du résumé et de ce qui l'entoure. On reste dans ce qu'on voit à l'écran point final.Karolita a écrit : Je viens moi aussi de recevoir un courriel m'invitant au Hugues Show...WOW! Ça va faire! Ce mm......cro... ! j'ai pas assez de mots pour exprimer ma colère!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

ché pas ou tu reste mais ici a thetford mines y vente asser que j'ose pas sortir les enfants de peur de les voir passé par la fenetre!!!!!Timinou a écrit : noe a écrit:
[...]
De toute façon il vente trop pour travailler autour de la piscine alors reste ici![]()
Musique sur la terrasse
Cinny : j'ai eu la confirmation que ma mère est en France
Cinny : j'ai eu la confirmation que ma mère est en France
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Ah ben merci ! pour la réponse, il me semblait aussi on en dans le résumé webcam, pis je ne comprenais pas parce que Isa77 elle en parle souvent faque ça m'a toute mêlé.Pan a écrit : on est pas suppose parler du vote, ici on replique sur les wbcams[...]
Merci ben gros, t'es un vrai ou une vraie !!!

Je pense souvent à vous ....
sa leur prend du temps a dire qui est le gagnant, me semble que sa dois pas etre difficile a coriger
On peut revenir au résumé oui?!Robertito_ a écrit : [...]
Ou mieux encore, "une poire, un orange et un café"
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Bkin et Isa77 pourriez-vous vous abstenir de dire MAIS SURTOUT de solliciter les votes SVP. C'est pretexte à conflit!Isa77 a écrit : [...]
moi aussi j'ai immunisé Seb et Prisc dans le passé pour les mêmes raisons que toi, parce qu'ils étaient en alliance avec les autres deux...mais cette fois ci j'encourage tous les fans d'Arca de voter sortir Seb...
Merci!
Je fais confiance à la vie :)
en vert svpPan a écrit : on est pas suppose parler du vote, ici on replique sur les wbcams[...]