Je tiens à dire un gros merci à toutes les personnes qui nous ont fait un résumé des résumés!! Très utiles quand on a trop de retard
Un gros merci aussi aux modérateurs, modératrices, assistant(e)s.
Résumeurs, capteurs d'images, (je trouve incroyable comment les photos peuvent être belles des fois)vidéastes!!!
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Tant qu'à moi, elle n'a RIEN à envier à Cynthia du tout.....si c'était le 'but' du commentaire!..
Non c'est qu'on parlait que Dom voulait se faire les cheveux bruns parce qu'Arca lui a dit que ça lui irait bien comme sa blonde est brune aussi on a figuré qu'elle essayait d'y ressembler pour plaire à Arca .. Et puis moi je trouve que Cynthia est plus belle que Dominique sans offence, elle est belle, grande et elle a un beau corps, bref chacun ses goûts !
Seb les ex lofteurs doivent varger pas mal sur Arca
prisc ça doit unanime dans la salle se soir
Seb Math doit se donner a coeur joie
prisc (rire )
cam coupé
comme quoi? a ce que je sache Arcadio n'a pas lancé des menaces ni a Seb ni a Prisc...il n'a pas usé de violence physique ni contre un ni contre l'autre...peut tu expliquer un peu ce que tu entends par "il en a fait des choses"???
Pour le gala,
j'espère juste que Kim...se taise....
Je la trust pas du tout "elle" Miss manigances... J'ai comme l'impression qu'elle travaille fort pour la sortie de Sébastien...
est-ce que je paranoye...ou non..
je sais pas, je sais plus...
mais j'ai le pressentiment fort!!!
et ça me gruge... comme un mauvais rêve part II Bonne chance à Seb.
malgré Kimparty... et ses combines...
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]