il pourrait quand même le suggérer, imaginez la côte d'écoute pour TQS, ça aiderait à les renflouer
RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- lundadelsol
- Illustre Pie
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
mes il n'auras plus de loft story, c,est le dernier que jai entendu dire
[/quote]
il pourrait quand même le suggérer, imaginez la côte d'écoute pour TQS, ça aiderait à les renflouer
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
c'est "trop" cute. Sébastien dit qu'elle est belle, elle dit non, il dit oui...undomiel a écrit : seb et pris...
Je sens qu'il va lui faire du bien à l'ego
Moi aussi, j'aurais aimé ça que la caméra tourne encore...c'est un genre d'humour léger que j'aime bienGI.Joe a écrit : c'était drôle avec Pris et Seb qui niaisait pis ils ont coupé, merde
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
-
Tite-Cycia
- Caïd de la Causette
Ils parlent télé... Dave dit que la seule chose qu'il écoute c'est Sport 30 pis les bonshommes... Hugues dit qu'il écoute les nouveaux South Park...
Priscilla se demande s'ils vont avoir un souper..
Priscilla se demande s'ils vont avoir un souper..
- lundadelsol
- Illustre Pie
Ouiiiiiiiiii ça serai trop bien! [/quote]
pour tqs et pour nous
pour tqs et pour nous
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
-
Tite-Cycia
- Caïd de la Causette
Quelqu'un a cogné? (J'ai pas trop saisit..) quelqu'un de la prod peut-être..Cynny lui dit qu'il n'est pas game d'entrer
Je vois déjà la manchette des journaux à potins !scorpy a écrit : [...]
va falloir mlle hoover surveille ça parce que selon ce que pris a deja dit le type d'homme qu'elle aime eh bien seb rebtre dans cette categorie
![]()
il a des qualités indéniables qui combleraient certainement Priscilla mais je doute fort qu'elle soit physiquement attirée par ce genre de mec...scorpy a écrit : [...]
va falloir mlle hoover surveille ça parce que selon ce que pris a deja dit le type d'homme qu'elle aime eh bien seb rebtre dans cette categorie
![]()
Je n'ai pas ouvert mais cams ajd pcq il me reste 3 heures et je veux les garder pour ce soir en espérant qu'il y est qqchose mais je me demandais comment était l'ambiance entre les filles ajd suite a la chicane d'hier.
onnn!!c'était cute messemble leur conversationTite-Cycia a écrit : Seb dit: elle ronfle la nuit, elle tape sur les nerfs...
Pris lui dit: moi c'est plate..c'est pas si poétique..
Il lui demande pouquoi elle dit ça...et qui lui dit que lui c'est poétique...
Elle lui dit qu'elle sait que lui écrit bien...
et v'la l'oeil
je suis toujours la pour les preuves...GI.Joe a écrit : [...]
c'est ça que je disais plus tôt![]()
![]()
Je ne ses pas si vous avez trouver mes quelque page avant quelqu'un se demandais s'étais qui le corps pas de visage ... s'étais Thomas ...
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
-
maddiekins
- Seigneur de la Causerie
De c'que j'ai vu Pris évite Dom et Cinny. J'l'ai même pas vue leur adresser la parole.missqt a écrit : Je n'ai pas ouvert mais cams ajd pcq il me reste 3 heures et je veux les garder pour ce soir en espérant qu'il y est qqchose mais je me demandais comment était l'ambiance entre les filles ajd suite a la chicane d'hier.
tu ne vas pas voir MlleHoover toi?Dani3ll3 a écrit : [...]
onnn!!c'était cute messemble leur conversation

-
Tite-Cycia
- Caïd de la Causette
Ça a l'air de bien aller en tous cas...Je ne sais pas pour ce matin...mais depuis une coupe d'heures...ça va bien..missqt a écrit : Je n'ai pas ouvert mais cams ajd pcq il me reste 3 heures et je veux les garder pour ce soir en espérant qu'il y est qqchose mais je me demandais comment était l'ambiance entre les filles ajd suite a la chicane d'hier.
Si TQS diffuse une nouvelle télé-réalité, j'ose espérer qu'ils ont assez d'intelligence pour démarrer un concept NOUVEAU.lundadelsol a écrit : mes il n'auras plus de loft story, c,est le dernier que jai entendu dire
J'aime bien Sébastien, il a de bonnes idées mais ça serait une erreur selon moi de s'en remettre à un lofteur pour créer une émission. Il peut être impliqué mais c'est une gestion trop importante qui doit être d'abord l'affaire de concepteurs qui s'y connaissent en télé et en marketing.
Dernière modification par jeandit le ven. mai 29, 2009 4:54 pm, modifié 1 fois.
-
Tite-Cycia
- Caïd de la Causette
Ils peuvent souper..
trop cuteundomiel a écrit : seb et pris...
-
Tite-Cycia
- Caïd de la Causette
Oeil oeil et re oeil:P