RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009
Ils vont jamais tout nous montrer ce qui cé passé l'autre bord mais il serait plaisant de les voir un moment pour comparer l'ambiance d'une maison à l'autre
JF parle de son audition Mon chum éta v'nu porté avec mon truck y'avait pas parsonne quétait des pichoux
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Hey, c'est vrai !!! j'avais pas remarqué. Je trouvais qu'il avait l'air fuyant, mais c'est exactement ça ! il regarde personne dans les yeux !!!Totoche a écrit : SuperWhy et Apbt merci beaucoup.... je faisais exactement ce dont je vous ai demandé pis niet. Et soudainement.... BINGO Merci beaucoupxx
Kevin quand il parle ne regard jamais son interlocuteur...

- capucine243
- Seigneur de la Causerie
fidele46 a écrit : [...]
![]()
Vite un petit remontant il en a besoin
![]()
![]()

ouch être une femme et entendre un gars traité les pétards de pichou, cà me r'frédirait tout de suiteBarbara a écrit : JF parle de son audition Mon chum éta v'nu porté avec mon truck y'avait pas parsonne quétait des pichoux
chicaboum a écrit : [...]
Exactement, comme on est deux semaines en retard, on est à la semaine 7 qui pour eux était la semaine 5 vu qu'ils sont 2 semaines avant nous. donc, si on est à la semaine 8 la semaine prochaine, ils vont être à la semaine... attends un ti peu... 325 racine carrée de 23... exposant 21... sur l'ordonnée et l'absysse... ça nous fait un total de 63. Si on divise par le nombre de participants, ça nous fait donc... c'est ça, ils sont donc 3 semaines avant nous puisque nous sommes 2 semaines après eux !
et que vous avez le tour d,expliqué les choses clairement ...

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Coudon Keaven est fatigué le jour pendant sa vl, il est fatigué le soir étou, pis il dort toute le reste du temps. Il ne serait pas malade des fois?
Ben kes tu veux, un bon prof, c'est un bon prof !SuperWhy a écrit : [...]
et que vous avez le tour d,expliqué les choses clairement ...

ils trouvent que keaven à l'air de s'endormir il est plate en ,,,,,,,
aille sont tu plate clissssassoue a écrit : merci a tous les résumeurs pour votre beau travail!!! et tous ceux qui agrémente ce forum avec leur belles photos et par leurs opinions

Il va sûrement jouer dans Twilight...Capuchino a écrit : Coudon Keaven est fatigué le jour pendant sa vl, il est fatigué le soir étou, pis il dort toute le reste du temps. Il ne serait pas malade des fois?

chicaboum a écrit : [...]
Il va sûrement jouer dans Twilight...

non pas malade il aime juste la position horizontalCapuchino a écrit : Coudon Keaven est fatigué le jour pendant sa vl, il est fatigué le soir étou, pis il dort toute le reste du temps. Il ne serait pas malade des fois?

[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
JF demande à Kaeven s'il va s'endormir..........wow...
le voyage de sophie c'est ou il me semble que ca fais longtemps qu'ils sont partis eux
Totoche a écrit : SuperWhy et Apbt merci beaucoup.... je faisais exactement ce dont je vous ai demandé pis niet. Et soudainement.... BINGO Merci beaucoupxx
Kevin quand il parle ne regard jamais son interlocuteur...

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
JF est comme déçu qu'ils ont pas de voyage aux USA. Lyly explique que cà dépend des droits pour filmer. Lyly trouve que ce sera difficile de faire un autre OD car elle trouve que cà été super gros... pourtant pour nous on a trouvé cà plate