angelblue a écrit : Josée est dans l'arene pour une conséquense car BB l'a avertis trop de fois pour son micro...les autres croient qu'elle va perdre son droit de vote
elle aurait dû avoir une conséquence aussi pour avoir renverser le pot de sueur de jean hier ben non seulement à cause de son micro le bb est pas sévère c'est vrai que le jeu commence bonsoir tout le monde en passant
Sandra dit que bcp de chose peu changer dici dimanche
Qu'elle assume sa décision
Jean dit qu'elle a pris la bonne décision, si tu gagne tu repars avec une coche
si t'avais pas fait ca et tu serais rester tu serais rester a la même position
Andy refais le meme sermont de tantot quil aime mieux que le monde vote contre lui et non contre Sandra
Pour éliminer un gros joueur ou parce que tu ne l'aimes pas ?
moi ce serait Andy pour éliminer un gros joueur
Mais en tant que ''voyeuse'' j'espère que ce sera Sandra qui sera voté out car elle fait rien pis on la voit pas contrairement à Josée qui a de l'humour et de la joie de vivre
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Les invités ne votent pas pour qui ils veulent voir partir ? Je sais que c'est comme ça dans la version US, mais j'aimerai bien que ça soit comme ça dans la version Qc aussi ...
Moi je trouve que c'est risqué, mais elle gagne beaucoup le respect des autres invités. Elle aurait été marquée encore la semaine prochaine probablement , elle risque le tout pour le tout dans le font.
maymay a écrit : Sandra dit que bcp de chose peu changer dici dimanche
Qu'elle assume sa décision
Jean dit qu'elle a pris la bonne décision, si tu gagne tu repars avec une coche
si t'avais pas fait ca et tu serais rester tu serais rester a la même position
Andy refais le meme sermont de tantot quil aime mieux que le monde vote contre lui et non contre Sandra
Moi j'aime bien Andy et rien à lui reprocher jusqu'à maintenant.
Je lui reprocherai pas de vouloir sauver sa peau au ballotage tout de même.
Il est pas le genre looser, mais plutôt le genre gagnant
Entierement d'accord mais ca confiance (Andy) en lui pourrait lui jouer des tours car je l'aime bien aussi il me fait rire. Il essaie d'être stratégique tout en étant pas et d'ailleurs il l'a dit je suis pas stratégique... mais j'aime bien la personne... tant qu'à Josée je l'aimais...mais plus maintenant mais faut dire que c'est la facon de jouer dans un TR tout comme dans survivor....tu joues pour toi, pour gagner ... mais elle a fait une erreur car elle a dévoilé son jeu en partant ce qu'elle n'aurait pas du faire
Entierement d'accord mais ca confiance (Andy) en lui pourrait lui jouer des tours car je l'aime bien aussi il me fait rire. Il essaie d'être stratégique tout en étant pas et d'ailleurs il l'a dit je suis pas stratégique... mais j'aime bien la personne... tant qu'à Josée je l'aimais...mais plus maintenant mais faut dire que c'est la facon de jouer dans un TR tout comme dans survivor....tu joues pour toi, pour gagner ... mais elle a fait une erreur car elle a dévoilé son jeu en partant ce qu'elle n'aurait pas du faire
A date, c'est Andy qui a la meilleure analyse du jeu selon moi.
Lui en partant c'est celui qui était le plus dans le jeu.
Moi j'adore les gros joueurs que voulez-vous
Y'é pas là pour fouerrer c'est certain. Y'é là pour relevé le défi et gagner
Mais en tant que ''voyeuse'' j'espère que ce sera Sandra qui sera voté out car elle fait rien pis on la voit pas contrairement à Josée qui a de l'humour et de la joie de vivre
J'éliminerais Andy pour la même raison,
Par contre je préfère Sandra, elle nous a montré qu'elle était prête à se battre, Josée je ne pourrais jamais lui faire confiance.