Résumer du 26 mars jours 13
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 26 mars jours 13
andy y pédale y tien bon
SuperWhy a écrit : Vinny dit à Steph hello
Steph = viens tu souvent ici ?
Vinny = une fois l'heure à peu près LOL

Allo
Moua aussi j'm'aime.....Kattou a écrit : [...]
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
![]()
![]()
sti que je te la l'aime Toua!!

jona dit que josée veut manger un autre sac de biscuit et jona veut pas car ca pas de bon sens y dit que josée en a manger plus que tout le mond
Bonne soirée...Merci encore pour les résumés et photos et vidéos. Vous êtes bien gentils de nous tenir au courant...Je vous lis avec grand plaisir.
on a vue éric coucher par terre
andy tien bon
andy tien bon
Shit qu'est hot ma JoséeFAROUCHE1 a écrit : jona dit que josée veut manger un autre sac de biscuit et jona veut pas car ca pas de bon sens y dit que josée en a manger plus que tout le mond
(Check ben ca si dans 3 ou 4 semaine j'me met pas a l'hair m'a awoir l'air fin

oui pis j'commence à avoir des couleurs mon oeil sous la coupure commence à jaunir.Danyka69 a écrit : [...]
pas trop de bicyclette toi tu es au repos

stéph lui dit quil es parti pour la gloire
y répond tit gloire
y répond tit gloire
Pffffffffffffffff!!!!!!! T'aurais du nous voir a OD en Republique!!!!!!!!!!!!!!!! S'cusez-moi, j'ai pas pu m'en empechermaymay a écrit : J'en reviens pas ca fais 2hrs que je regarde du monde faire du vélo faut tu rien avoir a faire ahahahahah

un tit sprint pour andy
scorpy a écrit : [...]
oui pis j'commence à avoir des couleurs mon oeil sous la coupure commence à jaunir.![]()

qu'à se rendre pas malade comme ma grand-mere disait , « arrete de manger cé soda d'biscuits »FAROUCHE1 a écrit : jona dit que josée veut manger un autre sac de biscuit et jona veut pas car ca pas de bon sens y dit que josée en a manger plus que tout le mond

andy a fait 5 k bon je m excuse envers andy je croyais quil le ferais pas
pauvre ptit scorpyscorpy a écrit : [...]
oui pis j'commence à avoir des couleurs mon oeil sous la coupure commence à jaunir.![]()

BB= Eric
Eric= oui
BB= merci
Eric = c fini
bb= vous pouvez sortir
eric= oh god
Eric= oui
BB= merci
Eric = c fini
bb= vous pouvez sortir
eric= oh god
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
éric vient de revenir ils lui dise quil devras manger 5 sac de biscuit
cam couper
cam couper
la piece ou est le vélo la gang sont content de voir Éric ...
Vinny = se penche verslui et lui demande ...as tu une haleine de slop ??? mdrrr
Jean et Vinny lui explique la game et là lui dise qu'il doit manger les biscuits qui ne sont pas dans les sacs ...pour commencer
Vinny = se penche verslui et lui demande ...as tu une haleine de slop ??? mdrrr
Jean et Vinny lui explique la game et là lui dise qu'il doit manger les biscuits qui ne sont pas dans les sacs ...pour commencer
Dernière modification par SuperWhy le ven. mars 26, 2010 8:51 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
de plus? Je comprends pas trop làFAROUCHE1 a écrit : éric vient de revenir ils lui dise quil devras manger 5 sac de biscuit
cam couper

ha ok y revient de l'anti-chambre je comprends maintenant. Seigneur ca fesait un boutte qui était là