Les HG are shock

Réaction de la foule

89% du votes

[Corin voice] OH.MY.GOD!!! I'm loving it!!! I can't believe it!!! Can you believe it?!! [/Corin voice]willdoo a écrit : Nathan Out
Les HG are shock![]()
Réaction de la foule![]()
![]()
89% du votes
Mais quand même, ce n'est pas la twist qui les met out, c'est le public.willdoo a écrit : Fait 2 fois qu'une personne non nomminé se fait kicker ... j'aime vraiment pas cette twist
kriss pis les commentaires des auditeurs ... ont s'en kalisse
Vraiment je détesse !!! En plus je peu pas faire foward !!!
Zarmela a écrit : [...]
Mais quand même, ce n'est pas la twist qui les met out, c'est le public.
Pour moi, c'est drôle, mais ça ne change rien à mon appréciation.
Je me dis que peu importe, le public les voulait out, alors twist ou pas, ça ne change pas grand-chose.
Le séjour de Nathan a seulement été écourté.
Maintenant, j'aimerais bien que l'un des nommés aient le courage de mettre Steve à sa place sur le block![]()
Zarmela a écrit :
Sunshine et Rachael sont là aussi... en Lady Gaga et en Beyonce...![]()
![]()
Ils leur ont fait faire un clip de la chanson Telephone...
http://www.channel4.com/bigbrother/vide ... ne/play.c4" onclick="window.open(this.href);return false;
Jamais un walkout auras eu autant d'exposure ... elle vas peut-être se trouvé un autre role dans un saopZarmela a écrit :
Big Brother's Big Mouth de cette semaine...
Devinez quoi... SHABBY EST LÀ!!!![]()
![]()
Sunshine et Rachael sont là aussi... en Lady Gaga et en Beyonce...![]()
![]()
Ils leur ont fait faire un clip de la chanson Telephone...
http://www.channel4.com/bigbrother/vide ... ne/play.c4" onclick="window.open(this.href);return false;
Kessé ça? Ils tamisent les lumières... Rachael se lève et fait une déclaration d'amour à Nathan...
La foule réclame un baiser, alors, ils s'embrassent (petit bec)... malaise![]()
Le vidéo parodie sur Dave était pas si mal... 'The Passion Of Dave'![]()
Il y a des amis à Dave dans la salle. L'un d'eux parle pareil comme Dave![]()
Davina lui demande même s'il est son frère... Sa réponse n'est pas claire, il dit qu'on est tous ses frères![]()
J'espèreLeoChris a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Elles étaient contractuellement forcées de faire ça ... right?
LeoChris a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Elles étaient contractuellement forcées de faire ça ... right?![]()
Sunshine avait été nominée la semaine dernière.willdoo a écrit : [...]
les plantes ca me dérange pas ... pis t'as raison sunshine aurait fini par sortir ellle avec
Sunshine avait été nominée la semaine dernière.
C'est Dave qui a gagné le 'Save and Replace' et il a choisi Caoimhe pour le remplacer.
willdoo a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
C'est rachel qui en as été victime
![]()
![]()
C'est ça, Rachael et Nathan.
Et quant à moi, ce ne sont pas de grosses pertes.
Pour l'instant, je trouve correct le Save and Replace. Là où je n'aimerais pas ça, c'est si une semaine la production décidait de ne pas en faire un pour garder les nominations telles quelles. Mais pour l'instant, le pattern est constant.
Moi aussi je trouve ça correct le Sauvegarder et Remplacer.Zarmela a écrit :willdoo a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
C'est rachel qui en as été victime![]()
![]()
C'est ça, Rachael et Nathan.
Et quant à moi, ce ne sont pas de grosses pertes.
Pour l'instant, je trouve correct le Save and Replace. Là où je n'aimerais pas ça, c'est si une semaine la production décidait de ne pas en faire un pour garder les nominations telles quelles. Mais pour l'instant, le pattern est constant.