Télé-réalité de Claude Dubois
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Télé-réalité de Claude Dubois
Ouin j ai vu des annonces à télé il va en avoir enfin de compte
sauf s il décide pas de mettre une autre injonction
Je te japoniseJuliette1981 a écrit : J'ai l'impression que tout ça n'était finalement qu'un gros coup de pub afin de gonfler les cotes d'écoutes.

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

gémeaux9 a écrit : Ouin j ai vu des annonces à télé il va en avoir enfin de compte
en plus l'émission va parler de l'injonction de la semaine dernière

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Olivia23 a écrit : Avec tout ça !!
Ya-t'il un émission mardi ??
Je viens de voir une annonce qui semble dire que oui
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
apbt a écrit : [...]
toujours en amour avec celuidoncontdoittairelenom...

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Juliette1981 a écrit : J'ai l'impression que tout ça n'était finalement qu'un gros coup de pub afin de gonfler les cotes d'écoutes.
Je pense ça aussi.....
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Je ne pense pas que Ozzy ait regretté d'avoir fait sa TR parce qu'il a fait un fou de lui. Venant d'un gars qui bouffait des chauves souris et qui se montre les fesses en show, ca me surprendrait beaucoup qu'il se préoccupe d'avoir l'air fousawman a écrit : En passant ,Ozzy lui même a dit qu'une des choses qu'il regrettais le plus ,étais d'avoir fait sa télé-réalité.
Il a fait un fou de lui mais sa lui a prit du temps a s'en rendre compte...Dubois a vus ca plus vite![]()

Je pense que c'est surtout parce que le tapage médiatique que ca a causé a causé du tort à sa famille, entre autre à ses enfants qui ont viré pas mal tout croche par la suite. Là ca semble se replacer, du moins pour Kelly, mais les dommages se sont fait ressentir très longtemps.
Je doute fort que la TR de Ti-Claude ait le même impact négatif sur sa fille..on est au Québec, pas aux States

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-k9- a écrit : [...]
toujours en amour avec celuidoncontdoittairelenom...![]()

- Krystellye
- Caïd de la Causette
Et le pire dans tout çà celles qu'ils l,aime pas et le descendrent gratuitement vont l'écouter
Et venir scraper l'émission juste pour venir placoter en mal de Claude Dubois
Un petit conseil s'il vous tape tellement sur les nerfs changé de poste demain s'a va juste vous en faire moins à dire pour le détruire

Un petit conseil s'il vous tape tellement sur les nerfs changé de poste demain s'a va juste vous en faire moins à dire pour le détruire

Zarmela a écrit : [...]
Intéressant... J'ai hâte de voir Sébastien venir lui donner des conseils lui aussi

je m'ennuie de Seb

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Krystellye a écrit : Et le pire dans tout çà celles qu'ils l,aime pas et le descendrent gratuitement vont l'écouter![]()
assume...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Krystellye a écrit : Et le pire dans tout çà celles qu'ils l,aime pas et le descendrent gratuitement vont l'écouter![]()
Si je ne l'aime pas, je crois que j'ai le droit de le dire et j'ai aussi le droit de regarder l'émission par curiosité pour voir qui est le personnage, après tout c'est bien ce qu'il veut le M. Dubois, il veut des cote d'écoute mais il va falloir qu'il assume et toi aussi, sinon ne vient plus lire ici

[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Mon dieu on est pas dans un fan club ici!!!Krystellye a écrit : Et le pire dans tout çà celles qu'ils l,aime pas et le descendrent gratuitement vont l'écouter![]()
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Je ne l'aime pas et demain je descendrai sa connerie dans ce topic.Krystellye a écrit : Et le pire dans tout çà celles qu'ils l,aime pas et le descendrent gratuitement vont l'écouter![]()

Pour ce qui est de le détruire et de scraper son "show", je trouve qu'il fait un excellent boulot lui-même.

Dernière modification par Mortine le mar. sept. 28, 2010 2:10 am, modifié 1 fois.
je sais c pas le bon topic mais tout le monde parle d'ozzyPuce28 a écrit : Je pense qu'avec sa télé-réalité, Claude Dubois se serait attiré malgré tout un capital de sympathie. Les gens aiment ça voir les vedette dans leur intimité et voir qu'ils sont des gens comme tout le monde. Je ne pense pas que c'est de l'entendre sacré qui aurait viré les gens contre lui, mais plutôt ce qu'il vient de faire parce que là, il joue à la star qui agit en girouette et c'est ça qui dérange le plus je crois.
On a qu'à penser à Ozzy. C'était une vrai famille de fous littéralement et malgré tout ça, les gens se sont attachés à eux et les aimait tout de même.
regardez ici comme il est sympatique il se fait passez lui meme pour sa statue de cire et fais peur au monde

http://www.gamaniak.com/video-5359-ozzy ... -peur.html
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

mechant revirementAutomne a écrit : Il va y avoir un épisode demain, il y a eu entente entre V et Claude Dubois

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

j'ai vu l'annonce on le voit avec michele richard entre autreZarmela a écrit : Y'a pas grand détail sur le site de V, ils ont mis un résumé générique pour l'épisode de demain :
"La famille Dubois est une série qui documente le quotidien du chanteur Claude Dubois et de sa famille dans leur maison aux Laurentides, et dans leurs déplacements professionnels et personnels à Montréal et ailleurs au Québec. Claude Dubois a trois grands Amours : la Famille, la Musique et la Terre. Et c'est chez lui, au Lac Laurel à Wentworth-Nord, qu'il nous ouvre pour la première fois les portes de son quotidien..."
je pense que c bien elle si j'ai bien vu

Dernière modification par nancy31f le mar. sept. 28, 2010 2:43 am, modifié 1 fois.
Mark Twain

Mark Twain

euhh vivre et laisser vivre... messembleKrystellye a écrit : Et le pire dans tout çà celles qu'ils l,aime pas et le descendrent gratuitement vont l'écouter![]()

Mark Twain

Mark Twain

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Merci pour ce conseil plein de sagesse groupiesque!Krystellye a écrit : Et le pire dans tout çà celles qu'ils l,aime pas et le descendrent gratuitement vont l'écouter![]()

Non seulement ceux qui osent critiquer ce cher Claude plus que parfait devraient ne pas l'écouter mais c'est clair qu'ils le critiquent parce qu'ils sont jaloux de sa perfection et qu'ils n'ont pas de vie...

Il se trouve que tu es sur un forum de discussion ici alors chacun a le droit d'exprimer son opinion qu'elle soit bonne ou mauvaise. Maintenant tel que stipulé dans les règlements du forum il est interdit d'attaquer les autres forumeurs alors je te prierais de ramener tes propos à l'objet de ce sujet qui est ... Télé-réalité de Claude Dubois et non Forumeurs du Domaine Bleu.Krystellye a écrit : Et le pire dans tout çà celles qu'ils l,aime pas et le descendrent gratuitement vont l'écouter![]()

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois