---NightFall a écrit : jimmy tient Amélie et Judith jpense elle veut les tuer hahaha
Ouais ça ressemble à ça pourtant Amélie ne fait pas grand chose, il me semble, ça promet
Modérateur : Elise-Gisèle
---NightFall a écrit : jimmy tient Amélie et Judith jpense elle veut les tuer hahaha
Pis moué donc... ça m'émeut trop ces affaires là ! j'ai fermé la cam !shadow a écrit : Je suis teeeeellement émuse![]()
Pis ils vont dire : Je me suis senti comme chez nous !illusion3094 a écrit : le hotel serai sur le mer, maison sur pilotie avec plancher en verre!
chicaboum a écrit : [...]
Perdon ?????![]()
Quoi! Vous avez pas ça des plancher de verre chez vous?chicaboum a écrit : [...]
Pis ils vont dire : Je me suis senti comme chez nous !
Quoi de mieux pour s'arracher la faceillusion3094 a écrit : le hotel serai sur le mer, maison sur pilotie avec plancher en verre!
il va prendre nathalie, elle va i aller avec terry hahah-k9- a écrit : maison de l'amour les gars doivent choisir mais c'est au final charles qui va tranché parce qu'il est césar..... ben oui toi avantage avantage avantage....
corali a écrit : judith la watch la amélie elle a des couteaux dans les yeux
Ben... laisserais tu un homme de gros mognon prendre un décision, toi ?-k9- a écrit : maison de l'amour les gars doivent choisir mais c'est au final charles qui va tranché parce qu'il est césar..... ben oui toi avantage avantage avantage....
méchante comédie entre Judith et Améliecorali a écrit : judith la watch la amélie elle a des couteaux dans les yeux
elles vont se tirer les chveuxkorane a écrit : [...]
méchante comédie entre Judith et Amélie
Ca build up en dedansPsyché a écrit : Judith semble vraiment mal