Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
Avez vs vu le film de Micheal Jackson: This is it???
Je voulais savoir si ca vaut la peine de le voir?
Orphan
J'ai bien aimé!! La jeune fille joue vraiment bien son rôle et on en vient presque qu'à la détester pour vrai!
J'ai bien aimé!! La jeune fille joue vraiment bien son rôle et on en vient presque qu'à la détester pour vrai!

Je t'aime Pinklily <3
Abysse a écrit : Moi je reviens de Paranormal Activity, pis j'suis déçue maudit, moi qui voulait tellement stresser et avoir peur.J'adore le concept du "home movie" à la blairwitch. Mais honnêtement il s'est pas passé grand chose, c'aurait pu être un film de 20 min.. On ne voit rien, il se passe rien, le rythme est beaucoup trop lent, et c'est tellement silencieux que l'auditoire arrêtait pas de parler, ça aussi ça n'aide pas.
![]()
Mais bon, je dois être dans les patates comme les critiques sont assez bonnes..
J'suis allée le voir hier soir et comme je suis vraiment moumoune, j'ai stressé tout le long et j'ai eu peur! D'ailleurs, mon chum s'est foutu de ma gueule parce que je me cachais dès qu'on entendais un bruit de pas

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Je me demande la même chose, je vais le voir samedi prochain.Cathou_08 a écrit : Avez vs vu le film de Micheal Jackson: This is it???
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
J''ai finalement vu 5150 des Ormes cet après-midi, que j'ai bien aimé, moi qui avait des grosses craintes parce que j'avais lu le livre !
Moi, je la détestais pour vrai!Yautja88 a écrit : Orphan

Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je l'ai vu la semaine passée avec mon chum et mon fils. Tout le monde a bien aiméErnestine a écrit : J''ai finalement vu 5150 des Ormes cet après-midi, que j'ai bien aimé, moi qui avait des grosses craintes parce que j'avais lu le livre !

Mais j'avais lu le livre il y a quelques années et de mémoire, c'était plus "tordu" que le film... donc fiston a emprunté le livre à l'école en début de semaine (avec une autorisation écrite de maman parce qu'il n'a que 14 ans... )

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Hier soir, j'ai vu Un honnête citoyen avec Gerard Butler 

Bizarre, je l'ai lu à 13 ans ( ainsi que tout les autres, sauf Aliss que j'ai lu cet été et hell.com aussi ) et je n'ai jamais eu besoin d'autorisation écrite..Jadomo a écrit : [...]
Je l'ai vu la semaine passée avec mon chum et mon fils. Tout le monde a bien aimé
Mais j'avais lu le livre il y a quelques années et de mémoire, c'était plus "tordu" que le film... donc fiston a emprunté le livre à l'école en début de semaine (avec une autorisation écrite de maman parce qu'il n'a que 14 ans... )
Tu nous tiendras au courant s'il aime ça, je suis curieuse

Son prof ne voulait pas lui prêter sans mon accordStella a écrit : [...]
Bizarre, je l'ai lu à 13 ans ( ainsi que tout les autres, sauf Aliss que j'ai lu cet été et hell.com aussi ) et je n'ai jamais eu besoin d'autorisation écrite..
Tu nous tiendras au courant s'il aime ça, je suis curieuse

Je pense qu'à date il l'aime bien. Il trouve que c'est un peu plus "intense" que le film, mais c'est toujours comme ça. Y'a toujours plus de détails dans un livre que dans un film

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Hier j'ai écouté Behind the mask: The Rise of Leslie Vernon 
Oh god que c'était bon!!! Tellement mon genre d'humour, avec un peu de gore en plus, c'était magique hahaha

Oh god que c'était bon!!! Tellement mon genre d'humour, avec un peu de gore en plus, c'était magique hahaha

Jadomo a écrit : Hier soir, j'ai vu Un honnête citoyen avec Gerard Butler

The Ugly Truth
J'ai bien aimé! Comédie style romantique, mais pas trop quétaine fefille!

J'ai bien aimé! Comédie style romantique, mais pas trop quétaine fefille!

Je t'aime Pinklily <3
Butler en premier, le film ensuite!Muska a écrit : [...]
= Butler ou le film

Moi aussi je l'ai vu et j'ai bien aimé aussi.Yautja88 a écrit : The Ugly Truth
J'ai bien aimé! Comédie style romantique, mais pas trop quétaine fefille!![]()
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Sortie avec ma mère qui m'a invitée: This is it. Je crois qu'il faille être fan de MJ un minimum, sinon vous allez trouver le temps long! J'ai bien aimé!
Ah ben merci de l'informtation! Mon fils de 9 ans est à la limite de me peter sa coche pour y aller, pis j'sais tellement pas pourquoiMirianne a écrit : Sortie avec ma mère qui m'a invitée: This is it. Je crois qu'il faille être fan de MJ un minimum, sinon vous allez trouver le temps long! J'ai bien aimé!

EDIT: Il doit dire au minimum 50 fois par jour: This is the moment, this it it!

Dernière modification par Jadomo le dim. nov. 01, 2009 6:11 pm, modifié 1 fois.

Honnêtement, je ne pense pas qu'il trippe, il y a plusieurs chansons pas très connuesJadomo a écrit : [...]
Ah ben merci de l'informtation! Mon fils de 9 ans est à la limite de me peter sa coche pour y aller, pis j'sais tellement pas pourquoi

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Jadomo a écrit : [...]
Ah ben merci de l'informtation! Mon fils de 9 ans est à la limite de me peter sa coche pour y aller , pis j'sais tellement pas pourquoi

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Ah ouin, merci de l'info.. Je vais y repenser.. Ma meilleure amie et moi on veut aller le voir.. On aime ces chansons mais c'est tout.. On verraMirianne a écrit : Sortie avec ma mère qui m'a invitée: This is it. Je crois qu'il faille être fan de MJ un minimum, sinon vous allez trouver le temps long! J'ai bien aimé!
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas