!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Arnaqueur  a écritJ'espère que Seb va manipuler Élodie correctement pour réussir à se sauver du ballottage la semaine prochaine.

Le pire, c'est que cette cruche est bien foutu de le sauver parce qu'elle le trouve honnête.  Hier, je voyais les filles médire contre Mathieu R. et Cass.  La petite cruche a aussi assouvi son petit besoin vengence envers Seb en gagnant le défi.  Faut voir.  Cependant, avec une cruche pareil, pas possible de prévoir ses réactions.
scotland
Manitou de la Parlotte

Message par scotland »

seb 51% dans top lofteur

fan de formule 1 ,nascar et du canadien
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

scotland  a écritseb 51% dans top lofteur

Bravo a tous les Fans

Lachez pas !!! Go Seb Go !!!!

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Salut, un petit coucou en passant!  
Vous pouvez me dire si le vidéo super long Cass/Sébastien vaut la peine?
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

lélou  a écritSalut, un petit coucou en passant!  

Selon moi, oui.  Les deux ont un point de vue intéressant et approfondi sur ce qui se passe.
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Beaucerveau  a écrit

Selon moi, oui.  Les deux ont un point de vue intéressant et approfondi sur ce qui se passe.

Bon, alors je vais faire à manger et écouter ça en même temps, j'ai une soupe aux légumes à concocter... J,ai écouté une première partie et en effet, c'est très intéressant, Cass était le seul autre gars que j'aimais bien et là ça se vérifie, il a beau être avec une outre vide, c'est un gars réfléchi et intelligent, à mon sens, et surtout conscient qu'il est dans un jeu.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

lélou  a écritSalut, un petit coucou en passant!  
Moi perso j'ai adorer , Au début tu voit pas mal le point de vue de CASS sur plein des aspects que lui et Seb avait deja commencé a élaboré , par la suite tu voit seb Qui patine pis patine pour en dire mais pas trop ..lollll Vraiment bon tape je L'ai écouté plus que regardez , part toi ca en background ca s'écoute tres bien...lollll  

Enjoy !
mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

Beaucerveau  a écrit

crois tu que Seb commence à flancher ?? Son attitude est bizarreet on dirait qu"il a vraiment eu un choc de perdre contre  Eloutrée.
J'espère qu'il retombera vite sur ses pattes car j'ai peur que la nuit dernière d'anciens lofteurs sont revenus dans le loft vu que Christ a vu plusieurs brosses à dents ce matin dont celle de Bob à la salle de bain !!! Si c'est ça le décompte ça va être infernal pour Seb...
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

mutti  a écrit
crois tu que Seb commence à flancher ?? Son attitude est bizarreet on dirait qu"il a vraiment eu un choc de perdre contre  Eloutrée.
J'espère qu'il retombera vite sur ses pattes car j'ai peur que la nuit dernière d'anciens lofteurs sont revenus dans le loft vu que Christ a vu plusieurs brosses à dents ce matin dont celle de Bob à la salle de bain !!! Si c'est ça le décompte ça va être infernal pour Seb...
J'ai pas pu voir les cams de se matin c'est qui il y a des nouvelle brosses dents ...de meme nowhere ???
mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

Rey Cheevas  a écrit
J'ai pas pu voir les cams de se matin c'est qui il y a des nouvelle brosses dents ...de meme nowhere ???

oui quand Christ faisait le ménage de la sdb elle a dit wow y a donc bien de brosses à dent à matin ici on dirair celle de Bob ????
sus le résumé web cam  de ce mat alors je m'interroge ????
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

mutti  a écrit
crois tu que Seb commence à flancher ?? Son attitude est bizarreet on dirait qu"il a vraiment eu un choc de perdre contre  Eloutrée.J'espère qu'il retombera vite sur ses pattes car j'ai peur que la nuit dernière d'anciens lofteurs sont revenus dans le loft vu que Christ a vu plusieurs brosses à dents ce matin dont celle de Bob à la salle de bain !!! Si c'est ça le décompte ça va être infernal pour Seb...

Ya de quoi être déprimé perdre contre Élodie !!!!    

mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

Naphtaline  a écrit

Ya de quoi être déprimé perdre contre Élodie !!!!    

c'est certain lol  
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

CAM 1 SEB SHOWWWWW
Sébastien est en feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mélika
Modeste Jacasseur

Message par Mélika »

Salut et bon mardi à tous...

Je sais qu'on en a parlé pas mal, mais j'aimerais revenir sur le geste de Seb pour les enfants malades. D'abord, je tiens à féliciter la production d'avoir montrer ce bout de vidéo (après toute les coupures des derniers jours,  ils ont enfin montrer un moment important de la vie de Seb à LS4) d'autant plus que pour une fois, on peut voir que les autres sont pas les supers gentils lofteurs qu'on avait l'habitude de voir (et cibole, c'est rare que la production montre que la chouchou de Delphine aussi peut être bas-de-game quand elle veut comme tous les autre. Wow quel moment intense). je trouve ça plate qu'on ait attendu aussi longtemps pour voir les rôles inversés (les gentils deviennent les méchants et le méchant devient le bon) alors que pleins d'autres vidéos moins favorables à l'image des autres lofteurs n'ont pas été montré souvent à la télé. En tout cas, pour une fois, bravo TQS.

Évidemment, j'en reviens pas du geste généreux de Seb et je trouve ça plate qu'on pense que ça doit être stratégique alors que la partie est loin d'être gagné et que c'est pas parce qu'il a donné 2000$ qu'il est sûr de gagner à la fin. Justement, il a pris le risque de donner le peu d'argent qu'il a gagné jusqu'à présent et cela, sans savoir s'il va empocher le 75K ou le prix final. Alors comparé aux autres, je trouve que c'est un geste honnorable qui mérite d'être souligné et reconnu, même par ceux qui ne l'aiment pas. Je dis pas que tout le monde devrait virer de camps et voter pour lui (quoique ça serait bien le fun   ), mais au moins de reconnaître qu'il l'a fait de bon coeur en sachant qu'il avait besoin de cet argent autant que les autres lofteurs ont peur de perdre leur nouvelle paire de bobette.

Alors bravo à tous ceux qui ont eu l'audace, même en étant pas des fans de Seb, de dire qu'ils ont trouvé ce geste admirable et que les autres n'ont fait que parraître minables dans toute cette histoire. La honte totale cette affaire-là.  J'aimerais pas être dans leurs culottes quand ont va leur remettre ça dans la face à leur sortie, et je parle pas juste de Véro, mais de tous les autres lofteurs gars et filles.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

mutti  a écrit
oui quand Christ faisait le ménage de la sdb elle a dit wow y a donc bien de brosses à dent à matin ici on dirair celle de Bob ????
sus le résumé web cam  de ce mat alors je m'interroge ????

Merci de m'avoir éclairé ...je vais me mettre la dessus jrevient ..lolllll
Ex Lofteur
Nouveau Né du Forum

Message par Ex Lofteur »

Ajoutez-moi les garçons !
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

[cit]Jayco  a dit :CAM 1 SEB SHOWWWWW
Sébastien est en feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/cit
C'est Véro Cam 1 Jay !
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Ex Lofteur  a écritAjoutez-moi les garçons !

Les garcons te disent : Bienvenue  
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Rey Cheevas  a écrit

Les garcons te disent : Bienvenue  

Et les filles aussi!    
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Rey Cheevas a dit : [cit]Jayco  a écritCAM 1 SEB SHOWWWWW
Sébastien est en feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/cit
C'est Véro Cam 1 Jay !

T'es arrivé trop tard ? La musique était à fond dans le loft et Sébastien a fait du "air guitar" comme un MALADE !!!!!!!!!!    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »