Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Mysterylife a écritATTENTION, ATTENTION, IL Y EN A UNE AUTRE QUI EST BITCH QU'À TEMPS PARTIEL, JE RÉPÈTE, IL Y EN A UNE AUTRE QUI EST BITCH QU'À TEMPS PARTIEL, ELLE A FAIT DU SEXE ET VA AVOIR UN PETIT BÉBÉ. LUE DANS LES COUPS DE COEUR D'AUJOURD'HUI. JE LUI LAISSES LE SOIN DE S'IDENTIFIER ELLE-MÊME, JE NE SUIS PAS STOOLE QUAND MINGUE LÀ
Quossé tu fesait en haut en dehors de Bunker toé je te pogne en calvasse la han
Quossé tu fesait en haut en dehors de Bunker toé je te pogne en calvasse la han
Matyeu a écritBon je sais que j'étais pas censé venir faire un tour, mais je devais vous dire que j'étais seulement être absent pour quelques jours, finalement je serai pas là avant samedi. Je pars pour Québec avec mon homme!!! Donc je serai pas là à partir de demain jusqu'à vendredi soir tard. Je me suis dit que je viendrais bitcher avant de partir au moins!
1. FÉLICITATION MOSS!!!! Je suis super content pour toi!!!
2.
J'ai vu l'annonce de "hairdo" dans le magazine de coiffure à ma coiffeuse quand je suis allé me faire faire la coupe à Posh! Je me souviens j'avais la tête en dessous du sechoire pis j'ai faillit crier: "C'EST L'AGRÈS AVEC JESSIKA!" mais je me suis retenu. Pour ceux qui ont jamais vu l'annonce au complet dans un magazine, ça ressemble à ça.
3.
Mon Pete Wentz! Il est encore tout joli! en plus il est à la mode lui aussi il a la bouche ouverte! Pis moi je vous dis qu'il est gay ok?
bon, c'est tout pour le bitchage, bonne nuit!
ben c'est quoi son trip d'être avec Aslhey alors
1. FÉLICITATION MOSS!!!! Je suis super content pour toi!!!
2.
J'ai vu l'annonce de "hairdo" dans le magazine de coiffure à ma coiffeuse quand je suis allé me faire faire la coupe à Posh! Je me souviens j'avais la tête en dessous du sechoire pis j'ai faillit crier: "C'EST L'AGRÈS AVEC JESSIKA!" mais je me suis retenu. Pour ceux qui ont jamais vu l'annonce au complet dans un magazine, ça ressemble à ça.
3.
Mon Pete Wentz! Il est encore tout joli! en plus il est à la mode lui aussi il a la bouche ouverte! Pis moi je vous dis qu'il est gay ok?
bon, c'est tout pour le bitchage, bonne nuit!
Tamara a écrit
C'est simplement comme cover qu'il utilise Ashley
C'est simplement comme cover qu'il utilise Ashley
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Julia Roberts’ perfect little family just got a little more perfect. The Oscar-winning actress just welcomed a little boy named Henry Daniel Moder.
Per People mag:
‘Henry was born Monday in Los Angeles and weighed 8½ lbs. “The Moder family is doing great,” Roberts’s rep, Marcy Engelman, tells PEOPLE exclusively.’
Congratulations to the Pretty Woman and her uber hot cameraman hubby Danny Moder. Now let’s just hope Jules finally gets her ass back to acting.
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
Seniorita a écrit
Julia Roberts’ perfect little family just got a little more perfect. The Oscar-winning actress just welcomed a little boy named Henry Daniel Moder.
Per People mag:
‘Henry was born Monday in Los Angeles and weighed 8½ lbs. “The Moder family is doing great,” Roberts’s rep, Marcy Engelman, tells PEOPLE exclusively.’
Congratulations to the Pretty Woman and her uber hot cameraman hubby Danny Moder. Now let’s just hope Jules finally gets her ass back to acting.
Un autre garçon, elle va être busy Julia
Per People mag:
Un autre garçon, elle va être busy Julia