On a écouté le 1er...On va sûrement écouté le 2 et 3 prochainement, très hâte de voir le 2!!! J'ai pas eu peur mais cristi que j'ai fait un saut à un moment donné, j'ai hurlé... tsé comment avoir l'air débile devant ton homme
Sinon, il y a Dawn of the Dead que je veux voir bientôt...
Le 3 est aussi un classique en son genre! En fait toute la série est considérée comme culte, mais le 2e est vraiment le plus mémorable des 3!
Pour DotD je sais pas si tu parles de l'original ou du remake, mais je te suggère les 2!!! L'original étant aussi un classique, mais le remake est vraiment malade, un film super intense, à voir vraiment!!
moi les Evils Dead(opera de la terreur) jai prefere le premier. Les 2 autres son trop humour et moin effrayant selon mes gouts. Javais 12 ans quand javais vu ca ,ca mavait vraiment fout la chienne les mortes vivantes dans la caves.
Dernière modification par sawman le jeu. nov. 05, 2009 4:31 am, modifié 1 fois.
sawman a écrit : moi les Evils Dead(opera de la terreur) jai prefere le premier. Les 2 autres son trop humour et moin effrayant selon mes gouts. Javais 12 ans quand javais vu ca ,ca mavait vraiment fout la chienne les mortes vivantes dans la caves.
Moi aussi,j'aime surtout l'original.Pis le 3,boaaff,j'ai pas vraiment trippé.
Depuis un bon bout,on parle d'un remake.Raimi serait même dans le projet.
Faut aussi les regarder pour ce qu'ils sont!! Le premier se voulait "sérieux", mais le 2 est justement devenu un film culte pour le côté humour très noir du film! Et le 3e est simplement la continuité de ceci, mais encore plus niaiseux!
Le 2 sera toujours le meilleur! D'ailleurs il se retrouve presque toujours dans le top 10 des films d'horreur!
Yautja88 a écrit : Faut aussi les regarder pour ce qu'ils sont!! Le premier se voulait "sérieux", mais le 2 est justement devenu un film culte pour le côté humour très noir du film! Et le 3e est simplement la continuité de ceci, mais encore plus niaiseux!
Le 2 sera toujours le meilleur! D'ailleurs il se retrouve presque toujours dans le top 10 des films d'horreur!
J'aime trop ash dans 2 quand il pète complètement les plombs en plein milieu du film !
Dernière modification par sako le jeu. nov. 05, 2009 10:39 pm, modifié 1 fois.
J'ai trouvé ça bon, mais moins que je l'aurais cru! C'est un peu lent comme rythme et avec les trailers je m'attendais à quelque chose de plus dynamique comme film! Mais c'est tout de même bon!
J'ai loué un freddy, pis j'étais certain que c'était le premier de la série parce que c'était le premier dans la pile, ben je me suis trompé, c'était le ''dernier''. C'était ''Freddy's Dead: The final nightmare... un peu décevant de commencer par le dernier mais bon...
Freddy est vraiment cool, l'acteur qui le joue est pas mal bon et c'était pas mal divertissant. Puis j'ai eu full peur quand il a sorti le tableau à craie pour y faire crisser ses ongles, j'ai fermé les yeux et chanté pendant tout le long pour être certain de rire entendre. J'HAIS ça ce bruit-là.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Y'a un truc que tu as pas saisi sur Jason, c'est pas un part 12, mais bien un reboot! Donc ils conservent l'histoire originale, mais l'adapte si on veut!
Jason 2009 a été un grand succès au près des fans de Jason! J'adore cette version 2009 où justement Jason est en quelque sorte plus humain, plus vrai! T'es pas une fan espèce de fan de Freddy!
Tssssskkkk laisse faire Freddy veux-tu, je sais très bien que c'est un reboot, mais justement, y a pas plus d'affaire à courir et être bright pour autant viarge!
J'suis allée le voir hier soir et comme je suis vraiment moumoune, j'ai stressé tout le long et j'ai eu peur! D'ailleurs, mon chum s'est foutu de ma gueule parce que je me cachais dès qu'on entendais un bruit de pas Par contre, c'est vrai que le rythme est lent et j'ai trouvé la fin moyenne.... Par contre, j'ai adoré entendre le groupe de filles qui était derrière moi hurler comme des perdues à chaque moment stressant...ça m'a rassurée, y'en a des pires que moi
Mais avoue qu'ils sont peu nombreux les moments stressants. Heureusement que les nuits passaient en fastforward.
Je suis vraiment intrigué.Je voulais pas le voir mais là,il me tente.En autant que ce soit pas un pétard mouillé comme l'a été Blair witch pour moi.
Ouf si tu n'a pas aimé Blairwitch, je ne te conseille pas celui là. J'ai trouvé que Blairwitch était quand même plus réussi dans le genre..
Paranormal a été assez ennuyant pour moi mais en même temps plusieurs ont aimé.. Sauf que si tu n'a pas aimé blairwitch, mmm, chose certaine vas y en prix matinée ou du mardi soir
Automne a écrit : J'ai loué un freddy, pis j'étais certain que c'était le premier de la série parce que c'était le premier dans la pile, ben je me suis trompé, c'était le ''dernier''. C'était ''Freddy's Dead: The final nightmare... un peu décevant de commencer par le dernier mais bon...
Freddy est vraiment cool, l'acteur qui le joue est pas mal bon et c'était pas mal divertissant. Puis j'ai eu full peur quand il a sorti le tableau à craie pour y faire crisser ses ongles, j'ai fermé les yeux et chanté pendant tout le long pour être certain de rire entendre. J'HAIS ça ce bruit-là.
Il est trop bon en effet , son remplaçant ne pourra pas l'accoter j'en suis certaine.
Allez Yautja, j'attend ton attaque.
Automne a écrit : J'ai loué un freddy, pis j'étais certain que c'était le premier de la série parce que c'était le premier dans la pile, ben je me suis trompé, c'était le ''dernier''. C'était ''Freddy's Dead: The final nightmare... un peu décevant de commencer par le dernier mais bon...
Le seul qui vaille la peine est Nightmare on Elm street,le premier,l'original.Le reste c'est du gros caca.
Le seul qui vaille la peine est Nightmare on Elm street,le premier,l'original.Le reste c'est du gros caca.
Reste à voir si le remake sera à la hauteur.
Salut Sako
C'est le prochain que je vais louer, si je me trompe pas encore...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
C'est le prochain que je vais louer, si je me trompe pas encore...
Dommage que tu ai vu un autre Nightmare avant le premier.Car ce qui fait que c'est un chef d'oeuvre en son genre c'est le mystère qui entoure le personnage de Freddy,lentement,on le découvre dans le film,il est mystérieux,inquiétant.
Sérieusement,Nightmare on Elm street fait parti de mon top 3 des meilleurs films d'horreur de l'histoire.
Avec ALIEN et Rosemary's baby.
Dommage que tu ai vu un autre Nightmare avant le premier.Car ce qui fait que c'est un chef d'oeuvre en son genre c'est le mystère qui entoure le personnage de Freddy,lentement,on le découvre dans le film,il est mystérieux,inquiétant.
Sérieusement,Nightmare on Elm street fait parti de mon top 3 des meilleurs films d'horreur de l'histoire.
Avec ALIEN et Rosemary's baby.
C'est quand même pas la première fois que j'écoute la série mais bon, n'empêche que je me rapelle pas de grand chose du premier. C'est sûr qu'en sachant comme ça finit finalement, c'est poche mais bon je vais m'en remettre!
Rosemary's baby ca m'intéresse pas mal aussi, vais certainement le louer prochainement!