Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

En tout cas..ça s'enligne pour Pierre-Paul se ramasse avec une MTS
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

On a vu de nouveaux personnages qui vont sûrement revenir l'an prochain, les pères et mères de Fred et le père de Claudia. Sinon on aurait pris de figurants.

Belle scène à l'hopital, jouer avec brio par Sylvie Boucher.

Pour le mariage...c'était à l'image de la famille Charest, fade.
Je savais pu si c'était un enterrement ou un mariage. Drole d'idée cet hommage aux soldats.

Je le vois encore comme un pied de nez à Chantal Fontaine, c'est à elle que l'hommage aurait dû être faite pour ce dernier épisode, mais Fabienne a trouvé ça plus important, mais c'était pas vraiment la place...Mais on sait qu'elle suit l'actualité et la met dans son émission, ça lui donne du jus.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

tourloup  a écritLe moment de vérité

Bonjour à tous …,
En premier voici je suis étudiante en Publicité et je devais comme travail lancer un sujet sur le net dans un forum actualité. Quoi de mieux que ce qui touche Mme Larouche présentement. Et oui une certaine personne a mordu et ma donner le fil pour argumenter et mener à terme moins travail. Je m’en excuse au près de Ultimate mais tout était en place pour ce que je devais faire comme travail. J’ai pris connaissance de vos courriels et je vous trouve tout de même très agressive et même un peu méchante.  Vos paroles sont même assez blessantes au près du jeune comédien qui rassurez vous je ne connais pas. Alors Pierre-Paul Alain au près de toi je t’adresse tout mes excuses et je tiens à te rassurer que tu as un fan club de qualité sur d’autre site. Et oui je te trouve assez joli malgré ton jeune âge.

L’interaction que j’ai eu m’as laisser tout de même un peu amer mais au moins à a servis à laisser un peu vos critiques contre Mme Larouche de côté pour passer vos frustration ailleurs.

Sois dit en passant je me permets de vous dire Mme Larouche que j’adore la série et votre écriture aussi.
Être comédien est un métier et il ne faut pas cracher sur la main qui nous nourris .On verras ce que l’avenir va réserver à votre Virginie et peut être qu’avec un peu de recul  Ils changeront d’idée ou se feront une idée différente de cette situation .

Sans rancune.

Mouahahaha!           C'est tellement crédible ton affaire!  
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

loll.. tourlou et croustille sonnent comme fabienne en style d'écriture  
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Bon!!!! Dernier épisode!! À l'image de la saison, fade, prévisible, et discutable!!
Discutable car, oui comme vous, j'ai trouvé Sylvie Boucher bonne dans son rôle de mourante, mais la crise de sa fille, désolée, je l'ai trouvée fake!!!!

Ça va être la foire l'année prochaine chez loulou et Momo avec la guidoune qui vient de sortir du centre pleine de mts et de mauvaises intentions!!
Aussi avec le père de l'autre qui l'a retrouvée on sait pas comment. Wow!!! Ça va parler des Red Wolfes l'Année prochaine!!

Je suis d'accord qu'ils vont donner plus d'importance aux parents de Frédéric l'année prochaine sinon ils auraient pas pris des vrais comédiens pour les jouer, ni insister sur eux pendant le mariage. Mariage que j'ai trouvé quétaine avec la cornemuse au début. Avec le discours que Virginie Charest (qui en passant a gardé les épaules voûtées même pendant la cérémonie!!) a tenu à sa famille le matin même, je m'attendais à ce qu,elle hésite au moins un peu plus au moment de dire oui!
Et je suis d'accord pour dire que l,hommage aux soldats disparus n'avait pas sa place dans un mariage. Peut-être Fabienne voulait-elle soulager sa mauvaise conscience en posant un geste généreux pour cette finale...
Bon, ça fait le tour... il me semble que dans le résumé de l'épisode ils nous promettaient bien des émotions pendant le mariage... j'ai rien senti, moi!!!

url=https://lilypie.com][/url]
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

bon a voir vos commentaires je ne suis pas décu de ne pas l,avoir écouté.. pourtant je m'étais jurée que j'écouterais au moins la finale... Mais bon.. j,ai préféré faire le ménage de la litère de mon chat... loll.. un choix que je ne regrette pas a voir vos messages lolll...
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Bizarre que Tourloup et Croustille s'en sont tout les 2 pris a moi....

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Briny  a écritbon a voir vos commentaires je ne suis pas décu de ne pas l,avoir écouté.. pourtant je m'étais jurée que j'écouterais au moins la finale... Mais bon.. j,ai préféré faire le ménage de la litère de mon chat... loll.. un choix que je ne regrette pas a voir vos messages lolll...  

Finalement tu pouvais pas trouver mieux      Pas écouter non plus et Batare je le regrète pas pentoute  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

capella  a écritOn a vu de nouveaux personnages qui vont sûrement revenir l'an prochain, les pères et mères de Fred et le père de Claudia. Sinon on aurait pris de figurants.

Belle scène à l'hopital, jouer avec brio par Sylvie Boucher.

Pour le mariage...c'était à l'image de la famille Charest, fade.
Je savais pu si c'était un enterrement ou un mariage. Drole d'idée cet hommage aux soldats.

Je le vois encore comme un pied de nez à Chantal Fontaine, c'est à elle que l'hommage aurait dû être faite pour ce dernier épisode, mais Fabienne a trouvé ça plus important, mais c'était pas vraiment la place...Mais on sait qu'elle suit l'actualité et la met dans son émission, ça lui donne du jus.  

Hein c'est Sylvie Boucher qui jouait le rôle de la mère de Florence? Je croyais que c'était celle qui fait Denise Deslauriers dans Destinée. J'ai mon voyage!

Les mariés étaient beaux je trouve et de nommer tous les canadiens morts en Afganistan, c'était bien pensé.  Il fallait que Ouellet à marde soit là pour la dernière émission. Pu capableeeee de le voir. Ça va bien finir un jour de le laisser dans l'émission celui-là, c'est depuis qu'il a mis les pieds dans l'école que c'est aussi plate.

C'est certain que c'est Rajotte le père, c'est clair et net puisque ce ne sont pas un des deux autres. Ghislaine sera jalouse... --Message edité par joanna le 2008-04-24 21:08:05--
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

Ultimate_Diva  a écritBizarre que Tourloup et Croustille s'en sont tout les 2 pris a moi....

pour dire vrai j,aimerais bien etre modérateur. pour voir l'adresse IP de destination des messages ..  
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Ultimate_Diva  a écritBizarre que Tourloup et Croustille s'en sont tout les 2 pris a moi....

Ne le prend pas personnelle..pratiquement tous les messages écrits venant d'eux que j'ai lu dans le passée était désagréable envers quelqu'un..
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

J'souhaite de tout coeur que Chantal Fontaine se trouve d'autres roles ou projets,car,meme si elle va me manquer dans le role de Virginie Boivin,j'espere qu'elle tiendra son bout et ne reviendra pas ramper devant la Papesse du p'tit écran,Fabienne Larouche...

Sache Chantal,que je suis tout coeur avec toi,et que je te souhaites pleins d'beaux roles,aux antipodes de Virginie,pour que tu puisses montrer ton talent dans d'autres styles de personnages...

On t'aime,et pour nous,tu resteras la seule et unique Virginie!!
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

J'ai bien aimé ce dernier épisode de la saison ... j'en avais même la larme a l'oeil a voir florence et sa mère ..

Même le mariage , j,ai trouvé ca beau et émouvant . Pas de drame mais la porte ouverte pour d,autre intrigue en septembre

bel hommage aux soldats ...

Bonne chance Chantal pour tes nouveaux projets
le hasard n'existe pas
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Ouin je viens de penser à ça..je vais devoir nous gosser une autre bannière a'c la face de l'autre Virginie dessus l'an prochain  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moi, je l'avais enlevée la semaine dernière. Je crois que je ne m'appellerai plus une Virgineuse.
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

laisse les faire on t'aime ben nous autre :
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Lol ca va faire depuis le mois de Decembre dernier que je ne suis pu une Virgineuse    Decu quand meme car j'esperais suivre cette série le plus longtent mais bon Fabienne a fait pour que je décroche avec ses histoires poche, l'arriver de la Greluche,la Virginie Fack et ca tite famille, et la cerise sur le gateau le dépard de VIRGINIE B      
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

minimel  a écritlaisse les faire on t'aime ben nous autre :

À qui tu dis ça Minimel?
croustille
Caïd de la Causette

Message par croustille »

Briny  a écritloll.. tourlou et croustille sonnent comme fabienne en style d'écriture  
Merci du compliment, mais je comprends pas pourquoi tu t'en prends à moi!

******TEAM RENÉ CHARLES DION ANGELIL ******
croustille
Caïd de la Causette

Message par croustille »

Je m'en suis pas pris à toi, je t'ai seulement citée, t'ai je dis des bêtises? Je me suis même expliquée dans un autre post

******TEAM RENÉ CHARLES DION ANGELIL ******
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »