C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
Sexe, mensonge et vidéosbouquet a écrit :
Mimosa doit être contente, ce n'était pas vraiment un film d'amour 
Zarmela a écrit : [...]
Sexe, mensonge et vidéos
Dernière modification par bouquet le jeu. févr. 10, 2011 9:56 pm, modifié 1 fois.
Quel film?
- Pièces jointes
-
- d1.png (234.08 Kio) Consulté 184 fois
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
héhé... le retour de Klouzo dans le topic... as-tu terminé Dead Space 2? Moi je l'ai terminé hier... Y'a plusieurs chapitres qui m'ont fait rusher pas mal (chapters 10, 13, 14 et 15)
pour ton film, est-ce un film québécois?
Non, je n'ai pas terminé Dead Space 2. Je joue à d'autres jeux en même temps comme Need for speed..Zarmela a écrit : héhé... le retour de Klouzo dans le topic... as-tu terminé Dead Space 2? Moi je l'ai terminé hier... Y'a plusieurs chapitres qui m'ont fait rusher pas mal (chapters 10, 13, 14 et 15)![]()
Non, mon film n'est pas québécois
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
J'ai passé plus d'une heure à tenter de battre le final boss... je n'avais pas assez de munitions!
C'était donc impossible à faire... j'ai dû recommencer les chapitres 14 et 15 en entier pour finir le jeu.
Une chance que j'avais utilisé plusieurs sauvegardes.
C'était donc impossible à faire... j'ai dû recommencer les chapitres 14 et 15 en entier pour finir le jeu.
Une chance que j'avais utilisé plusieurs sauvegardes.
l'actrice me dit de quoi, mais j'ai un blanc. 
Deuxième image
- Pièces jointes
-
- d2.png (254.98 Kio) Consulté 135 fois
ça ne sera pas facile ça
un film allemand?
un film allemand?
J'sais pas comment t'a fait pour savoir...Zarmela a écrit : ça ne sera pas facile ça![]()
un film allemand?
Oui, production Franco-allemande
ben j'ai en tête le film Les ailes du désir, mais je ne suis vraiment pas sûr de mon coupKlouzo a écrit : [...]
J'sais pas comment t'a fait pour savoir...![]()
Oui, production Franco-allemande
T'es vraiment trop fort toi espèce d'érudit!Zarmela a écrit : [...]
ben j'ai en tête le film Les ailes du désir, mais je ne suis vraiment pas sûr de mon coup
Tu aurais au moins pu dire Der Himmel über Berlin
Klouzo a écrit : [...]
T'es vraiment trop fort toi espèce d'érudit!![]()
Bravo
Tu aurais au moins pu dire Der Himmel über Berlin
C'est la 2e image qui m'a fait me souvenir du film... surtout qu'il y avait plusieurs plans comme ça où la caméra était légèrement au-dessus des personnages, en plongée.
Dernière modification par Zarmela le lun. févr. 14, 2011 6:27 pm, modifié 1 fois.
Le pire est que tu as dit que ce ne serait pas facile...Zarmela a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
C'est la 2e image qui m'a fait me souvenir du film... surtout qu'il y avait plusieurs plans comme ça où la caméra était légèrement au-dessus des personnages, en plongée.
Ben, si ce n'avait pas été un film allemand, j'aurais eu aucune idée.Klouzo a écrit : [...]
Le pire est que tu as dit que ce ne serait pas facile...
Quel film?
- Pièces jointes
-
- ib5-2.jpg (24.48 Kio) Consulté 68 fois
Dernière modification par Klouzo le lun. févr. 14, 2011 7:09 pm, modifié 1 fois.
et non, le titre du livre qu'il lit ne t'aidera pas, perds pas ton temps 
Klouzo a écrit : et non, le titre du livre qu'il lit ne t'aidera pas, perds pas ton temps