!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Mélika
Modeste Jacasseur

Message par Mélika »

lélou  a écrit
De quoi vous parlez, au juste?    

On parlait des critiques qu'on a lu sur le fait que Seb à traité Élo de pétasse dans un de ses Seb show et que beaucoup de femme ont pas apprécié comment il traite les femmes quand il parle à la cam
evY la déesse
Modeste Jacasseur

Message par evY la déesse »

Mélika  a écrit

On parlait des critiques qu'on a lu sur le fait que Seb à traité Élo de pétasse dans un de ses Seb show et que beaucoup de femme ont pas apprécié comment il traite les femmes quand il parle à la cam
C't'une gang de féministes frustrées

evY la déesse
Modeste Jacasseur

gamook  a écrit

Ça va prendre quelques photos pour mettre sur le fan club ou envoyer en privé pour ceux qui sont curieux (dont moi   ) de voir quel genre de party vous allez avoir...en plus, je crois que tu es la personne qui serait le mieux placé pour le faire vu ton immense talent en photo            
Bah on s'entend que des photos de party ça reste des photos de party J'pense pas amener mon appareil il est trop gros. Et j'avoue détester me faire prendre aussi en photo...

KESSÉ J'FAIS? ahah

gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

evY la déesse  a écrit
Des photos??? De quoi

Awe j'ai envie d'y aller ce soir mais chu super gênée ahah

Ça va prendre quelques photos pour mettre sur le fan club ou envoyer en privé pour ceux qui sont curieux (dont moi   ) de voir quel genre de party vous allez avoir...en plus, je crois que tu es la personne qui serait le mieux placé pour le faire vu ton immense talent en photo          
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
xaudrey15x
Caïd de la Causette

Message par xaudrey15x »

d'accord JE SUCCOMBE ! Vous pouvez m'ajouter !Je l'aiimmeee  
sebastienne
Stagiaire

Message par sebastienne »

moi j'y vais tonylicious si je peux arreter de vous lire

amoureuse de seb

https://img404.imageshack.us/img404/7282/bannierefrigold0.gif
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

evY la déesse  a écrit
Bah on s'entend que des photos de party ça reste des photos de party J'pense pas amener mon appareil il est trop gros. Et j'avoue détester me faire prendre aussi en photo...

KESSÉ J'FAIS? ahah

Z'espère quand même qu'on pourra avoir quelques photos , même si ce n'est pas toi qui les prends ...

Mets un ti peu ta gêne de côté, d'après moi, tu vas faire des rencontres très intéressantes là-bas...juste pour Tony pis Rey je suis certain que ça vaut la peine...et pense à Séb mauzusss ya besoin de toi    
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

bonne soirée pour votre levé fond et j'ai bien haite de voir vos photos demain. j'espère que beaucoup de personne vont pouvoir y aller je suis avec vous en pensée....
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

ma y etre c est sure... avec mon p tit kodak polariode lol....

Bin non, j ai quand meme une belle cam numerique lol
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

j ai eu une p tit idée...

On auras un  p tit t-shirt qu on pourras autographier et dire un p tit mot a seb... On va essaye de l envoyer aussi a quebec... a la place de la plaque on auras cela pour sa sortie comme gagnant de ls4 le 4 dec.

Que pensez vous
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

sebastienne  a écritmoi j'y vais tonylicious si je peux arreter de vous lire

Yesssssssssss... on va etre une maudite de belle Gang...

Merci....
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

TonyLiCiOus  a écritj ai eu une p tit idée...

On auras un  p tit t-shirt qu on pourras autographier et dire un p tit mot a seb... On va essaye de l envoyer aussi a quebec... a la place de la plaque on auras cela pour sa sortie comme gagnant de ls4 le 4 dec.

Que pensez vous

D'accord avec l'idée du gilet, même s'il va être barbouillé en tabouare...

En passant, ma fête c'est le 4 décembre et mon prénom c'est Sébastien...j'y vois un signe ici moi-là!!!    
Séb tu vas m'offrir le plus beau cadeau que je ne pouvais avoir...Y'a pas le choix de gagner bon

Merci Tony pour le Kodack, j'ai trop hâte de voir ça --Message edité par gamook le 2007-11-20 17:18:47--
evY la déesse
Modeste Jacasseur

TonyLiCiOus  a écritj ai eu une p tit idée...

Que pensez vous
Super cool!!!

MAIS. Moi j'dis qu'on la garde la plaque =] C't'une bonne idée

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

pis comme dirrait sebastien pour ceux qui viennent pas...

So Sad Too Bad
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

J'aimerais S.v.p. recevoir ma carte de membre du Fan Club.....Franchement SEB est le meilleur de tous les joueurs au Qc à date....toutes émissions confondues !!! (toutes émissions confondues...est-ce que qu'on accorde en nombre ?)

Keep It Simple and Stupid
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

evY la déesse  a écrit
Super cool!!!

MAIS. Moi j'dis qu'on la garde la plaque =] C't'une bonne idée

on la garde seulement si tu vient!
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

xaudrey15x  a écritd'accord JE SUCCOMBE ! Vous pouvez m'ajouter !Je l'aiimmeee    
BIENVENUE  
evY la déesse
Modeste Jacasseur

TonyLiCiOus  a écrit

on la garde seulement si tu vient!

Mouahah oui oui je viens

En fait la plaque c'est plus 'commémoratif' et en plus y va y avoir tous les noms des membres

ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

CHESTER  a écritJ'aimerais S.v.p. recevoir ma carte de membre du Fan Club.....Franchement SEB est le meilleur de tous les joueurs au Qc à date....toutes émissions confondues !!! (toutes émissions confondues...est-ce que qu'on accorde en nombre ?)

La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

Je ne sais pas ce qui est arrivé avec ma carte de Sébas... je pourrais la ravoir vous pensez?  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »