Oui, au moins. Mais quand même. J'ai pas aimé le bout juste avant la finDJo-Coeur a écrit : [...]
Ça fini bien en fait. il passe de l'été à l'automne (sans trop en dévoiler)

Modérateur : Elise-Gisèle
Oui, au moins. Mais quand même. J'ai pas aimé le bout juste avant la finDJo-Coeur a écrit : [...]
Ça fini bien en fait. il passe de l'été à l'automne (sans trop en dévoiler)
Bah ça, c'est souvent comme ça. Combien de fois dans une vie on aime une personne qui ne nous aime pas autant.JuLondon a écrit : [...]
Oui, au moins. Mais quand même. J'ai pas aimé le bout juste avant la fin
Oui la première version est bien mieux et plus original.lupin_le_vorace a écrit : Je viens de me tapé le remake de "The Taking of Pelham 123".
C'est pas si mal, mais je préfère de loin l'original, surtout au niveau des dialogues...
Tout à fait. Je vois que tu connais ton stock...DJo-Coeur a écrit : [...]
Oui la première version est bien mieux et plus original.
Mr White, Mr Brown, Mr Grey... et le gars enrhumé qui se trahis par un éternuement.
rosemary baby je l,ai réecoutée l'année passé pis j'ai trouvé ca plateNiko Bellic a écrit : [...]
Dommage que tu ai vu un autre Nightmare avant le premier.Car ce qui fait que c'est un chef d'oeuvre en son genre c'est le mystère qui entoure le personnage de Freddy,lentement,on le découvre dans le film,il est mystérieux,inquiétant.
Sérieusement,Nightmare on Elm street fait parti de mon top 3 des meilleurs films d'horreur de l'histoire.
Avec ALIEN et Rosemary's baby.
C'est parce que y a 2 autres films à venir qui explique tout ça. C'est une trilogie. L'auteur avait prévu 10 romans mais il est décédé pendant l'écriture du quatrième.sawman a écrit : Millenium
Pas mal , mais les flashs de la fille sur son passee ,jaurais aimer en savoir plus la dessus.
Je compte bien le visionner.sako a écrit : Je suis allé voir A Christmas Carol , j'ai bien aimé.