quand faut y aller : faut y aller hein Joally
Modérateur : Elise-Gisèle
heue .... ben me semble que c' était euxsouriremini a écrit : [...]
Kasskou,
Est-ce que c'est vrai que tu les as vu???
Bonjour Kaskoo, Je suis la mère de Keaven et je veux tout simplement te remercier pour avoir protégé Keaven par tes écrits, tout au long de cette aventure. Toi et Barbara avez mis un baume sur mon coeur de maman. Un gros merci à vous deux. J'ai reçu un beau message de Barbara sur le Facebook de Keaven. Il me l'a fait parvenir aujourd'hui. Je vous remercie beaucoup toutes les deux.Kasskoo a écrit : [...]
heue .... ben me semble que c' était eux![]()
![]()
Kasskoo a écrit : Salut la belle gang plein d' humour![]()
![]()
Une chance que vous êtes làpcq je vous dis que c' est vraiment pas drôle de lire certains commentaires
sur d' autres topics de la section occupation double .....
![]()
En passant, vous avez écoutez l' émission 2 filles le matin hier?
Pour ceux qui l' ont manqué : http://www.domainebleu.ca/post7208548.html#p7208548" onclick="window.open(this.href);return false;
(un gros merci à Sylvainx !!)
La veille, la gang était dans un certain bar que je ne nommerai pas ...![]()
![]()
![]()
(pour ça que Lydianne avait encore sa voix de lendemain de veille)
Pour en revenir au bar , par chance que j' y étais aussi : Guillaume avait un peu trop bu il a faillit repartir avec la mauvaise fille ...![]()
Érika nous a appris qu' elle deviendrait célèbre comme Guillaume ...
y a aussi Jean-Maxime qui a piqué la moto de Jean-François ....
heureusement encore que j' étais là !- en passant un gros merci à Joally qui m' a prêté sa moto pour rattraper Jean-Max !!
ben dit Scorpyscorpy a écrit : ici même si on a nos préféré nous savons que c'est un jeu et nous nous amusons dans le respect . on sais tout les ptits travers de chacuns les ayant suivis et on s'amuse a les associés à des images sans méchancetées aucunes . mêmes nous des fois on y passent lollllll. on est pas beaucoup mais on rigole le but c'est de s'amuser . si des fois y'en a qui viennent pour se chicaner ou autres on ne repond pas faque y vont trouver ca plates en sivouplait lollll.
Bonjour a vous et venez nous revoirFirmament a écrit : [...]
Bonjour Kaskoo, Je suis la mère de Keaven et je veux tout simplement te remercier pour avoir protégé Keaven par tes écrits, tout au long de cette aventure. Toi et Barbara avez mis un baume sur mon coeur de maman. Un gros merci à vous deux. J'ai reçu un beau message de Barbara sur le Facebook de Keaven. Il me l'a fait parvenir aujourd'hui. Je vous remercie beaucoup toutes les deux.
Mais je vous vois depuis le tout début. Vous avez été la voix de Keaven pendant toute l'aventure. Vous étiez ceux qui résumaient ce que mon fils vivait jour après jour.korane a écrit : [...]
Bonjour a vous et venez nous revoir
Vous savez moi je lisais beaucoups ce qui ce disais, et un soir j'ai voulue dire ce que je pensais mais les attaques arrivaient de tout les côtés alors je me suis mise a rire de tout cela..et c'est ce fameux soir la que Minimimi a ouvert ce topic puisqu'on avait ras le bol de tout..alors ici on ne fait rien de mal on rigole des situations, c'est rien de méchant et c'est mieux que de toujours lire la même chose, ça devient lourd. J'ai trouvé votre fils plus sage que certains et je crois que pour lui cela a du être un peu pas mal difficile de vivre avec 6 autres gars. Pourquoi il le montrait toujours entrain de dormir???Firmament a écrit : i[...]
Mais je vous vois depuis le tout début. Vous avez été la voix de Keaven pendant toute l'aventure. Vous étiez ceux qui résumaient ce que mon fils vivait jour après jour.
Pour répondre à ta question, Keaven est un grand solitaire. Pour arriver à vivre avec plusieurs personnes étrangères, il lui a fallu se retiré. Il m'a appelé de la République (un seul appel était permis pendant leur séjour) et la première question que je lui ai posée a été "Réussis-tu à vivre tes moments de solitude?" Il m'a dit, ne t'inquiète pas maman, je me retire dans ma chambre.korane a écrit : [...]
Vous savez moi je lisais beaucoups ce qui ce disais, et un soir j'ai voulue dire ce que je pensais mais les attaques arrivaient de tout les côtés alors je me suis mise a rire de tout cela..et c'est ce fameux soir la que Minimimi a ouvert ce topic puisqu'on avait ras le bol de tout..alors ici on ne fait rien de mal on rigole des situations, c'est rien de méchant et c'est mieux que de toujours lire la même chose, ça devient lourd. J'ai trouvé votre fils plus sage que certains et je crois que pour lui cela a du être un peu pas mal difficile de vivre avec 6 autres gars. Pourquoi il le montrait toujours entrain de dormir???
ça du vous rassurez de lui parler un peu quand il était la-bas..et il a pu vous écrire au moins vous connaissiez ses états d'âme..j'ai trouvé ça triste pour lui, qui n'a pas eu la chance de faire un gros voyage. Mais cela a été une belle expérience pour lui du moins j'espère.Firmament a écrit : [...]
Pour répondre à ta question, Keaven est un grand solitaire. Pour arriver à vivre avec plusieurs personnes étrangères, il lui a fallu se retiré. Il m'a appelé de la République (un seul appel était permis pendant leur séjour) et la première question que je lui ai posée a été "Réussis-tu à vivre tes moments de solitude?" Il m'a dit, ne t'inquiète pas maman, je me retire dans ma chambre.
J'étais inquiète à l'idée qu'il ne puisse pas se retrouver face à lui-même comme il a l'habitude de le faire.
scorpy a écrit : je suis là y'a ti quequin ?? lollllllllll

korane a écrit : [...]
![]()
essuie la moi
korane a écrit : chaine de sureté sur la porte de ME pour pas que Guillaume sorte![]()
Je souhaite a Keaven que cette amitié soit plus forte que tout.Firmament a écrit : [...]
J'étais heureuse de savoir qu'il réussissais à vivre sa solitude. Il m'a aussi dit qu'il avait trouvé une amitié sincère avec Guillaume. Ca m'a fait beaucoup de bien de savoir qu'il n'était pas seul.
ouin pis c'est temps icitte pas chaud chaudscorpy a écrit : [...]
![]()
![]()
j'espere qui prendra pas une brosse sinon y couche dehors
![]()