Un "Pacte du Silence" mais pas de pacte et en plus cheap.. Ben y'a un pacte mais non dis genre.
Modérateur : Elise-Gisèle
Ça ressemble tellement à du VVSPepsi a écrit : J'ai vu :
Un "Pacte du Silence" mais pas de pacte et en plus cheap.. Ben y'a un pacte mais non dis genre.
Niko Bellic a écrit : [...]
Ça ressemble tellement à du VVS![]()
Tu ne te dompte pas.![]()
![]()
~Ju~ a écrit : une madame gossante à côté de moi qui riait tout le temps très fort!!! ... Y'avait des explosions.. elle rit! Des gens qui meurent.. elle rit!!!
~Ju~ a écrit : Je suis allée voir 2012! .. Wow! Visuellement c'est quelque chose!!!! Bon.. les dialogues laissent à désirer... Et le vieux russe là... trop de gros plan.. sa face me donnait le goût de vomir :P Je pense que j'aurais davantage apprécier s'il n'avait pas eu une madame gossante à côté de moi qui riait tout le temps très fort!!! ... Y'avait des explosions.. elle rit! Des gens qui meurent.. elle rit!!!
Selon toi,c'est clair.Yautja88 a écrit : Bah! Les critiques ça vaut tellement pas d'la marde selon moi!![]()
Oh une référence à Francine Grimaldi, j'aime çaNiko Bellic a écrit : [...]
Selon toi,c'est clair.Tu es la Francine Grimaldi du forum,t'aimes TOUTE!
![]()
![]()
![]()
AhNiko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Sti que c'est vrai ce que tu dis...Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Source : http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/ ... ntique.php" onclick="window.open(this.href);return false;Je n'ai pas pensé non plus à Bach et à Wagner, dont je reconnais le statut de géants sans toujours vibrer à leur musique.
C'est ici qu'intervient ce qu'on appelle «l'objectivité». J'ai à commenter une interprétation de Bach ou de Wagner. Je m'y prépare, analyse et partition en mains, j'écoute, j'ai même l'impression d'aimer depuis toujours ce que j'entends, et puis... j'oublie. Parce que cette musique n'est pas vraiment proche de mon coeur.
C'est justement ca qui me fait peur a aller voir le film au cinéma... les petites groupies qui se peuvent pus. Je suis en fin de grossesse pis je sais que si j'entends soupirer ou crier a tout bout de champ je vais peter un plomb solide lol... je préfere attendre encore un peu avant d'y aller... C'est pour ca que j'aime tant le ciné-parc, la paix dans ta voiture.Galena a écrit : Mon chum et moi sommes allés voir New Moon hier soir, et j'ai beaucoup aimé, ça suit vraiment beaucoup le livre (d'après ce que je peux me rappeler, ça fait quand même un bout que je l'ai lu)
Je pense par contre qu'on aurait pu attendre au moins une semaine, on est arrivé trop juste pour la projection qu'on voulait tant il y avait du monde, alors on a attendu plus de 2 heures pour la suivante! Et crime qu'il y en avait des filles en chaleur chaque fois que Jacob était à l'écran
Je te comprends tellement, d'habitude je déteste aller au cinéma et particulièrement hier, la salle était pleine, et en plus des filles hystériques j'ai vu ben du monde qui gardaient leur cellulaire ouvertNadjal a écrit : [...]
C'est justement ca qui me fait peur a aller voir le film au cinéma... les petites groupies qui se peuvent pus. Je suis en fin de grossesse pis je sais que si j'entends soupirer ou crier a tout bout de champ je vais peter un plomb solide lol... je préfere attendre encore un peu avant d'y aller... C'est pour ca que j'aime tant le ciné-parc, la paix dans ta voiture.
Pis j'en suis très content!!!!Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()