Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Re: Votre dernier film en date....

Message par Pepsi »

J'ai vu :

Image

Un "Pacte du Silence" mais pas de pacte et en plus cheap.. Ben y'a un pacte mais non dis genre.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Pepsi a écrit : J'ai vu :

Image

Un "Pacte du Silence" mais pas de pacte et en plus cheap.. Ben y'a un pacte mais non dis genre.
Ça ressemble tellement à du VVS :gla:

Tu ne te dompte pas. :gla: :lol: :lol:
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Niko Bellic a écrit : [...]

Ça ressemble tellement à du VVS :gla:

Tu ne te dompte pas. :gla: :lol: :lol:

Heille-e. C'est pas du VVS. Pis j'ai .....

trouvé ça .. pas pire :gla: Même si c'est crissement irréaliste! :gla:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Je suis allée voir 2012! .. Wow! Visuellement c'est quelque chose!!!! Bon.. les dialogues laissent à désirer... Et le vieux russe là... trop de gros plan.. sa face me donnait le goût de vomir :P Je pense que j'aurais davantage apprécier s'il n'avait pas eu une madame gossante à côté de moi qui riait tout le temps très fort!!! ... Y'avait des explosions.. elle rit! Des gens qui meurent.. elle rit!!!
Image
Niko Bellic
Immortel du Domaine

~Ju~ a écrit : une madame gossante à côté de moi qui riait tout le temps très fort!!! ... Y'avait des explosions.. elle rit! Des gens qui meurent.. elle rit!!!
:gla: Spéciale,la madame. :lol:
Chiboukine
Magicien des Mots

Message par Chiboukine »

~Ju~ a écrit : Je suis allée voir 2012! .. Wow! Visuellement c'est quelque chose!!!! Bon.. les dialogues laissent à désirer... Et le vieux russe là... trop de gros plan.. sa face me donnait le goût de vomir :P Je pense que j'aurais davantage apprécier s'il n'avait pas eu une madame gossante à côté de moi qui riait tout le temps très fort!!! ... Y'avait des explosions.. elle rit! Des gens qui meurent.. elle rit!!!
:gla: J'espère juste que ce n'était pas moi ! :lol:
J'ai trouvé ce film d'un ridicule .. juste comme trop !
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'ai hate de voir ceci: :gla:

Image
RoxyLaVraie
Illustre Pie

Message par RoxyLaVraie »

J'ai vu le film documentaire American Teen et j'ai trouvé ca excellent !! Pas étonnant que ca ait gagné des prix !!
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Twilight New Moon a pas eu une bonne critique dans le journal de Montreal aujourd'hui
et 4.2 étoiles sur 10 sur IMDB.com
Dernière modification par DJo-Coeur le sam. nov. 21, 2009 12:13 pm, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Bah! Les critiques ça vaut tellement pas d'la marde selon moi! :lol: :p
Je t'aime Pinklily <3
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Yautja88 a écrit : Bah! Les critiques ça vaut tellement pas d'la marde selon moi! :lol: :p
Selon toi,c'est clair. :gla: Tu es la Francine Grimaldi du forum,t'aimes TOUTE! :gla: :lol: :lol: :lol:
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Selon toi,c'est clair. :gla: Tu es la Francine Grimaldi du forum,t'aimes TOUTE! :gla: :lol: :lol: :lol:
Oh une référence à Francine Grimaldi, j'aime ça :love: :love:

Hier, j'ai regardé Rosemary's baby, puis j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé. C'est vraiment intriguant tout le long et le look des acteurs et des décors, est trop beau. J'ai bien aimé le jeu des acteurs aussi!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ah :( Moi qui te compare souvent à Yautja :ga:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

J'étais supossé venir faire une critique de show.. Celui de Martin Matte.. Mais comme il a été annulé, on est allé voir Twilight :love: :top: J'ai vraiment trouvé ça bon :love:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Sti que c'est vrai ce que tu dis... :gla: :lol: :lol: :lol:
Nephtys
Caïd de la Causette

Message par Nephtys »

:gla: :lol: :rofl: :rofl: :rofl:

J'ai toujours trouvé ça chouette, le monde qui aime tout (ou presque) - que ce soit en termes de cinéma, de musique, etc. Ça m'impressionne et je les envie. :top: Genre Gregory Charles lol (il ne se contente pas d'être hyperactif, il adore la musique, et genre tout tout tout - ou presque). :D

Parce que tsé, il y a des affaires, même si je me force, je n'aimerai pas ça... Pis je trouve ça plate. :sarcastic: :top:

Tsé, quand tu te familiarises avec la musique clasique, et que Mozart, Bach, Stravinski, Debussy, etc. = :love: :love: :love: . Et là, Wagner, qui est un géant de la musique classique, tu essaies, et pis non... Rien à faire, c'est beau, mais ça vient pas te chercher. :saispas:

Ça m'a fait penser à cet extrait d'un article de Claude Gingras, critique de musique classique à La Presse :
Je n'ai pas pensé non plus à Bach et à Wagner, dont je reconnais le statut de géants sans toujours vibrer à leur musique.

C'est ici qu'intervient ce qu'on appelle «l'objectivité». J'ai à commenter une interprétation de Bach ou de Wagner. Je m'y prépare, analyse et partition en mains, j'écoute, j'ai même l'impression d'aimer depuis toujours ce que j'entends, et puis... j'oublie. Parce que cette musique n'est pas vraiment proche de mon coeur.
Source : http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/ ... ntique.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon, désolée d'avoir dévié du sujet. :hic:
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

Mon chum et moi sommes allés voir New Moon hier soir, et j'ai beaucoup aimé, ça suit vraiment beaucoup le livre (d'après ce que je peux me rappeler, ça fait quand même un bout que je l'ai lu)

Je pense par contre qu'on aurait pu attendre au moins une semaine, on est arrivé trop juste pour la projection qu'on voulait tant il y avait du monde, alors on a attendu plus de 2 heures pour la suivante! Et crime qu'il y en avait des filles en chaleur chaque fois que Jacob était à l'écran :gla:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Nadjal
Caïd de la Causette

Message par Nadjal »

Galena a écrit : Mon chum et moi sommes allés voir New Moon hier soir, et j'ai beaucoup aimé, ça suit vraiment beaucoup le livre (d'après ce que je peux me rappeler, ça fait quand même un bout que je l'ai lu)

Je pense par contre qu'on aurait pu attendre au moins une semaine, on est arrivé trop juste pour la projection qu'on voulait tant il y avait du monde, alors on a attendu plus de 2 heures pour la suivante! Et crime qu'il y en avait des filles en chaleur chaque fois que Jacob était à l'écran :gla:
C'est justement ca qui me fait peur a aller voir le film au cinéma... les petites groupies qui se peuvent pus. Je suis en fin de grossesse pis je sais que si j'entends soupirer ou crier a tout bout de champ je vais peter un plomb solide lol... je préfere attendre encore un peu avant d'y aller... C'est pour ca que j'aime tant le ciné-parc, la paix dans ta voiture.
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

Nadjal a écrit : [...]

C'est justement ca qui me fait peur a aller voir le film au cinéma... les petites groupies qui se peuvent pus. Je suis en fin de grossesse pis je sais que si j'entends soupirer ou crier a tout bout de champ je vais peter un plomb solide lol... je préfere attendre encore un peu avant d'y aller... C'est pour ca que j'aime tant le ciné-parc, la paix dans ta voiture.
Je te comprends tellement, d'habitude je déteste aller au cinéma et particulièrement hier, la salle était pleine, et en plus des filles hystériques j'ai vu ben du monde qui gardaient leur cellulaire ouvert :sarcastic: Une chance que le film en valait la peine, mais j'aurais pu attendre un peu aussi.
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pis j'en suis très content!!!! :jap: Ça me permet encore plus d'apprécier le cinéma et les films puisque je ne me prive aucunement! Je n'y vois sérieusement que des avantages! :lol: :top:
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »