miam miam sa vraiment l'air bonPassemots a écrit : [...]
C'est une création personnelle: Je fais des mini crêpes (une once - 30 ml) que je les laisse refroidir, je badigeonne avec de la sauce aux canneberges et je garnis avec de la salade de dinde que j'ai faite ce matin. Ensuite je roule et fixe avec un cure-dents.
Topic de belles images
Re: Topic de belles images
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
bon va falloir que j'aille faire un tit peu de ménage
j'vais revenir tantot......et passemot je te souhaite un super party 
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
C'est comme j'ai écrit plus haut, n'importe quelle recette de mélange à crêpe fait l'affaire, moi je le fais légèrement clair pour avoir des crêpes minces. La salade de dinde c'est de la dinde passée au robot avec mayo, oignon et céleri assaisonné au goût. Je verse mon mélange à crêpes dans des petits trucs pour faire des oeufs ronds, toutes mes crêpes ont donc la même forme et la même grandeur.Roseline 3 a écrit : C,est indiscret de te demander ta recette.Merci.
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
Merci et à+Etoile38 a écrit : bon va falloir que j'aille faire un tit peu de ménagej'vais revenir tantot......et passemot je te souhaite un super party
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
Passemots a écrit : [...]
C'est comme j'ai écrit plus haut, n'importe quelle recette de mélange à crêpe fait l'affaire, moi je le fais légèrement clair pour avoir des crêpes minces. La salade de dinde c'est de la dinde passée au robot avec mayo, oignon et céleri assaisonné au goût. Je verse mon mélange à crêpes dans des petits trucs pour faire des oeufs ronds, toutes mes crêpes ont donc la même forme et la même grandeur.
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
Bonne nuit et fais de beaux rêves
![]()
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

oui c vraiEtoile38 a écrit : [...]
Valleyfield mais les autres sont loin pas mal
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

xérès a écrit :
Mark Twain

Mark Twain

xérès a écrit :
Mark Twain

Mark Twain

superbexérès a écrit :
Mark Twain

Mark Twain

Moi je suis à Québec et probablement à pieds au moment de la rencontre
Mark Twain

Mark Twain

Bonne nuit et fais de beaux rêves