Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Mallory83  a écrit

tu as bien raison.  ;)  

Je crois que les acteurs/actrices doivent donner l'image qu'ils veulent que les spectateurs aillent d'eux. Si tu veux être un acteur qui est respecté pour son jeux et ses choix de film bien fait en conséquence. C'est évident que si tu exposes juste ton corps, les chances que tu ailles jouer dans un film qui mérite une nomination au Oscar sont fort minces.  

Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Elise-Gisèle
Modérateur

babychoux  a écrit

en théorie....je pars vendredi tôt! alors demain soir si dieu le veux...je vais être présente pour potiner!

Elise-Gisèle
Modérateur

AngelOfDistress  a écrit

Merci

J'ai fait la seule chose possible..

Faut dire que j'ai eu ben de la badluck en partant, j'allaitais et 2 jours après que jsois rentrée de l'hôpital, l'infirmière du clsc est venue pour prendre le poids de mon fils et vérifier que tout se passe bien..il avait maigrit et faisait de la fièvre..on se ramasse à l'urgence pour se faire dire qu'il était complètement déshydraté! Tsé il tettait 20 min chaque sein et s'endormait..moi je pensais qu'il était repu....ben non, finalement on a réalisé que mes seins ne produisaient presque pas de lait..alors il s'endormait de fatigue à force de teter dans le vide!

Faque c'est le jour de la fête des mères, mon fils est à l'hôpital, déshydraté, moi jsuis tellement faible car mon niveau de fer était très bas et j'étais en pleine anémie..pis je passe la journée à n'avoir qu'une image en tête :

Mon fils de quelques jours qui tète mon sein et qui me regarde en se disant "maman..j'ai faim..maman....fait quelque chose..."

J'ai passé la semaine suivante à brailler, j'arrivais pas à me sortir cette image de la tête, jme sentais tellement coupable, tellement mère indigne.

Ensuite à fallu le réentrer à l'hôpital à tous les 4-5 jours parce qu'il n'acceptait aucun lait..il vomissait tout le temps, ne dormait pas..

J'ai fini par sauter un plomb..j'en pouvais pu..

Le problème c'est que j'étais à 75 d'anémie et la normale est de 140. Une infirmière dans un clsc m'a dit plus tard quand jlui ai raconté ca qu'elle comprenait pas que j'aie pas eu de transfusion de sang. Elle m'a dit que n'importe quel être humain en bonne santé étant à 75 d'anémie serait sur le carreau, au lit couché pendant 1 mois...et moi je venais d'accoucher et j'avais un bébé qui avait des problèmes. N'importe quelle mère se serait retrouvé en dépression post partum à ma place.

Ca m'a fait du bien qu'elle me dise ca..ca m'a permis de m'enlever une grosse tonne de culpabilité.

Sauf qu'au début, jle savais pas ca..personne à l'hôpital m'a averti que je serais faible à ce point. Le médecin m'a donné des gélules de fer et m'a dit tu prends ca pour 1 mois...stout!

J'arrivais même pas à me faire une toast le matin..comment j'aurais pu m'occuper d'un bébé, malade en plus! Chaque petit geste me semblant comme une énorme montagne à franchir, je savais pas comment faire pour y arriver, je pleurais tout le temps et je m'haissais tellement! Après 1 mois comme ca, j'en étais rendue à me jeter par terre en me tappant la tête sur le plancher, je ne pouvais même plus rester seule avec mon fils, jme disais que j'étais pas faite pour être mère, que j'aurais dû le faire adopter, qu'il méritait mieux que moi..

Si j'étais pas rentrée à l'hôpital cette journée là, je sais pas ce qui serait arrivé..

Jsuis arrivée à l'urgence, ils m'ont pris tout suite....et ils m'ont gardé 2 semaines en psychiatrie. Ils ont sauvé ma vie en fait...et sauvé ma famille...

Bon là je raconte ma vie quossé ca  

Ouff, tu ne l'as pas eu facile  
Elise-Gisèle
Modérateur

babychoux  a écritle cover est tellement trop exagérer selon moi

Les gros titres font vendre
Elise-Gisèle
Modérateur

babychoux  a écritIsabella Damon, 1, and Violet Affleck, 18 months, spend another morning in the Hawaii surf on Wednesday.

Elise-Gisèle
Modérateur

babychoux  a écritCelebrate Sir Paul's McCartney Birthday

Elton John, Stella  McCartney , Natalie Portman and Kate Moss

La dernière photo
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

babychoux  a écritle sosie de Paris hier au much music awards

J'aime sa robe!  
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Matthew est très beau d'habitude mais là la photo ne L,avantage pas "Merci pour ces photos  

Je ne reçois pas les messages éclairs
geneviève-2
Immortel du Domaine

La photo d'Angie est photoshoper sa paraît trop.
geneviève-2
Immortel du Domaine

J'adore cette actrice je la comprend d'être écoeuré des paparazzi.
geneviève-2
Immortel du Domaine

babychoux  a écritRumer Willis
ONE Sunset Hosts Book Party For New York Times Best Selling Selling Author Laura Day

une robe poche de patates.
geneviève-2
Immortel du Domaine

apbt  a écrit

C'est pas un peu exagéré? franchement kessé ça peut ben faire d'afficher des photos de sa famille au mur?

Je trouve ça exagéré moi aussi pour les photos.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Tamara  a écrit
il la battait???

Oui il l'a battait il a fait la même chose avec Heather Lockear(Amanda Place Melrose) dans les années 80.Tommy Lee est reconnu pour être un batteur de femmes.
geneviève-2
Immortel du Domaine

AngelOfDistress  a écrit

C'est bien beau de suivre une thérapie quand tu souffres de dépression au lieu de prendre des anti-dépresseurs sauf que quand t'as un bébé naissant à la maison, t'as pas le temps de suivre une thérapie de 6 mois avant d'être une bonne maman.

Si ce n'avait été des anti-dépresseurs, j'ose même pas imaginer où j'en serais en ce moment...

Mon bébé avait 1 mois..c'était un dimanche matin...je l'ai mis dans les bras de mon mari et jlui ai dit : je m'en vais à l'urgence, ils feront ce qu'ils voudront avec moi mais si j'y vais pas, jme jette en bas du 2ème.

Quand t'es rendu là et que y'a un bébé naissant en cause, y'a pas de risques à prendre et y'a pas de temps à perdre. Un bébé a besoin de sa maman NOW, pas dans 6 mois!

*Angel qui bouille de rage quand elle lit des choses comme ca..ben facile de parler quand t'as jamais vécu ca la dépression post partum    
geneviève-2
Immortel du Domaine

Pêcherosée  a écritNicole Richie obtient le report de son procès

À la demande des avocats de Nicole Richie, le procès de celle-ci pour conduite avec facultés affaiblies a été reporté au 11 juillet. Selon une porte-parole des procureurs, Jane Robison, le procès pourrait débuter à cette date ou au cours des 10 jours qui vont suivre le 11 juillet.

Mardi, c'est le commissaire de la Cour supérieure Steven K. Lubell qui a fixé cette nouvelle date pour la tenue du procès de Richie. L'audience devait avoir lieu le 25 juin.

Richie avait été arrêtée le 11 décembre dernier. En février, elle avait plaidé non coupable à une infraction pour avoir conduit avec les facultés affaiblies. À son arrestation, elle avait admis avoir fumé de la marijuana et consommé du Vicodin, un médicament antidouleur.

En plus de ce chef d'accusation, le dossier fait état du fait que Richie avait déjà été accusée de conduite avec facultés affaiblies en 2003.

Selon les lois en vigueur en Californie, quiconque est condamné pour conduite avec facultés affaiblies à deux reprises en dix ans peut faire l'objet d'une peine de prison variant entre 90 jours et un an. Son droit de conduire est aussi suspendu.

«(Richie) a deux options: soit qu'elle subit son procès ou qu'elle change son plaidoyer de non culpabilité», a indiqué Robinson.  

J'ai entendu dire qu'elle est enceinte
geneviève-2
Immortel du Domaine

Bonnes vacances à toi Babychoux.
geneviève-2
Immortel du Domaine

babychoux  a écrit

geneviève-2
Immortel du Domaine

babychoux  a écrit

La robe est belle mais les souliers
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

AngelOfDistress  a écrit

Merci

J'ai fait la seule chose possible..

Faut dire que j'ai eu ben de la badluck en partant, j'allaitais et 2 jours après que jsois rentrée de l'hôpital, l'infirmière du clsc est venue pour prendre le poids de mon fils et vérifier que tout se passe bien..il avait maigrit et faisait de la fièvre..on se ramasse à l'urgence pour se faire dire qu'il était complètement déshydraté! Tsé il tettait 20 min chaque sein et s'endormait..moi je pensais qu'il était repu....ben non, finalement on a réalisé que mes seins ne produisaient presque pas de lait..alors il s'endormait de fatigue à force de teter dans le vide!

Faque c'est le jour de la fête des mères, mon fils est à l'hôpital, déshydraté, moi jsuis tellement faible car mon niveau de fer était très bas et j'étais en pleine anémie..pis je passe la journée à n'avoir qu'une image en tête :

Mon fils de quelques jours qui tète mon sein et qui me regarde en se disant "maman..j'ai faim..maman....fait quelque chose..."

J'ai passé la semaine suivante à brailler, j'arrivais pas à me sortir cette image de la tête, jme sentais tellement coupable, tellement mère indigne.

Ensuite à fallu le réentrer à l'hôpital à tous les 4-5 jours parce qu'il n'acceptait aucun lait..il vomissait tout le temps, ne dormait pas..

J'ai fini par sauter un plomb..j'en pouvais pu..

Le problème c'est que j'étais à 75 d'anémie et la normale est de 140. Une infirmière dans un clsc m'a dit plus tard quand jlui ai raconté ca qu'elle comprenait pas que j'aie pas eu de transfusion de sang. Elle m'a dit que n'importe quel être humain en bonne santé étant à 75 d'anémie serait sur le carreau, au lit couché pendant 1 mois...et moi je venais d'accoucher et j'avais un bébé qui avait des problèmes. N'importe quelle mère se serait retrouvé en dépression post partum à ma place.

Ca m'a fait du bien qu'elle me dise ca..ca m'a permis de m'enlever une grosse tonne de culpabilité.

Sauf qu'au début, jle savais pas ca..personne à l'hôpital m'a averti que je serais faible à ce point. Le médecin m'a donné des gélules de fer et m'a dit tu prends ca pour 1 mois...stout!

J'arrivais même pas à me faire une toast le matin..comment j'aurais pu m'occuper d'un bébé, malade en plus! Chaque petit geste me semblant comme une énorme montagne à franchir, je savais pas comment faire pour y arriver, je pleurais tout le temps et je m'haissais tellement! Après 1 mois comme ca, j'en étais rendue à me jeter par terre en me tappant la tête sur le plancher, je ne pouvais même plus rester seule avec mon fils, jme disais que j'étais pas faite pour être mère, que j'aurais dû le faire adopter, qu'il méritait mieux que moi..

Si j'étais pas rentrée à l'hôpital cette journée là, je sais pas ce qui serait arrivé..

Jsuis arrivée à l'urgence, ils m'ont pris tout suite....et ils m'ont gardé 2 semaines en psychiatrie. Ils ont sauvé ma vie en fait...et sauvé ma famille...

Bon là je raconte ma vie quossé ca  

N'importe quelle mère aurait fait une dépression si elle avait vécue tout ce que tu as vécue. Tu as fait ce que tu devais faire
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Je n'ai que 6 petites minuscule pages à lire... Je vais être up to date bien trop de bonne heure... Je vais finir par être obliger de travailler

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »