J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
C'est pas vraiment une vedette.... mais bon.. j'ai vu Marie-Pier de l'équipe de nage synchronisée du Canada 2 fois cette semaine... au Pub Universitaire et au Second Cup.
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Yann Perreault au spectacle d'Indochine hier soir, au centre Bell.
Life's a journey..not a destination!!
Claude Legault, jeudi soir avec sa blonde au resto Deschamps de la Place des arts.
Valérie Blais et sa fille sur Beaubien tout à l'heure.
il devait s'en aller au chez nous des artistes faire une entrevue exclusiveKitsy a écrit : Y a quelque fds j'ai vu le flamboyant Roger Sylvain![]()
Y a deux semaine sur sherbrooke au coin de Victoria Genevieve Borne dans son camion
Aujourd'hui j'ai vue dans sa décapotable le frère de lulu Hughe qui a passer a la voix.. Rick ?
non il arrivait ou s'en allait du resto La caravelle qui anime a St-Jéromebouquet a écrit : [...]
il devait s'en aller au chez nous des artistes faire une entrevue exclusive
Il avait un costume la..

dangereux pour le feu , fortrelle , spraynetKitsy a écrit : [...]
non il arrivait ou s'en allait du resto La caravelle qui anime a St-Jérome
Il avait un costume la..Heu.. Vraiment très flamboyant ce qui faisait déja drôle dans un dépanneur.. Mais encore plus le voir embarquer dans vieux 7 passager tout rouiller .. Disons que l'habit et la tonne de spray net dans la perruque n'allait pas avec le reste

-
- Immortel du Domaine
Hier j'attendais au terminus de Ste-Foy et devant moi une voix ne m'etait pas inconnue, c'etait Emanuelle Robitaille (celle qui a fait On connait la chanson et La Voix). Super sympathique.

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'ai croisé David Savard sur Mont-royal cet aprem 
Sent from my N762 using Domaine Bleu mobile app

Sent from my N762 using Domaine Bleu mobile app