Si on s'aimait

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Finalement, elle chiâle sans arrêt contre son conjoint, c'est sûr que c'est loin d'être le plus vaillant et le plus compétent avec les enfants, mais j'avoue qu'ils sont tous les deux coupables. T'sé quand tu vois que l'homme avec qui tu vis n'est pas le genre de père que tu voulais pour tes enfants, soit tu le quittes ou soit tu cesses de faire des enfants avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39130
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

La production de Si on s'aimait encore tente de convaincre les couples de s'inscrire à la saison 2 par tous les moyens
TVA aurait-il du mal à recruter?

Image

La production de Si on s'aimait encore est actuellement en recrutement pour une deuxième saison. Elle fait beaucoup d'efforts afin de convaincre de nouveaux couples de s'inscrire à l'aventure.

En plus d'une vidéo de Louise Sigouin encourageant les intéressés à participer au projet, on a pu découvrir sur la page Facebook de l'émission, cette semaine, une vidéo de la productrice au contenu, Marie-Hélène Poirier. Celle-ci mentionne vouloir mettre un « visage sur la production », sachant qu'un projet comme celui de Si on s'aimait encore « peut faire peur ».

Effectivement, les commentaires sur les réseaux sociaux ont été assez violents envers les participants depuis le début de la saison, ce qui pourrait certainement refroidir les candidats intéressés.

La productrice précise également que les couples ne doivent pas nécessairement être « en crise ou sur le bord de la séparation ». « Tous les enjeux se valent », indique-t-elle. Marie-Hélène Poirier se dit disponible à répondre à toutes les questions des possibles futurs participants. Elle fournit son adresse courriel dans la publication au bas de l'article.

Tout cela nous fait croire que les inscriptions pertinentes pour la deuxième saison sont moins nombreuses que prévu.

D'ailleurs, sous la vidéo de Mme Poirier, beaucoup de gens avouent qu'ils auraient du mal à exposer ainsi les travers de leur relation à la télé.

Malgré tout, on croit foncièrement que Si on s'aimait encore peut faire oeuvre utile. Bien des téléspectateurs se reconnaissent dans les participants et les astuces de Louise Sigouin peuvent leur être utiles à eux aussi, on n'a pas de doute.
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Message par La Folichonne »

téléchargement.jpg
téléchargement.jpg (647.18 Kio) Consulté 1180 fois
Bah!!!??? Qu'est-ce qui fait la lui??? Et ou est sa madame plus sa madame? :O
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Non il parrait que ce n'est plus sa madame ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

titine a écrit : Non il parrait que ce n'est plus sa madame ;)
J'espère bien, y'a pas une femme qui aimerait ça d'être avant tout un dévidoir à sperme avant d'être une compagne de vie appréciée pour autre chose que ça.
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8852
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Devant tout le Québec surtout... C'est pas super glorieux!
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J’y pogne le paquet!!!! Ça fait 32 ans qu’elle fait ça et ça marche pas. Euh wow!!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : J’y pogne le paquet!!!! Ça fait 32 ans qu’elle fait ça et ça marche pas. Euh wow!!
Et elle persévère! :lol: :gla: Turn off total pour papi .... elle l'appelle papi cibole. :crazy:
Dernière modification par Malike le mar. mai 16, 2023 8:23 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Pis le couple plein d'enfants seigneur pourquoi en avoir un autre! Juste les voir ils m'angoissent les deux tellement la vie de couple et de famille a l'air difficile. Je ne peux pas croire que des gens volontairement se mettent dans une telle situation. Lui qui a l'air d'être carrément en dépression et elle qui renote tout l'temps ... mais elle continue ses démarches de mariage. :sarcastic: Coudonc.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Et l'autre couple avec la madame contrôlante qui interrompt tout l'temps. Il était en train d'expliquer comment il s'était senti mais elle trouvait qu'il manquait de détails, Louise l'a bien recadrée. En tout cas je regarde ces couples et franchement je me trouve chanceuse. On est pas parfaits mais on ne se fait pas ch... de même. ;) J'aurais lâché prise depuis longtemps sinon.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : [...]


Et elle persévère! :lol: :gla: Turn off total pour papi .... elle l'appelle papi cibole. :crazy:
Papi pouhahahahahaha! On comprend soudainement pourquoi papi a pu trop le goût de la chose. :gla: La fille n'a pas l'air méchante mais elle manque un petit peu de vernis :gla: :gla: :gla: . On dirait tout le temps qu'elle parle à une gang de gars finis dans une taverne. :gla:

Par contre, la fille aux 5 enfants est rendue assez méchante. Je comprends qu'elle est à boutte mais cibole, me semble qu'elle a dû voir que son chum n'était pas très proactif avec ses 3 enfants. Bon, elle s'est peut-être dit que ça changerait avec son propre enfant (mettons) mais pourquoi en faire un 2e et le top, un 3e??? Et se marier par dessus le marché! Y'a de quoi qui m'échappe dans ce couple...
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : Et l'autre couple avec la madame contrôlante qui interrompt tout l'temps. Il était en train d'expliquer comment il s'était senti mais elle trouvait qu'il manquait de détails, Louise l'a bien recadrée. En tout cas je regarde ces couples et franchement je me trouve chanceuse. On est pas parfaits mais on ne se fait pas ch... de même. ;) J'aurais lâché prise depuis longtemps sinon.
Contrôlante tu dis? :gla: :gla: :gla: C'est du haut calibre cette madame! Bonne chance si tu oses faire quelque chose qui n'est pas exactement comme elle veut. Je me trouve souvent germaine (j'essaie de me contrôler ha! ha!) mais je suis une amateure si je me compare à elle. Et oui, t'as ben raison, quand on se compare, on se dit que finalement, nos couples sont ben corrects. :lol: Mon papi n'est pas parfait mais la mamie non plus ne l'est pas. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : [...]


Papi pouhahahahahaha! On comprend soudainement pourquoi papi a pu trop le goût de la chose. :gla: La fille n'a pas l'air méchante mais elle manque un petit peu de vernis :gla: :gla: :gla: . On dirait tout le temps qu'elle parle à une gang de gars finis dans une taverne. :gla:

Par contre, la fille aux 5 enfants est rendue assez méchante. Je comprends qu'elle est à boutte mais cibole, me semble qu'elle a dû voir que son chum n'était pas très proactif avec ses 3 enfants. Bon, elle s'est peut-être dit que ça changerait avec son propre enfant (mettons) mais pourquoi en faire un 2e et le top, un 3e??? Et se marier par dessus le marché! Y'a de quoi qui m'échappe dans ce couple...
Elle a l'air de faire des enfants en série, peu importe le contexte de couple dans lequel elle se trouve. Elle est rendu au 3e père si je ne m'abuse et avec lui ca ne fait que 4 ans qu'ils sont ensemble, elle a déjà réussi à en faire 2 et un 3e en route, le tout dans un contexte de merde. C'est un pattern chez-elle j'ai l'impression, elle ne connaît sans doute pas autre chose vu qu'elle est dans cet engrenage depuis longtemps. Ca semble une fin en soi de faire un bébé avec chaque nouveau conjoint mais tous ses couples n'ont pas fonctionné comme on peut le constater, elle a de quoi à comprendre là. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : [...]


Elle a l'air de faire des enfants en série, peu importe le contexte de couple dans lequel elle se trouve. Elle est rendu au 3e père si je ne m'abuse et avec lui ca ne fait que 4 ans qu'ils sont ensemble, elle a déjà réussi à en faire 2 et un 3e en route, le tout dans un contexte de merde. C'est un pattern chez-elle j'ai l'impression, elle ne connaît sans doute pas autre chose vu qu'elle est dans cet engrenage depuis longtemps. Ca semble une fin en soi de faire un bébé avec chaque nouveau conjoint mais tous ses couples n'ont pas fonctionné comme on peut le constater, elle a de quoi à comprendre là. :sarcastic:
Ça ressemble pas mal à ça! On ne connait pas ses anciennes relations mais si on se fie à l'actuelle, c'est pas parce que rien ne marche que ça l'arrête. Et la vie familiale ne semble pas terrible à courir pour le quotidien de 5 enfants + travailler en plus.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Oufff le couple avec plein d'enfants m'épuise. Je ne comprends juste pas pourquoi ils ont tout précipité de même au lieu de profiter d'une vie de couple ... et ça continue. :crazy: Lui on semble comprendre qu'à chaque nouvel enfant il s'éteint un peu plus. Elle disait qu'avant ils étaient complices ... avant quoi? Que la routine familiale prenne le dessus complètement? Et c'est quoi les chances que le couple devienne une priorité avec 6 enfants à gérer, dont 3 en bas âge. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : Oufff le couple avec plein d'enfants m'épuise. Je ne comprends juste pas pourquoi ils ont tout précipité de même au lieu de profiter d'une vie de couple ... et ça continue. :crazy: Lui on semble comprendre qu'à chaque nouvel enfant il s'éteint un peu plus. Elle disait qu'avant ils étaient complices ... avant quoi? Que la routine familiale prenne le dessus complètement? Et c'est quoi les chances que le couple devienne une priorité avec 6 enfants à gérer, dont 3 en bas âge. :crazy:
J'sais pas trop quand ils ont eu du temps pour eux (pendant la 1ère grossesse? :gla: ) mais ça ne doit pas avoir duré longtemps. Bon, c'est sûr qu'on ne voit qu'un mini bout mais l'atmosphère dans cette maison semble tellement lourde. Même les activités supposément l'fun virent en chicane. Ça doit vraiment pas être plaisant à vivre.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Papi et mamie qui se parlent en bébé. Au secours!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Emmanuelle ... son chum lui fait un compliment et elle fait beurk vomi. :gluk: Pis lui l'envoie chier .... avec raison rendu là. :sarcastic: Cibole pourquoi ils restent ensemble?!! Ils sont toxiques les deux ensemble, ça tourne en rond.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'pense pas qu'il y a moyen de sauver ce couple hyper malsain. J'espère seulement qu'Emmanuelle va prendre du temps après sa rupture pour tenter de régler ses problèmes plutôt que de se trouver un remplaçant et tomber enceinte.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : Papi et mamie qui se parlent en bébé. Au secours!
:lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »