Résumé Webcam Jeudi 13 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écritManuel pense que c'Est le Master qui invite Mihaela
J'ai bien peur que ce soit Arcadio sa blind date...La production veut absolument que le monde se chicane...C'est le show pour eux... --Message edité par Isa77 le 2008-11-13 16:22:02--
J'ai bien peur que ce soit Arcadio sa blind date...La production veut absolument que le monde se chicane...C'est le show pour eux... --Message edité par Isa77 le 2008-11-13 16:22:02--
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
gunzolina a écritBonjour a tous! Mautadinne je viens de lire tous ces pages et jai lue que Ninon savais qui quittais a OD...pi elle est partie snif....y'a t-il une personne aimable pour me le dire en pv..ca serais aprécié...merci a vs a l'avance
MP pour toi .... --Message edité par Timinou le 2008-11-13 16:34:34--
MP pour toi .... --Message edité par Timinou le 2008-11-13 16:34:34--
chicaboum a écritOn se demandait ce qui se préparait les cams fermées ? eh ben c'est ça !
Prod : Miha tu as un souper à soir avec Arcadio.
Cinthia, tu prend le rôle de Cinny, tu brailles, tu tapes du pied, tu cries, tu t'arraches les cheveux.
Manuel, toi tu fais semblant d'être jalour d'Arcadio pis tu y sacre la vollée dans le confessionnal.
Kevin, toi tu vas aller consoler Mihaela parce qu'elle est tu seule.
CÉ pendant ce temps là, toi tu fais un concours de limbo avec Geneviève et Cinny.
OK tout le monde a compris... 3 2 1 go Action !
Cinthia, tu prend le rôle de Cinny, tu brailles, tu tapes du pied, tu cries, tu t'arraches les cheveux.
Manuel, toi tu fais semblant d'être jalour d'Arcadio pis tu y sacre la vollée dans le confessionnal.
CÉ pendant ce temps là, toi tu fais un concours de limbo avec Geneviève et Cinny.
chicaboum a écritJ'ose même pas penser que la prod aurait fait ce move là de faire un souper Arcadio et Miha avec comme servante Cynthia, tant qu'à y être !
cé pas à occ.double que cé deja arrivé ca ? je crois que le gars (jme souvient pas de son nom ) dinait avec isabelle et c'est natasha qui faisait repas et service.
cé pas à occ.double que cé deja arrivé ca ? je crois que le gars (jme souvient pas de son nom ) dinait avec isabelle et c'est natasha qui faisait repas et service.
On se demandait ce qui se préparait les cams fermées ? eh ben c'est ça !