WEB CAM DU MERCREDI LE 21 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Kattou a écritJ'avoue que j'ai eu le coeur bin gros quand je l'ai vu entendre son nom comme évincée... on s'attache de cé ptite bête la hein!!!
Même sentiment pour moi..j'pensais même verser une larme, mais jeme suis retiendu...gloups! Mais y ont brisé le couple véro-cristelle...est-ce que cristelle va s'épanouir seule maintenant????
Même sentiment pour moi..j'pensais même verser une larme, mais jeme suis retiendu...gloups! Mais y ont brisé le couple véro-cristelle...est-ce que cristelle va s'épanouir seule maintenant????
-
- Caïd de la Causette
kinay a écrit Thomas Out! Thomas Out! Thomas Out! Thomas Out! Thomas Out! Thomas Out!Thomas Out! Thomas Out! Thomas Out! Thomas Out! Thomas Out!Thomas Out! Thomas Out!Thomas Out!Thomas Out!Thomas Out!Thomas Out!
THOMAS IN!
THOMAS IN!THOMAS IN!THOMAS IN!THOMAS IN!THOMAS IN!THOMAS IN!THOMAS IN!THOMAS IN!THOMAS IN!THOMAS IN!THOMAS IN!THOMAS IN!THOMAS IN!THOMAS IN!THOMAS IN!
THOMAS IN!
THOMAS IN!THOMAS IN!THOMAS IN!THOMAS IN!THOMAS IN!THOMAS IN!THOMAS IN!THOMAS IN!THOMAS IN!THOMAS IN!THOMAS IN!THOMAS IN!THOMAS IN!THOMAS IN!THOMAS IN!
-
- Modeste Jacasseur
- pantheredouce
- Immortel du Domaine