RÉSUMÉ WEB CAM DU 16 NOVEMBRE 2007(VENDREDI)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
merlin_27 a écrit
[couleur=#00ff00]Pas sûre qu'elles ont bien dormi, elles étaient brisées de partout (les 2) La faim, le froid, elles l'ont subi pareil, sauf que Véro avait 3 chandails et Delphine 1.
il y avait un sac de couchage quand même .... sans compter la chaleur dégager par le bon poulet st-hubert [/couleur]
[couleur=#00ff00]Pas sûre qu'elles ont bien dormi, elles étaient brisées de partout (les 2) La faim, le froid, elles l'ont subi pareil, sauf que Véro avait 3 chandails et Delphine 1.
il y avait un sac de couchage quand même .... sans compter la chaleur dégager par le bon poulet st-hubert [/couleur]
-
- Modeste Jacasseur
Ben là Supermartine et Apbt, pourquoi dire que Thomas est un buveur et est agressif avec les filles? ou ça? Le maitrion le taquine c,est sûr, mais il en rit et c,est pour s'amuser comme il taquine les autres avec d'autre sujet. C'est pas parce qu'on a une réputation qu'elle est nécessairement vrai. Moi, il me semble qu'il a toujours été correct jusque là et j,en ai vu bien d'autre boire beaucoup et pas juste cette année.
Écrit pas beaucoup mais vous lit en cachette, attention loll
viefortier a écritBen là Supermartine et Apbt, pourquoi dire que Thomas est un buveur et est agressif avec les filles? ou ça? Le maitrion le taquine c,est sûr, mais il en rit et c,est pour s'amuser comme il taquine les autres avec d'autre sujet. C'est pas parce qu'on a une réputation qu'elle est nécessairement vrai. Moi, il me semble qu'il a toujours été correct jusque là et j,en ai vu bien d'autre boire beaucoup et pas juste cette année.
En ce qui concerne apbt ... c'était sarcastique
En ce qui concerne apbt ... c'était sarcastique
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
tuberale a écrit
J'étais là ce soir là et à moins qu'elle est reçu des trucs en messages éclairs ou en MP...il ne s,est vraiment rien passé qu'une meilleure communication n,aurait pu rêgler. Consult s,est inquiété du grand nombre de vidéos qu,elle mettait ce soir-là et ce pour la simple et bonne raison qu,il n'était pas au courant que l,administration et la modération permettait de le faire pour le soir du gala, et d,autres personnes, habituées du résumé parlaient tout bonnement en même temps qu,elles aimaient bien avoir que le résumé et des photos , que bien souvent ça faisait aussi bien la job .......personne l,a insulté ou dénigré son travail, les amis de Sébastien n'était même pas là non plus., ni de nouveaux, comme je disais c,est juste une mauvaise communication, un soir tard de fatigue.
Tu as effectivement très bien résumé. Car j'osais pas faire le commentaire que COnsult1 n'avait rien dit de réprimant face à elle, mais elle l'a comme mal pris. J'ai même cru qu'elle le niaisait. Et comme nous connaissons tous Consult1 on sait qu'il blague souvent et n'est pas méchant. C'est juste plate car Sparky apportait bc pour ici.
J'étais là ce soir là et à moins qu'elle est reçu des trucs en messages éclairs ou en MP...il ne s,est vraiment rien passé qu'une meilleure communication n,aurait pu rêgler. Consult s,est inquiété du grand nombre de vidéos qu,elle mettait ce soir-là et ce pour la simple et bonne raison qu,il n'était pas au courant que l,administration et la modération permettait de le faire pour le soir du gala, et d,autres personnes, habituées du résumé parlaient tout bonnement en même temps qu,elles aimaient bien avoir que le résumé et des photos , que bien souvent ça faisait aussi bien la job .......personne l,a insulté ou dénigré son travail, les amis de Sébastien n'était même pas là non plus., ni de nouveaux, comme je disais c,est juste une mauvaise communication, un soir tard de fatigue.
Tu as effectivement très bien résumé. Car j'osais pas faire le commentaire que COnsult1 n'avait rien dit de réprimant face à elle, mais elle l'a comme mal pris. J'ai même cru qu'elle le niaisait. Et comme nous connaissons tous Consult1 on sait qu'il blague souvent et n'est pas méchant. C'est juste plate car Sparky apportait bc pour ici.
Quebeca a écritmoi personnellement j'aimerais bien qu'il arrete de couper les cam quand thomas est saoul et est harcelant avec les filles si ce n'étais pas de véronika et sébastien qui le remette à sa place, je pense que la production le foutrais dehors et il a eu déja des avertissement je ne pense pas qu'il vas se retenir encore longtemps....moi des gars de meme
couple idéal seulement parce que thomas a besoin d'elle pauvre tite
Tellement harcelant...jai jamais vu ca....moi si jai seulement un mot a dire Pathetique
Y'en ont qui sont bons, ils voient ce qui se passe quant les cams sont fermées...ou ils ont une forte imagination
couple idéal seulement parce que thomas a besoin d'elle pauvre tite
Tellement harcelant...jai jamais vu ca....moi si jai seulement un mot a dire Pathetique
Y'en ont qui sont bons, ils voient ce qui se passe quant les cams sont fermées...ou ils ont une forte imagination
bibi29 a écritJe fais une crise cardiaque si la plante èa delphine gagne
Les pontages coronariens, les médecins les font les yeux fermés maintenant. Tant fait pas.
Les pontages coronariens, les médecins les font les yeux fermés maintenant. Tant fait pas.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
-
- Modeste Jacasseur
viefortier a écritBen là Supermartine et Apbt, pourquoi dire que Thomas est un buveur et est agressif avec les filles? ou ça? Le maitrion le taquine c,est sûr, mais il en rit et c,est pour s'amuser comme il taquine les autres avec d'autre sujet. C'est pas parce qu'on a une réputation qu'elle est nécessairement vrai. Moi, il me semble qu'il a toujours été correct jusque là et j,en ai vu bien d'autre boire beaucoup et pas juste cette année.
:lol Viefortier regarde ma sign, pour ma part c'était pas sérieux, je t'envoies un MP pour ne pas polluer davantage le travail de nos gentilles résumeuses --Message edité par apbt le 2007-11-16 16:29:45--
:lol Viefortier regarde ma sign, pour ma part c'était pas sérieux, je t'envoies un MP pour ne pas polluer davantage le travail de nos gentilles résumeuses --Message edité par apbt le 2007-11-16 16:29:45--
qwertygirl a écrit
et la réponse de Thomas fut?????? je suis suspendue à ta réponse... hahahaha
Il s'est caché la tête dans les cheveux de delphine (comme tout garçon amoureux) et à dit nonqui voulair dire OUIIIIIIIIIIII
Maudit que j'aurais aimé avoir encore 20 ans j'l'aurions crusé et j'en aurais fait un érudit;)...fa dl'air delphine
et la réponse de Thomas fut?????? je suis suspendue à ta réponse... hahahaha
Il s'est caché la tête dans les cheveux de delphine (comme tout garçon amoureux) et à dit nonqui voulair dire OUIIIIIIIIIIII
Maudit que j'aurais aimé avoir encore 20 ans j'l'aurions crusé et j'en aurais fait un érudit;)...fa dl'air delphine
Muška a écrit
puis si jamais il se clône j'en veux une copie tusuite!!!
puis si jamais il se clône j'en veux une copie tusuite!!!
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
[couleur=#00ff00]viefortier a écrit[couleur=#00ff00]Ben là Supermartine et Apbt, pourquoi dire que Thomas est un buveur et est agressif avec les filles? ou ça? Le maitrion le taquine c,est sûr, mais il en rit et c,est pour s'amuser comme il taquine les autres avec d'autre sujet. C'est pas parce qu'on a une réputation qu'elle est nécessairement vrai. Moi, il me semble qu'il a toujours été correct jusque là et j,en ai vu bien d'autre boire beaucoup et pas juste cette année.
tu as droit a ton opignon[/couleur][/couleur]
tu as droit a ton opignon[/couleur][/couleur]
séance de bulshitage de la part de cristelle dans la chambre.. par rapport au "supposé gros" fightage qu'il fallu qu'ils fasse pour la faire gagné...elle est avec seb --Message edité par alisson le 2007-11-16 16:37:37--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]