RÉSUMÉ WEB CAM DU 16 NOVEMBRE 2007(VENDREDI)

Modérateur : Elise-Gisèle

mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Muška  a écrit

supermartine
Modeste Jacasseur

Message par supermartine »

merlin_27  a écrit

[couleur=#00ff00]Pas sûre qu'elles ont bien dormi, elles étaient brisées de partout (les 2) La faim, le froid, elles l'ont subi pareil, sauf que Véro avait 3 chandails et Delphine 1.

il y avait un sac de couchage quand même .... sans compter la chaleur dégager par le bon poulet st-hubert [/couleur]
viefortier
Modeste Jacasseur

Message par viefortier »

Ben là Supermartine et Apbt, pourquoi dire que Thomas est un buveur et est agressif avec les filles? ou ça? Le maitrion le taquine c,est sûr, mais il en rit et c,est pour s'amuser comme il taquine les autres avec d'autre sujet. C'est pas parce qu'on a une réputation qu'elle est nécessairement vrai. Moi, il me semble qu'il a toujours été correct jusque là et j,en ai vu bien d'autre boire beaucoup et pas juste cette année.

Écrit pas beaucoup mais vous lit en cachette, attention loll
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

viefortier  a écritBen là Supermartine et Apbt, pourquoi dire que Thomas est un buveur et est agressif avec les filles? ou ça? Le maitrion le taquine c,est sûr, mais il en rit et c,est pour s'amuser comme il taquine les autres avec d'autre sujet. C'est pas parce qu'on a une réputation qu'elle est nécessairement vrai. Moi, il me semble qu'il a toujours été correct jusque là et j,en ai vu bien d'autre boire beaucoup et pas juste cette année.

En ce qui concerne apbt ... c'était sarcastique  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

tuberale  a écrit

J'étais là ce soir là et à moins qu'elle est reçu des trucs en messages éclairs ou en MP...il ne s,est vraiment rien passé qu'une meilleure communication n,aurait pu rêgler. Consult s,est inquiété du grand nombre de vidéos qu,elle mettait ce soir-là et ce pour la simple et bonne raison qu,il n'était pas au courant que l,administration et la modération permettait de le faire pour le soir du gala, et d,autres personnes, habituées du résumé parlaient tout bonnement en même temps qu,elles aimaient bien avoir que le résumé et des photos , que bien souvent ça faisait aussi bien la job .......personne l,a insulté ou dénigré son travail, les amis de Sébastien n'était même pas là non plus., ni de nouveaux, comme je disais c,est juste une mauvaise communication, un soir tard de fatigue.    

Tu as effectivement très bien résumé. Car j'osais pas faire le commentaire que COnsult1 n'avait rien dit de réprimant face à elle, mais elle l'a comme mal pris. J'ai même cru qu'elle le niaisait. Et comme nous connaissons tous Consult1 on sait qu'il blague souvent et n'est pas méchant. C'est juste plate car Sparky apportait bc pour ici.
merlin_27
Modeste Jacasseur

Message par merlin_27 »

Quebeca  a écritmoi personnellement j'aimerais bien qu'il arrete de couper les cam quand thomas est saoul et est harcelant avec les filles si ce n'étais pas de véronika et sébastien qui le remette à sa place, je pense que la production le foutrais dehors et il a eu déja des avertissement je ne pense pas qu'il vas se retenir encore longtemps....moi des gars de meme  
couple idéal  seulement parce que thomas a besoin d'elle pauvre tite

Tellement harcelant...jai jamais vu ca....moi si jai seulement un mot a dire Pathetique    
Y'en ont qui sont bons, ils voient ce qui se passe quant les cams sont fermées...ou ils ont une forte imagination
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

bibi29  a écritJe fais une crise cardiaque si la plante èa delphine gagne  
Les pontages coronariens, les médecins les font les yeux fermés maintenant. Tant fait pas.    

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

kapucine  a écrit

En ce qui concerne apbt ... c'était sarcastique  

j'approuve
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
viefortier
Modeste Jacasseur

Message par viefortier »

ah, merci kapucine. Des fois je me demande ou on va chercher tout cela. Je pense que tous dans le loft méritent notre respect.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

viefortier  a écritBen là Supermartine et Apbt, pourquoi dire que Thomas est un buveur et est agressif avec les filles? ou ça? Le maitrion le taquine c,est sûr, mais il en rit et c,est pour s'amuser comme il taquine les autres avec d'autre sujet. C'est pas parce qu'on a une réputation qu'elle est nécessairement vrai. Moi, il me semble qu'il a toujours été correct jusque là et j,en ai vu bien d'autre boire beaucoup et pas juste cette année.

:lol Viefortier regarde ma sign, pour ma part c'était pas sérieux, je t'envoies un MP pour ne pas polluer davantage le travail de nos gentilles résumeuses --Message edité par apbt le 2007-11-16 16:29:45--
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Muška  a écrit

Je lui regarde les aisselles et je constate qu'elle s'est parfaitement adaptée à l'amérique du nord ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

je souhaite de tout coeur que Sparky revienne   --Message edité par belle_cécille le 2007-11-16 16:32:14--
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

qwertygirl  a écrit
et la réponse de Thomas fut?????? je suis suspendue à ta réponse... hahahaha

Il s'est caché la tête dans les cheveux de delphine (comme tout garçon amoureux) et à dit nonqui voulair dire OUIIIIIIIIIIII

Maudit que j'aurais aimé avoir encore 20 ans j'l'aurions crusé et j'en aurais fait un érudit;)...fa dl'air delphine
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Consult1  a écrit

Je lui regarde les aisselles et je constate qu'elle s'est parfaitement adaptée à l'amérique du nord ;-)

Vive l'amitié Francine
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

belle_cécille  a écritje souhaite de tout coeur que COnsult1 et Sparky reviennent    

lol pour consult regarde 4 messages plus haut

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

spatule  a écrit

lol pour consult regarde 4 messages plus haut

oui et je viens de ré-éditer mon message lmao
let's go Pens
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Muška  a écrit

Il s'est caché la tête dans les cheveux de delphine (comme tout garçon amoureux) et à dit nonqui voulair dire OUIIIIIIIIIIII

Maudit que j'aurais aimé avoir encore 20 ans j'l'aurions crusé et j'en aurais fait un érudit;)...fa dl'air delphine

puis si jamais il se clône j'en veux une copie tusuite!!!    

viefortier
Modeste Jacasseur

Message par viefortier »

désolé, apbt, me semblait aussi. Je suis nouvelle, je comprends pas toujours le deuxième sens loll.
C'est quoi un mp, je prends cela comme un compliment loll
Je me tais, je laisse les résumeurs,bravo

supermartine
Modeste Jacasseur

Message par supermartine »

[couleur=#00ff00]viefortier  a écrit[couleur=#00ff00]Ben là Supermartine et Apbt, pourquoi dire que Thomas est un buveur et est agressif avec les filles? ou ça? Le maitrion le taquine c,est sûr, mais il en rit et c,est pour s'amuser comme il taquine les autres avec d'autre sujet. C'est pas parce qu'on a une réputation qu'elle est nécessairement vrai. Moi, il me semble qu'il a toujours été correct jusque là et j,en ai vu bien d'autre boire beaucoup et pas juste cette année.

tu as droit a ton opignon[/couleur][/couleur]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

séance de bulshitage de la part de cristelle dans la chambre.. par rapport au "supposé gros" fightage qu'il fallu qu'ils fasse pour la faire gagné...elle est avec seb --Message edité par alisson le 2007-11-16 16:37:37--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »