Résumé webcam du lundi 12 NOVEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Timinou a écrit
[couleur=#00f00e]Ah ben comme ça j'imagine qu'ils n'ont pu répondre aux questions, alors ça se joue entre Seb et Del....donc, si je fais une Cass et MathieuR de moi-même, que se passera-t-il si c'est Delphine pétron et vu qu'elle ne peut plus exercer un droit de vote jusqu'à la fin de LS....elle ne pourra sûrement pas décider d'un genre de ballotage ou d'un-e balloté-e ou d'un-e sauvé-e.....
D.après plusieurs lofteurs dans le loft Sébas aurait répondu (bonnes réponses) à plus ,il serait le gagnant d'après certain et de lui même[/couleur]
[couleur=#00f00e]Ah ben comme ça j'imagine qu'ils n'ont pu répondre aux questions, alors ça se joue entre Seb et Del....donc, si je fais une Cass et MathieuR de moi-même, que se passera-t-il si c'est Delphine pétron et vu qu'elle ne peut plus exercer un droit de vote jusqu'à la fin de LS....elle ne pourra sûrement pas décider d'un genre de ballotage ou d'un-e balloté-e ou d'un-e sauvé-e.....
D.après plusieurs lofteurs dans le loft Sébas aurait répondu (bonnes réponses) à plus ,il serait le gagnant d'après certain et de lui même[/couleur]
jeanmau a écrit
ou qui pète le plus fort
ou qui sent le plus mauvais...,apres avoir pété
Au plus gros massacre de marottte ou de tête de poupée....
ou qui pète le plus fort
ou qui sent le plus mauvais...,apres avoir pété
Au plus gros massacre de marottte ou de tête de poupée....
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
douce032005
- Seigneur de la Causerie
Mary Beth a écrit
Sébastien a créée un blog avant d'entrer dans le Loft
Et avec l'aide de son chum. (Celui qu'on a vu ) r'assemble des Fans sur son blog, supporté par la Radio X.
Des gens qui n'ont jamais entendus parler du Domaine Bleu sont
exortés de venir s'incrire au forum et au Fan Club du Domaine Bleu.( Celui de Sébastien ) Pas étonnant qu'il y ait autant un gros Fan Club.
Si Sébastien ne gagne pas, je ne suis pas certaine qu'il va être fier de ses Fans et de se qui va avoir généré?
J'ai mon voyage
Je comprend pas mal plus de chose maintenant, quand ils disent qu'il s'adresse à eux et qu'il fait un show pour son public Ça explique ben des affaires, je comprend l'envoûtement de certains!!
Et avec l'aide de son chum. (Celui qu'on a vu ) r'assemble des Fans sur son blog, supporté par la Radio X.
exortés de venir s'incrire au forum et au Fan Club du Domaine Bleu.( Celui de Sébastien ) Pas étonnant qu'il y ait autant un gros Fan Club.
Si Sébastien ne gagne pas, je ne suis pas certaine qu'il va être fier de ses Fans et de se qui va avoir généré?
J'ai mon voyage
Je comprend pas mal plus de chose maintenant, quand ils disent qu'il s'adresse à eux et qu'il fait un show pour son public Ça explique ben des affaires, je comprend l'envoûtement de certains!!
Tibibi a écrit Tu prouves qu'on peut changer un verbe de 5 lettres, plutôt disgracieux... en un autre tout à fait acceptable.
Je suis 100% pour la grâce et la nuance :-)
Je suis 100% pour la grâce et la nuance :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Diaz a écritPourquoi ces 2 gars auraient la chambre du patron, Sébastien l'a déja fait, et il ne l'a pas eu..
2 poids 2 mesures...
Seb n'avait pas pu hériter du titre de patron pcq'il était au ballotage... Ceux qui sont au ballotage ne peuvent postuler pour le poste de patron alors je ne vois pas pourquoi ils pourraient voler le titre...
2 poids 2 mesures...
Seb n'avait pas pu hériter du titre de patron pcq'il était au ballotage... Ceux qui sont au ballotage ne peuvent postuler pour le poste de patron alors je ne vois pas pourquoi ils pourraient voler le titre...
Bullle a écritBen moi... Cass m'a perdu comme fan avec son histoire de pet... ça m'énerve royalement... c'est royalement con, irrespectueux, dégueux.
c'est aussi très normal de pété la......... c'est pas un critére de jeu pantout
c'est aussi très normal de pété la......... c'est pas un critére de jeu pantout
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Mary Beth a écrit
Ce n'est pas le même blog de Sébastien mais un autre pour faire du recrutement et une levée de fond --Message edité par adelise le 2007-11-12 19:29:26--
Ce n'est pas le même blog de Sébastien mais un autre pour faire du recrutement et une levée de fond --Message edité par adelise le 2007-11-12 19:29:26--

-
xaudrey15x
- Caïd de la Causette
Jo90 a écrit
Cass s'imagine n'importe quoi pour se challenger
ça stimule sa flore intestinale ça l'air
Cass s'imagine n'importe quoi pour se challenger
ça stimule sa flore intestinale ça l'air