Webcam du 10 novembre 2007 !!
Modérateur : Elise-Gisèle
cristelle au confess.... elle croit qu'elle v sortir ce soir..
Elle parle comme si elle partait
Elle parle comme si elle partait
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Gamique a écrit
Et oui c'est Triste mais la raisons premiere du show est de faire du Cash$$$$ so ils vont faire tout pour ca! En effet!Ils ont eux le choix de prendre le risque ou non Comme cass et Thomas,ils ont décidés de ne pas partiiper c'est bin correct mais que ce sois truqué de cette façon là(si c'est le cas)je trouve que c'est pas correct là
Et oui c'est Triste mais la raisons premiere du show est de faire du Cash$$$$ so ils vont faire tout pour ca! En effet!Ils ont eux le choix de prendre le risque ou non Comme cass et Thomas,ils ont décidés de ne pas partiiper c'est bin correct mais que ce sois truqué de cette façon là(si c'est le cas)je trouve que c'est pas correct là
Biche a écritJe trouve cela dommage qu'elles perdent de belles choses ,ais le maitre leur a bien expliqué qu'il y aurait des conséquences à tout cela ,elles le savaitent que ce n'était pas des privilèges ,ils ont eu du temps pour y penser et elles ont prises le risque donc ça aussi ça fait partit du jeu ,ça aurait pu être les gars c'est vraiment chiant mais ...
C'est pour ca que Thomas, Cass et Seb n'ont pas voulu de ces chèques ils avaient peur de perdre ce qu'ils avaient,
Math au début voulait mais je sais pas s'il a refué par la suite ou le tirage au sort ne la pas avantagé mais c'est une chance il aurait perdu sa focus
C'est pour ca que Thomas, Cass et Seb n'ont pas voulu de ces chèques ils avaient peur de perdre ce qu'ils avaient,
Math au début voulait mais je sais pas s'il a refué par la suite ou le tirage au sort ne la pas avantagé mais c'est une chance il aurait perdu sa focus
-
- Intronisé au Panthéon
Biche a écritCrystelle selon moi ne sors pas ce soir ,la pire conséquence qu'elle peut avoir c'est d`etre au ballo jusqu'à la fin
C'est mon impression aussi...peut-être perdre son voyage en plus? Je ne crois pas qu'elle sorte considérant que les votes sont déjà commencés
C'est mon impression aussi...peut-être perdre son voyage en plus? Je ne crois pas qu'elle sorte considérant que les votes sont déjà commencés
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Kimy-li a écrit
[couleur=#00f00e]C'est pour ca que Thomas, Cass et Seb n'ont pas voulu de ces chèques ils avaient peur de perdre ce qu'ils avaient,
Math et ÉLO n,ont pas été pigé oui^¸ca aurait pu tomber sur eux ,imaginons perdre une auto de 25,000 qui est déjà acquis c'est encore plus frustrant que de perdre une combine que tu n'as pas encore gagné le 75,000 car c'est 1 chance sur 5,donc la chance était pour lui Math[/couleur]
[couleur=#00f00e]C'est pour ca que Thomas, Cass et Seb n'ont pas voulu de ces chèques ils avaient peur de perdre ce qu'ils avaient,
Math et ÉLO n,ont pas été pigé oui^¸ca aurait pu tomber sur eux ,imaginons perdre une auto de 25,000 qui est déjà acquis c'est encore plus frustrant que de perdre une combine que tu n'as pas encore gagné le 75,000 car c'est 1 chance sur 5,donc la chance était pour lui Math[/couleur]
KK l'an passé a quitté en semaine mais a eu sa grande sortie comme tout le monde au gala mais christelle ne sera pas évincé ce soir puisque les votes sont déjà commencés donc ca serait du vol d'argent faque elle va p-e sortir oui mais leur consequences sont p-e pas toutes mauvaises p-e elle se fera teindre comme tout le monde a dit au jardin et entrera semain dans le loft en leur faisant accroire qu'un nouveau lofteurs fera son entrée et surprise christelle.
laurry a écrit
My God, Cass était-il vraiment obligé de faire un exemple.... devant les gars???? Comme s`ils ne savaient pas comment faire.
Yé dont ben mal élevé ce gars, il me décourage de jour en jour.
Y`a pas grand chose d`intelligent qui sort de lui.
C`est bien juste sa face qui le sauve .
De jour en jour il en perd lui
J'espère aussi qu'ils nettoyent les murs de la douche après..beurkkkkkk!
My God, Cass était-il vraiment obligé de faire un exemple.... devant les gars???? Comme s`ils ne savaient pas comment faire.
Yé dont ben mal élevé ce gars, il me décourage de jour en jour.
Y`a pas grand chose d`intelligent qui sort de lui.
C`est bien juste sa face qui le sauve .
De jour en jour il en perd lui
J'espère aussi qu'ils nettoyent les murs de la douche après..beurkkkkkk!

-
- Modeste Jacasseur
-
- Intronisé au Panthéon
Selon moi non plus elle ne sort pas ce soir, car les ballotées ont déjà été annoncées à la quotidienne...Par contre, ou elle pert tout ce qu'elle a déjà gagné dans le loft et est au ballottage jusqu'à la fin de l'aventure...ou bien elle n'aura aucune conséquence et on lui dira Bravo, tu as osé et c'est comme ça qu'on joue à Loft Srory...
V_Harkonnen a écritLa prod demande a Christelle de faire des messages de départ pour les autres lofteurs au confessional.
en vert le commentaire ça aurait été mieux
Stic ils veulent la faire freeker
en vert le commentaire ça aurait été mieux
Stic ils veulent la faire freeker
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
-
- Intronisé au Panthéon
V_Harkonnen a écritLa prod demande a Christelle de faire des messages de départ pour les autres lofteurs au confessional.
Elle part se faire dorlotter kek part...pour avoir eu le guts de prendre le plus gros risque? Je me raconte des histoires pour me consoler...je veux pas qu'elle parte bon!
Elle part se faire dorlotter kek part...pour avoir eu le guts de prendre le plus gros risque? Je me raconte des histoires pour me consoler...je veux pas qu'elle parte bon!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
apbt a écrit
C'est la conséquence??
Le menton me traîne par terre
c'tais au cas ou.. en supposant que...
C'est la conséquence??
Le menton me traîne par terre
c'tais au cas ou.. en supposant que...
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]