webcam du mercredi le 7 novembre 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Dans l'action j'oublie trop souvent de vous remercier mes toutes vous autres qui nous donnez de votre temps et partagez généreusement vos forfaits.
Merci les résumeurs
les capteurs
les modérateurs
Sans vous on ne serait pas si fébriles ce soir, parce grâce a vous Loft Story se vit directement dans nos salons. Cé pas grâce a TQS.
Bon spécial a tous.
Pis go go Thomas --Message edité par Mary Beth le 2007-11-07 19:04:52--
Merci les résumeurs
les capteurs
les modérateurs
Sans vous on ne serait pas si fébriles ce soir, parce grâce a vous Loft Story se vit directement dans nos salons. Cé pas grâce a TQS.
Bon spécial a tous.
Pis go go Thomas --Message edité par Mary Beth le 2007-11-07 19:04:52--
Mary Beth a écritDans l'action j'oublie trop souvent de vous remercier mes toutes vous autres qui nous donnez de votre temps et partagez généreusement vos forfaits.
Merci les résumeurs
les capteurs
les modérateurs
Bon spécial a tous.
Pis go go Thomas
si tu le permet je me joint a toi pour les remerciments
Merci les résumeurs
les capteurs
les modérateurs
Bon spécial a tous.
Pis go go Thomas
si tu le permet je me joint a toi pour les remerciments
Vive l'amitié Francine
jeanmau a écritsur la cam en ce moment, Lysandre interview Louise Deschatelets et elle dit qu'elle aime pas les gens qui utilisent toujours le mot GENRE
elle est gâtée cette année
elle remarque aussi un rapprochement entre Christelle et Véronika, et elle ne trouve pas ça normal
pas normal dans quel sens??!!??...est drôle elle
elle remarque aussi un rapprochement entre Christelle et Véronika, et elle ne trouve pas ça normal
pas normal dans quel sens??!!??...est drôle elle
jeanmau a écritsur la cam en ce moment, Lysandre interview Louise Deschatelets et elle dit qu'elle aime pas les gens qui utilisent toujours le mot GENRE
dire qu'elle donne des conseils celle là dans le journal.
Elle devrait cesser pis aller suivre des cours de psycho.En fait meme pas besoin de ca pour voir que c'est pas ca
dire qu'elle donne des conseils celle là dans le journal.
Elle devrait cesser pis aller suivre des cours de psycho.En fait meme pas besoin de ca pour voir que c'est pas ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
J,espere que ca va etre thomas qui reste car sil part je vais pas travaillé a ma job! Je fais la greve!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou a écritSti dire que ca fait depuis le souper romantique christelle/thomas cass/elo que j'ai ca sur le bout des doigts.J'en avais parlé a 2 personnes en privés seulement.Pensais me faire dévorer tout cru s'il fallait que ca sorte devant tout le monde
leelou tu t'es fait des peur tout seule..... j'aime beaucoup thomas....... j'aime aussi cass et delphine a la limite christelle.. on a tous notre place ici peut importe qui est ou pas notre préféré.... t'aurais pas du gardé ca pour toi et le dire haut et fort sa fait réagir dans le bon sens en tout cas sa marche pour moi.....
leelou tu t'es fait des peur tout seule..... j'aime beaucoup thomas....... j'aime aussi cass et delphine a la limite christelle.. on a tous notre place ici peut importe qui est ou pas notre préféré.... t'aurais pas du gardé ca pour toi et le dire haut et fort sa fait réagir dans le bon sens en tout cas sa marche pour moi.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]