Webcam du mardi 23 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
pantheredouce a écritfrancis travaille 40 heures par semaine au Walmart: c'est bem assez, il magasine pas là... Il dit qu'il a besoin d'autre chose que le Walmart, il dit qu'il y a surement une porte qui va s'ouvrir en sortant du loft, aller vendre du linge ailleurs
J'avais une vue superbe sur stef pensif pis lè c'est noir
Francis vend pas du ligne chez wal MArt il est dans l'électronique
J'avais une vue superbe sur stef pensif pis lè c'est noir
Francis vend pas du ligne chez wal MArt il est dans l'électronique
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Non mais c'est tu assez PLATE! C'est chien pour ceux qui paie pour voir les lofteurs foutrent que dalle! Scuzez moi. Fallait que ca sorte. J'espere que LA Spéciale de demain et les préparatifs seront moins plates que ces 2-3 derniers jours.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Tweety25 a écritNon mais c'est tu assez PLATE! C'est chien pour ceux qui paie pour voir les lofteurs foutrent que dalle! Scuzez moi. Fallait que ca sorte. J'espere que LA Spéciale de demain et les préparatifs seront moins plates que ces 2-3 derniers jours.
Ben oui... on est 3 ou 4 à s'être plaint... mais je pense pas que ça change grand chose ! --Message edité par chicaboum le 2007-10-23 21:43:21--
Ben oui... on est 3 ou 4 à s'être plaint... mais je pense pas que ça change grand chose ! --Message edité par chicaboum le 2007-10-23 21:43:21--

CaroleQc a écrit
C'est loin encore du 45,000 par année qui s'attends d'avoir a la sortie du loft ...
Il se base sur quoi pour son $ 45 000? il développe une expertise en ce moment??
C'est loin encore du 45,000 par année qui s'attends d'avoir a la sortie du loft ...
Il se base sur quoi pour son $ 45 000? il développe une expertise en ce moment??
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
Consult1 a écrit
il espère peut etre avoir une job comme Kim... chroniqueur a Caféine... j'ai arrêté d'écouter cette émission la quand y'ont changé tous les animateurs et ont mis Gildor a la barre...
il espère peut etre avoir une job comme Kim... chroniqueur a Caféine... j'ai arrêté d'écouter cette émission la quand y'ont changé tous les animateurs et ont mis Gildor a la barre...
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
-
- Illustre Pie
-
- Caïd de la Causette