WEBCAM 18 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

sowhat?
Modeste Jacasseur

Message par sowhat? »

sur la terrasse

delphine fume avec thomas r et yannick et cass aussi fument  

RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

moony  a écrit

Si elle les avait partagé avant, je serais d'accord avec toi, mais dans ce cas-ci, elle a changé son fusil d'épaule.  J'aime mon chum, mais je dirai pas que je suis d'accord avec lui si je le suis pas.

Si je me souviens bien, durant leur déjeuner des trois ballotés, Stéphanie voulait discuter et ils ont dit Yannick et Thomas que ça leurs tentaient pas, mais Stéphanie  a continuer de plus belle et ça la finalement marché. Yannick lui faisait pas d'ombre tant que ça, elle avait encore sa manière de penser et elle était toujours aussi vivante. C'est juste qu'elle partageait aussi des moments très fort avec quelqu'un qu'elle aime.

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écrit
Il a peut etre été sauvé là.. et c'était a son tour de sauvé donc bang l'oeil ....

Prions en cœur mes sœurs  

Je suis justement en train de placer une photo de Saint-Thomas dans ma sign, ça fait tu pareil?!  
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

comment thomas c,est  ça lui qu'il y a 4 lofteurs de sauver...........
sowhat?
Modeste Jacasseur

Message par sowhat? »

dans chambre de bain :

cristelle et crystal jasent, ils placotent du ballotage (chaine)

sowhat?
Modeste Jacasseur

Message par sowhat? »

cristelle : y'en aurait 4 déjà de sauvés autour de la table + cass le patron

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Crystal parle a Christelle et disent qui en as 4 dejas de sauvé mais elle ne save pas qui!

sowhat?
Modeste Jacasseur

Message par sowhat? »

elles parlent pas elles se font des signes

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

cristelle se mets un doigt pres de la bouche tsé en voulant faire semblant *il me dégueule* et pointe la toilette ou la porte . elle parle de je ne sais qui en faisant ca.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

gabble  a écritCrystal parle a Christelle et disent qui en as 4 dejas de sauvé mais elle ne save pas qui!

J'ai tu perdu de quoi ? y save ça comment ?
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
sowhat?
Modeste Jacasseur

Message par sowhat? »

cristelle se place les couettes et elle dit : c'est rare que j'ai une robe au cul  

j'ai pas des grosses fesses...

insignifiant finalement  

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Tiffanys  a écrit

ça me fait penser à une chose.  Pourquoi il y a quelque jours tu faisais une liste ici de tout ceux qui faisaient des vidéos ?
Pour ma part, je me demande pourquoi y'a que les comptes de membres du DB en cause... Sur Putfiles, y'avait encore les vidéos LS d'un ancien membre banni d'ici qui est maintenant ailleurs.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

cristelle: jsuis tanné d'etre dnas ma semaine pis jviens juste de commencer
ysania
Novice

Message par ysania »

Sherwood  a écrit

Je ne pense pas rien grossir, je n'y vais avec mes observations.

Quand tu parles de règlers à respecter, tu parles de quoi exactement? Parce que jusqu'à maintenant, ce que Sébastien fait, c'est de mentir et de manipuler les gens et, même si je n'est jamais eu la chance de consulter le livre des règlements de Loft Story, je ne pense pas que le mensonge et la manipulation soit interdit dans le jeu!

Sébastien joue sa game dans les règles et ça a comme résultat de donner un spectacle que moi, j'apprécie!

Je ne suis pas dupe, je sais qu'il n'a aucune chance de gagner parce que bon, peut-être qu'il y a une majorité de gens qui écoute l'émission et qui ne sont pas prêt à voir un joueur avec le style de Sébastien, mais tant qu'il restera dans le loft, je vais l'appuyer dans ses manigances!

Salut Sherwood je réponds un peu tard je suis au travail, mon nick habituel et ysatis mais là je suis toujours au bureau, je tenais à te dire que je me suis trompé de topo mon message dans le fond s'adressait à Tonylicious. Je me dépêchait à écrire avant d'aller au travail et j'ai problablement pesé trop vite. D'ailleur je suis d'accord avec le fait d'hair par association. J'ai déjà parlé ici je trouve que Sébastien est fin stratège autant avec le public et les forumeurs ici. Le temps que les prennent à détester Mimo et Thomas permettent à Sébastien de bien manipuler tout le monde dans la discrétion. Concernant les règles il Sébastien en n'a quand même dépassé de ne pas touché les joueurs. La façon d'agresser Thomas dans la chambre est une des règles qu'il a franchit et un des privilèges aurait dû lui être enlevé. Et la manipulation dans un jeu est correct tant qu'elle n'est pas malsaine. Mais Mimo et Sébastien ont dépassé les limites. ex : la soirée de la chicane ou Sébastien à encouragé Yannick à affronté Thomas. Pour moi, Sébastien et Yannick ainsi que la production sont a blâmé. Cela aurait pu facilement dégéné sans l'assistance de Cass et ce n'est pas toujours à Cass de faire la Job que je considère être le travail de la production.
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

LeeLou  a écritcristelle: jsuis tanné d'etre dnas ma semaine pis jviens juste de commencer  

Héhé ! y sont mieux de lui donner l'immunité !
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

sowhat?  a écritdans chambre de bain :

cristelle et crystal jasent, ils placotent du ballotage (chaine)

Depuis quatre ans c'est le loft story le plus chiant à date je suis bien contente de ne pas avoir de cam car c'est vraiment une crosse de payer pour voir des yeuxl'an passer je regardais les vidéo mais cette année il ne m'aurons pas ça ma couter un bras juste pour voir une gang de chiant culotte éfoirrs à jounée longue les seuls que j'aime à date delphine cass et thomas les autres peuvent aller se faire voir ailleurs

la tricoteuse
sowhat?
Modeste Jacasseur

Message par sowhat? »

chambre des gars - mimo et seb

seb : j'ai failli y dire oui mais d'après moé thomas a pensé la même affaire que moé mais il l'a fait

je sais pas de quoi ils parlent

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bon sebastien parle de qui est sauvé : elodie je pense pas , thomas a dit oui , j'ai pensé dire oui , en toute sincérité j'ai pensé le dire oui pour les faire capotés pour moi thomas a pensé la meme affaire que moi mais l,a fait.

Soit c'est une invention , ou c'est commencé et ON EST PAS EN CONTROLE DU VOTE.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit
Pour ma part, je me demande pourquoi y'a que les comptes de membres du DB en cause... Sur Putfiles, y'avait encore les vidéos LS d'un ancien membre banni d'ici qui est maintenant ailleurs.

Pourquoi Putfiles aurait retiré les vidéos du DB et non ceux de l'ancien membre? Vidéos de LS4 pour vidéos de LS4, ce n'est pas la même chose? Sinon, il est plus influent que l'administratrice du DB, non? Pourquoi en est-il ainsi? J'ai de la difficulté à suivre ça...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
sowhat?
Modeste Jacasseur

Message par sowhat? »

ils parlent des biscuits chinois

dans les biscuits ils auraient eu un message  ...???

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »