WEBCAM 7 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

mata  a écritWOW...Karine est hot elle lui demande de parle  Politique..elle lui demande de s'expliquer  SEB patine encore il passe de Bloc a l'ADQ...Karine dit ben moi s est ADQ pis j'ai jamais entendu parlé de toi...elle quiite la piece.
Encore une faille dans son stratège, il s'empêtre dans ses menteries!

Je voudrais entendre cette conversation là  
Estarius
Illustre Pie

Message par Estarius »

Tiffanys  a écritMais y'a un truc que je pige pas.

Comment ça que c'est le Maitre qui a sorti Sébastien ?  C'était pas supposé être son aspirant qui le déloge lors du challenge No. 2 ?
Je crois que l'épreuve no.2 se devait être une épreuve intellectuelle, donc le maître a dû intervenir pour que Sébastien ne gagne pas... Mais on peut dire ce qu'on veut, ya jamais rien de sur. --Message edité par Estarius le 2007-10-08 00:11:28--

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

k9657227  a écrit

elle aime sa tuque

Est-ce un préservatif pour elle ? (on parle de Stef avec Mimemo)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

Vous n etiez pas encore au courant ..il a transformer sjon appart en serres bio...oui.oui c est vrai   Muška  a écrit

Il va faire a croire qu'il n'a jamais mi le pieds dans un MCdo et mange que du macrobiotique chez lui...    
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tiffanys  a écritMais y'a un truc que je pige pas.

Comment ça que c'est le Maitre qui a sorti Sébastien ?  C'était pas supposé être son aspirant qui le déloge lors du challenge No. 2 ?

Il a été nommé par le maître, c'était à lui de le déloger peut-être, si je dis nimporte quoi arrêtez-moi, c'est ma première saison LS  
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

spiritas  a écritConsult1  pourquoi tu té pas inscrit(e) à  loaft story 4?j'adore tes propos.... ( mais enfle toué pas la tête comme ceuzent à tivi la!!!!!!!!!!! )      

[couleur=#00ff00]Tu m'enlève les mots de mon clavier...j'pensais aussi à ça...pti fan club Consult1...mais va pas faire ton seb là là --Message edité par Muška le 2007-10-08 00:14:01--
Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

me tooTiffanys  a écrit

moi si, moi si (comme dirait les têtes à claques)

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Muška  a écrit

À moins que Vincent ait un gros lobby [couleur=#00ff00](ex clientes du 281)...yé kan même pas très visible et présent...donc Karine devrait s'en sauver...[/couleur]

On va voir, c'est sûr que j'aimerais ça
sur le DB ça augure mal mais on ne sait jamais, ça va dépendre des quotidiennes j'imagine, si on présentait des extraits de sa conversation avec Sebastien et le ptit bout sur la politique mentionné plus haut ça aiderait sa cause  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Sébastien : J'ai quand même joué une game de 75,000.00 . pis j'ai besoin de cash.   Mais avoir joué une game sur une petite table j'aurais pas fait les gaffes que j,ai fait.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

Tiffanys  a écritJe résume plus la cam 2 car y'a toujours un oeil qui me regarde.
sur la terrasse sa parle pas mal ...si tu veux aller faire un tour...J'ai comme l'impression que tu as 4 mains toi
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

spiritas  a écritConsult1  pourquoi tu té pas inscrit(e) à  loaft story 4?j'adore tes propos.... ( mais enfle toué pas la tête comme ceuzent à tivi la!!!!!!!!!!! )      

merci merci!! Mon sex-appeal flamboyant ferait bruler les tit-tubes dans les caméras! Ooooops, je vire Seb là ;-) --Message edité par Consult1 le 2007-10-08 00:16:46--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Sébastien : J'ai quand même joué une game de 75,000.00 . pis j'ai besoin de cash.   Mais avoir joué une game sur une petite table j'aurais pas fait les gaffes que j,ai fait.

Pour qu'elle sorte vite de même
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

laurry  a écrit

Non tu ne dis pas n`importe quoi....je viens d`écrire la même chose plus tôt dans l`autre topic..

C`est le maitre qui a donné le titre de Patron à Sébastin, c`est donc normal que ce soit lui qui lui retire... Les lofteurs n`ont jamais élu Sébastien PATRON.....le seul vote a été de nommer la personne qui leur semblait avoir la moins confiance en elle.....Ils ont tous nommée , Sébastien...le 1er soir celà)

j'avais peur que quelqu'un débarque en me criant des bêtises, nenon c'est pas vrai lol, je trouvais ça logique puisque  comme tu dis personne ne l'avait élu patron!
tournesols
Caïd de la Causette

Message par tournesols »

Tiffanys  a écritSébastien : J'ai quand même joué une game de 75,000.00 . pis j'ai besoin de cash.   Mais avoir joué une game sur une petite table j'aurais pas fait les gaffes que j,ai fait.
C'est drôle, à chaque fois qu'il fait une erreur, il y a toujours quelque chose. Il n'accepte jamais qu'il ait perdu ou simplement pas fait les choses correctement. C'est toujours du à un élément extérieur à lui. C'est jamais lui qui peut s'être trompé...

Bonne année à tous!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

apbt  a écrit

Il a été nommé par le maître, c'était à lui de le déloger peut-être, si je dis nimporte quoi arrêtez-moi, c'est ma première saison LS  

Non tu ne dis pas n`importe quoi....je viens d`écrire la même chose plus tôt dans l`autre topic..

C`est le maitre qui a donné le titre de Patron à Sébastin, c`est donc normal que ce soit lui qui lui retire... Les lofteurs n`ont jamais élu Sébastien PATRON.....le seul vote a été de nommer la personne qui leur semblait avoir la moins confiance en elle.....Ils ont tous nommée , Sébastien...le 1er soir celà)
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Tiffanys  a écritSébastien : J'ai quand même joué une game de 75,000.00 . pis j'ai besoin de cash.   Mais avoir joué une game sur une petite table j'aurais pas fait les gaffes que j,ai fait.

Toujours aussi humble notre seb...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tournesols  a écrit
C'est drôle, à chaque fois qu'il fait une erreur, il y a toujours quelque chose. Il n'accepte jamais qu'il ait perdu ou simplement pas fait les choses correctement. C'est toujours du à un élément extérieur à lui. C'est jamais lui qui peut s'être trompé...

Trop vrai ça, je pensais qu'il allait ramener sa grippe comme excuse
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Tantôt (je sais pu qui) a dit à Sébastien sur la terrasse :

C'est bizarre qu'il te retire le titre de patron en plein milieu de semaine

(il = Maître)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

mata  a écrit
sur la terrasse sa parle pas mal ...si tu veux aller faire un tour...J'ai comme l'impression que tu as 4 mains toi

non. (malgré que mon chum aimerait ça en titi       )  c'est que j'ai la cam sur un écran et le domaine bleu sur l'autre.  Et je tape très très rapidement et j'ai pas besoin de regarder mon clavier.

Ma cam est fermé présentement.  J'attends pour voir si la cam 2 va ouvrir.  Reste sur la 1 si tu veux.  ;)
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Et puis, un GROS merci à toute l`équipe de résumeurs, vidéos et images..  

Je vais quitter pour la nuit....je sais plus trop à quoi je vais rêver, ce soir, en simultané à la Tv, j`ai écouter Loft Story, Occu Double, Tout le monde en parle, Debbie Travis......pour finir avec Grandeur Nature et aboutir ici dans le topic sur Loft Story......wowwwwwww, j`ai bien fait de prendre ma collation tôt...sinon, cauchemars en vue.    

Bonne Nuit all.......Merci pour tout.    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »